(M) Chris Evans △ Aurélien Zahner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Behemoth
Le Diable des temps modernes

https://zombillenium.forumactif.org

ICI DEPUIS LE : 11/12/2013
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 160



Posté le Sam 19 Avr - 0:38
(M) Chris Evans △  Aurélien Zahner  Empty

Aurélien Zahner
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Aurélien Zahner, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Aurélien, original hein..? Ma magnifique personne est arrivée au monde le XX.XX.1981, en faisant le calcul ça me fait un total de 31 années d'existence, mais je suis mort en Janvier 2014, renversé par une voiture, depuis je suis un imposant démon. Je suis né à Paris et suis de nationalité Française. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les femmes et en ce moment je suis célibataire. Côté budget je m'en sors ça va. Sinon dans la vie je suis Employé de l'horreur dans le train fantôme et j'fais parti du groupe des trueblood

« ALORS ? JE TE LÂCHE DANS LE VIDE OU JE TE BROIE DANS LE CREUX DE MA MAIN COMME UN MOUCHERON ? »

Tu serais plutôt comme ça

Tout le monde a toujours vu Aurélien comme quelqu'un de gentil, naïf et protecteur mais aussi impulsif, instable et maladroit. En tous cas ce sont les adjectifs par lesquels on le qualifie le mieux, mais, ce ne sont que des mots sans trop de valeur.

Ancien juriste, Aurélien décide un jour de tuer l'amant de sa femme. Avant ça, il se rend chez un bistrotier qu'il compte bien braquer, tombant sur Gretchen qui transforme son arme en banane à son insu, le jeune homme se retrouve ridiculisé et miné, il suit les conseils de la sorcière et quitte le bistrot. Malheureusement, en sortant, il est percuté par une voiture (conduite par Francis Von Bloodt) et meurt. Mordu par le Vampire ayant causé l'accident, Aurélien se retrouve employé du parc Zombillenium en tant que vendeur de Barbe à Papa. Entre temps mordu par un loup garou, il ne sait pas encore à quelle sauce il va être mangé.

Aurélien devient finalement un démon dont la taille peut devenir très très grande. Il devient alors le "monstre phare" du parc et terrifie les visiteurs dans le train fantôme.

Aurélien a du mal à se faire à sa condition d'immortel, il croit naïvement pouvoir un jour quitter Zombillenium. Il a aussi du mal à gérer sa double personnalité, son impulsivité étant due à son côté démoniaque : ses colères sont terribles.

Son ombre et son reflet son démoniaques.

GRETCHEN WEBB feat masha sedgwick × Ambiguïté au travail + futur love ; Gretchen soutient Aurélien et lui vient régulièrement en aide. Notamment lorsque ce dernier a faillit tuer l'homme pour qui sa femme l'avait trompé lorsqu'il l'a croisé dans le train fantôme. Les deux jeunes gens ne se rendent pas encore compte de l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre.


NOM PRÉNOM PRÉNOM feat nom de la célébrité × Description de ton lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

 

(M) Chris Evans △ Aurélien Zahner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurélien • Me and the... Evil
» Aurélien • Evil Angel inside me
» Kian M. Evans
» Jade A. Evans
» Kian M. Evans ▬ Fil rouge.