-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alois → un fiancé inconnu et pas voulus (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alois S. von Blankenfeld



ICI DEPUIS LE : 29/05/2014
MESSAGES : 12
ZOMBIPOINTS : 35

ÂGE : 31
BLACK OR WHITE : White


Posté le Jeu 29 Mai - 16:05
Alois → un fiancé inconnu et pas voulus (terminé) Empty

Alois S. von Blankenfeld
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Alois Sky von Blankenfeld, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Lois ou Al', c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 24.04.92, en faisant le calcul ça me fait un total de vingt et une années d'existence. Je suis né à Berlin mais en fait je suis de nationalité Allemande. Je suis vivant et pas encore sous terre, je suis riche. Désormais je suis.. humain. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt tout le monde je suis pas chiant(e) et en ce moment je suis Fiancée contre mon gré. Côté budget je fais pas attention j'suis trop riche. Sinon dans a vie je suis étudiant en médecine et j'fais parti du groupe des Being human

« I can't run and I can't hide. »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre Souriant, attentionné, charmeur, charmant, doux,  attachant, protecteur, droit mais aussi Provocateur, irresponsable, joueur, buté,  Impulsif, Infidèle, Manipulateur, jaloux, froid, coureur de jupon. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ? Ba … tout dépendant de la manière dont il va venir me le demander … si il me parle mal, je risque de m'énerver et ne rien lui donner du tout, il la personne est tout à fait poli, et que, j'ai du feu sur moi, car, je fume quand je stress … Et bien pourquoi refuser de lui donner, ce n'est pas parce que je suis bourrer d'argent que je suis en parfait connard … .

T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? Et bien, je serais déjà, un peu énerver. Il est entrain de me faire rater une partie de filme la, et les sucreries entre vous et moi, j'adore ça ! Et puis je lui demanderais si il à été voir à d'autre endroit, et si vraiment, je suis sa dernière chance … Ba je l'héberge, mais hors de question qu'il reste sans surveillance chez moi !

On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ? Pour être tout à fait honnête … Je suis chez moi, dans un peignoir en velours bleu à fumer un gros cigare … Non je blague ! Je suis en short, à faire des concours de t-shirt mouiller , à m'éclater danser et puis, certainement boire et fumer, après tout dépend de la fête en elle même …


Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ? Elle pourrais venir m'en parler attend qu'elle veux de ses esprits de ses fantôme et tout, moi, du moment que je n'en ai pas vue de mes propre yeux, je ne pourrais pas le croire, même si tout est possible et que je ne suis pas fermer à l'idée qu'ils existe. Des preuve, j'l'a crois !

T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ? Non, j'ai jamais été à Zombillenium … Et puis, je ne sais pas si j'irais la bas un jour. Ça ne m'intéresse pas vraiment ces monstre et tout ça. J'attends encore la personne qui arrivera à m'y emmener.

Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ?  Un Zombie ?! Hahahahaha nan mais faut être réaliste quand même des-fois … ok je suis sympa je veux bien héberger des gens, écouter et éventuellement croire quelqu'un qui dit avoir vue des fantômes, des vampires et des loups garous … Mais avoir peur des monstres … c'est n'importe quoi la... sérieusement … faut arrêter de ce prendre la tête à se point la … J'en ai jamais vue … c'est la seule personnes à en avoir déjà vue … faut pas psychoter comme ça
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Sky et j'ai 17 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un scénario de Lyn.  Comment je suis arrivée là ? quelqu'un m'a traîné enfin ... ma dit que le fow était super alors j'ai ramener ma fraise ! :3. Je serais présent(e) sur le forum 3 jours sur sept + jours ferier et vacances! . Sinon je voudrais encore dire que j'aime les fraise ! o/. Ah oui et j'ai emprunter la belle gueule de Kyle Ellison pour jouer mon personnage.

Code:
<a href="http://lienprofil">[size=13]∞[/size]</a> <em>Kyle Ellison</em> × Alois S. von Blankenfeld


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Alois S. von Blankenfeld



ICI DEPUIS LE : 29/05/2014
MESSAGES : 12
ZOMBIPOINTS : 35

ÂGE : 31
BLACK OR WHITE : White


Posté le Jeu 29 Mai - 16:06
Alois → un fiancé inconnu et pas voulus (terminé) Empty


« fidèle, fidèle il faut être fidèle ! »
Tient toi droit ! Tu doit nous faire honneur ! Tu représente la famille ! Tu doit obéir que tu le veuille ou non, tu n'a pas ton mot à dire !

Et quelle famille je représente … c'est la riche et vieille famille depuis des génération et des génération. Von Blankenfeld. Et moi c'est Alois Sky ( de mon deuxième prénom) von Blankenfeld. Nous vivons principalement à Berlin dans le beau quartier de Charlottenbourg, Dans une grande maison avec des pièces en veux tu en voilà et des gardes, des serveurs, une maison de richard quoi.
Moi j'étais né, ici à Berlin, le 24 Avril 1992, une grande soeur, elle aurais pu représenté la famille mais … elle ne transmettra pas notre nom, c'est une fille, alors du coup, depuis ma naissance, ses le poids de plusieurs générations que l'on m'aavit mit sur les bras. Donc hors de question par exemple que j'aime les hommes. De toute manière j'étais fiancé avant même la naissance de ma future épouse.

'Fin bref, j'ai eu une enfance chiante est pénible avec des Alois fait ci, Alois fait ça … J'étais encore innocent, alors j'écoutais, j'étais un brave petit toutou. Toujours être présentable pour réservoir ou aller voir des Invités de marques. J'avais trois ans et nous partions en voyage en Islande voir des ami de la famille. De vieille connaissance. Les von Linné. Ma mère, m'avais mis un costard noeud papillon, chaussure vernie, les cheveux plaqué en arrière, elle disais qu'il fallait être « parfait » ! je la regardais me préparé. D'habitude ce n'étais pas elle qui le faisait … je lui avais donc demander d'une petite voix de gamin qui pour son âge parlais plutôt bien «  Maman ? Pourquoi c'est toi qui me prépare aujourd'hui » je me souvient qu'elle avais pousser un long soupir avant de déclarer d'une voix douce, d'une mère à son fils «  On va voir de veille connaissance mon chaton … il faut que tu soit sage et correcte d'accord ?  » J'avais hocher ma petite tête brune avant de lui dire tout calmement «  Maman, j'aime pas les vieux moi …  ». Cela avait déclencher un petit rire chez elle qui me fit comprendre que ce que j'avais dit étais idiot ou bien stupide, en tout cas ça l'avais fait rire et c'était bien ça !

Et puis, j'avais fait la rencontre de cette famille pas vieille comme je le penser, la femme attendais d'ailleurs un enfant, enfin plus pour très longtemps, car elle l'avais accoucher peu de temps après notre arrivé. Le bébé ne fut autre que Lynae. Cette petite étais à peine née que nos âme étais déjà lié par obligation, par force, que nous le voulions ou non, mais ça, nous le sauront que quelque année plus tard.

Les année se suivais est se ressemblais pas trop, je commençais à ne plus vouloir écouté, à ne plus faire tout comme ils me disais, je faisait mon gosse pourrit gâté quoi. Mes parents avais du mal à supporter mes changement excessif d'humeur, mais bon il l'avais un peu chercher aussi et puis, il n'en pouvais plus que je me face viré pas de cour non, des établissement privé les plus prestigieux, car la bas, je ne travaillais pas, je m'éclatais. Je n'avais pas envie que les gens en me regardant se dise « ohhhh tu vois le garçon la ? Et bien c'est parent, il son  riche ! » alors du coup et bien j'essayais de me fondre, dans des tenu plus commune et dans des habitudes plus banale, au grand, (une nouvelle fois) désespoir de mes parents. Ils finirent par ne plus m'inscrire nul part et de me prendre des professeurs particuliers, quitte à m'enfermer plusieurs mois dans la grande maison se qu'ils furent d'ailleurs une bonne partie de la fin de mon enfance.

Les années filèrent comme ça et de file en aiguille, je me retrouvais inscrit en fac de médecine aller savoir comment j'étais arrivé la ! Un beau matin, ma mère qui avait un tant soit peu vieillie depuis mes trois ans, sachant que j'en avais à présent 21. Elle me déposait un magnifique costard cravate, tout blanc, aussi blanc que neige, et elle m'avais dit, un peut comme à l'époque « [color:7239=000000] tu doit être impeccable mon chaton, nous rendons visite à de vieille connaissance. et la j'avais tout de suite compris qui nous allions voir, il ne manquez plus qu'à savoir pourquoi. Et comme un souvenir de l'époque je lui avais soufflet j'aime pas les vieux mère … et ça avais déclencher le même petit rire qui n'avait pas changé depuis toute ses années.

Et nous voilà, de nouveau chez les von Linné 17 ans plus tard et je me retrouvais debout, droit, inébranlable à attendre je ne savais pas quoi, n'y pourquoi je devais attendre d'ailleurs, mais j'étais obligé. ( quelque années au-part avant j'avais tenté une fugue … depuis j'évitais de trop désobéir …) Puis arriva dans le salon, une jeune fille. La jeune fille que j'avais vue à la naissance … Lynae … Mon dieux, la suite, je le sentais venir gros comme une maison … et la suite ne fit que confirmé mes doute …  Le père commença par nous présenter. La tension commençais à monté en moi. Non je ne voulais pas …   « Lorsque que ton année scolaire sera terminée, tu iras vivre chez eux, à Berlin, pour ton entrée dans une université renommée. Et à la fin de tes études, tu épousera Alois, leur fils ici présent. »   avais alors annoncer le père de la jeune fille, à cette dernière, qui se mit à rire nerveusement. Le monde se déroba alors sous mes pieds, je n'entendais plus rien autour de moi, restant à l'extérieur de marbre droit, la tête légèrement baisser, alors qu'à l'intérieur, je hurlais, la phrase de l'homme me tournant et retournant dans la tête. Je ne voulais pas d'un mariage arrangé. Je ne la connaissait pas je … c'était impossible ! Pourtant aucun doute.

Lynea, arrivait peu de temps après à la maison, et depuis, elle vivais avec nous tandis que je cachais se que je pensais de tout ça. Essayant de rester le plus froid possible. Un mariage … Moi qui n'arrivais pas à rester fidèle …

peut être qu'un jour je finirais par tomber amoureux de ma future épouse qui sait, tout peut arriver !



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Jeu 29 Mai - 16:31
Alois → un fiancé inconnu et pas voulus (terminé) Empty

WIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️

love love ♥♥:

Bienvenue à toi chouchou, si tu as des questions n'hésites paaaaas~o/ J'ai hâte de lire ta fiche :DD

Luisa A. Rosenwald



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 88
ZOMBIPOINTS : 226

ÂGE : 34
J'HABITE : CHARLOTTENBURG
EMPLOI/ÉTUDES : Présentatrice d'attraction
BLACK OR WHITE : Loup Garou


Posté le Jeu 29 Mai - 17:20
Alois → un fiancé inconnu et pas voulus (terminé) Empty

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ! Sautille

Alois S. von Blankenfeld



ICI DEPUIS LE : 29/05/2014
MESSAGES : 12
ZOMBIPOINTS : 35

ÂGE : 31
BLACK OR WHITE : White


Posté le Jeu 29 Mai - 19:24
Alois → un fiancé inconnu et pas voulus (terminé) Empty

Merciiiiiii  Amour amour Coeur sautillant LICK LICK The Kooples 

Eden S. Andersen



ICI DEPUIS LE : 06/05/2014
MESSAGES : 154
ZOMBIPOINTS : 211

ÂGE : 33
EMPLOI/ÉTUDES : Gorgone du Palais Miroir
BLACK OR WHITE : Black/Gorgone


Posté le Jeu 29 Mai - 20:15
Alois → un fiancé inconnu et pas voulus (terminé) Empty

Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo sexy!  Cinema pop corn 

Bon courage avec ta fiche et bien sur, Bienvenue! :)

Alois S. von Blankenfeld



ICI DEPUIS LE : 29/05/2014
MESSAGES : 12
ZOMBIPOINTS : 35

ÂGE : 31
BLACK OR WHITE : White


Posté le Ven 30 Mai - 22:29
Alois → un fiancé inconnu et pas voulus (terminé) Empty

héhéhé Mercii  Tout cute 

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Lun 2 Juin - 7:34
Alois → un fiancé inconnu et pas voulus (terminé) Empty


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ-E
Youuuuuh j'adore ton histoire agaga.  So excited Mais fais attention aux fautes oui ): il y en a pas mal, mais si tu as besoin d'aide pour la correction et tout, hésites pas à me dire, parce qu'en dehors de ça j'aime bien ton style d'écriture et tout, il est kouuul~ Coeur du coup, je te valide, mais il faudra penser à corriger ~ LALALALALA

Bravo à toi petit zombie Alien tu es validé ! Maintenant tu peux aller travailler car personne te donnera des sous gratuitement ! Ensuite, il serait sans doute bon pour toi de poser tes cartons après quoi tu devrais vraiment pendre une bonne crémaillère et te lier à pleins de personnes afin d'avoir une vie sociale épanouissante !

Ceci fait, nous t'invitons à rejoindre la CB, le Flood et puis surtout.. la zone RP !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Regard mielleux Allé, vole petit zombie, vole ! Coeur Coeur




MADE BY LIGHTLESS.TCHI



 

Alois → un fiancé inconnu et pas voulus (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alois von Blankenfeld △ au choix.
» Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat.