-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé ! Selon le décret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Behemoth
Le Diable des temps modernes

https://zombillenium.forumactif.org

ICI DEPUIS LE : 11/12/2013
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 160



Posté le Jeu 22 Mai - 12:05
Oyé Oyé ! Selon le décret...  Empty


Coucou les annonces  cc 


Cher petit. C'est ici que tu retrouveras les annonces rapides concernant le forum. Pas les grosses mises à jours et tout, non les petites annonces qui ont tout de même leur importance. Les petites nouveautés entre deux mises à jour, tout ça. Alors, je te conseille vivement de suivre ce sujet, il est important, oui oui.

S. Behemoth
Le Diable des temps modernes

https://zombillenium.forumactif.org

ICI DEPUIS LE : 11/12/2013
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 160



Posté le Jeu 22 Mai - 12:11
Oyé Oyé ! Selon le décret...  Empty


Le 22.05.2014 


Comme tu l'as surement constaté, ou pas. Un système de points à été mis en place. Oh non de la compétitivité encore.. Oui je sais c'est exactement ce à quoi tu as pensé, ne nies pas... Mais NON ! Il n'y a pas que ça. Alors, tu devras vite courir vers le sujet concerné. Notre ami mouton m'a t'y conduire, clique sur ses fesses. wooh.

ENSUITE ! C'est pas tout, eh oui eh oui. Jusqu'à la prochaine Mise à jour du forum, il y a une promotion sur les points de vote au lieu de te rapporter 2 points par vote, cela t'en rapporte 4 ! Trop génial non. Alors, on t'encourage à aller voter, vite vite. Je te rappelle que c'est par ici que ça se passe, au cas où tu te serais perdu.

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Lun 2 Juin - 15:58
Oyé Oyé ! Selon le décret...  Empty


Le 05.06.2014 


« Allo Zombi'central ? J’ai un nouveau potin pour toi ! »
Zombillenium (dont on ne nommera pas l'auteur) c’est le monstre le plus fouineur de Zombillenium.
Les potins, les nouvelles, les rumeurs, les mensonges, les secrets, …
Zombillenium Central c’est le blog référence mais attention ce ne sont que des rumeurs, saurez-vous démêler le vrai du faux ? Tout ça, sans bien sûr dévoiler l’existence des monstres aux mortels ! Car eux non plus n’échapperont pas à la plume de la jeune louve.

Je vous laisse le découvrir en cliquant sur le bonhomme avec son pop corn  Cinema pop corn 

Faites attention à ce que vous dites, faites ou montrez, quelqu'un vous surveille d'un très bon oeil héhé



 

Oyé Oyé ! Selon le décret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1