-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour une offre de référencement de votre forum sur notre annuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




Posté le Jeu 29 Mai - 18:36
Proposition pour une offre de référencement de votre forum sur notre annuaire Empty

Porthos a écrit:
Bonjour
Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre forum et longue vie à lui.
Nous sommes une petite équipe de fondateurs, joueurs et maître du jeu qui a fondé un nouvel annuaire, indépendant, libre et novateur. Nous ne venons pas à vous pour faire de la publicité mais pour vous proposer un service gratuit et basé sur la solidarité entre fondateurs. Toutefois devant certaines réactions d'incompréhension de notre démarche nous préférons vous demander si nous pouvons afficher dans un second message le descriptif de notre proposition aux fondateurs de forums RPG.
Merci du temps que vous accorderez à notre requête et à bientôt.

Porthos

Le message de notre ambassadeur n'ayant pas été compris ou peut-être posté dans la mauvaise section, je viens répondre à vos questions ici (le sujet en partenariat étant fermé ?) et expliquer le sens de notre message.

Suite à un accueil parfois très glacial de notre démarche de la part de certaines équipes (réaction minoritaire, fort heureusement) qui pensent que nous voulons faire de la publicité forcée, nous vous demandons la permission de poster notre proposition de référencement de votre forum, sur notre annuaire. Si vous êtes d'accord, nous posterons ici dans un second message l'explicatif de notre démarche afin que vous puissiez savoir qui nous sommes et ce que nous vous proposons et vous en servir si vous êtes intéressés. Nous ne voulons pas nous imposer, donc nous demandons la permission de le faire. Cependant, nous ne voyons pas comment vous faire connaitre notre existence si nous ne pouvons pas au moins dialoguer avec les fondateurs de forums, comme de simples invités.

J'espère que cette fois le message est compréhensible et que le topic ne sera pas verrouillé afin de permettre un dialogue en toute courtoisie et au moins de vous remercier pour le temps accordé à notre démarche désintéressée. Je poste ici car je n'ai pas trouvé de topic "offre de référencement" dans les partenariats. Je vous prie de m'excuser si ce n'est pas l'endroit.

Merci de votre attention.

A très bientôt, je l'espère

Le Rescator

 

Proposition pour une offre de référencement de votre forum sur notre annuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de Référencement
»  ∞ Règlement du forum
» les perles du forum