Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lynae ▬ Some kind of beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Jeu 29 Mai - 20:31
Lynae ▬ Some kind of beautiful Empty

Lynae von Linné
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Lynae Elin Von Linné, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Lyna, Ly' ou Eli, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 31.12.95, en faisant le calcul ça me fait un total de 18 années d'existence. Je suis né à Kópavogur mais en fait je suis de nationalité islandaise. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt tout le monde je suis pas chiante et en ce moment je suis fiancée contre mon gré. Côté budget je fais pas attention je suis trop riche. Sinon dans a vie je suis étudiante en première année de commerce international et j'fais parti du groupe des being human


« I FEEL YOU DOWN IN MY SOUL »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre douce, calme et généreuse mais aussi naïve, curieuse et timide. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Lynae a dix huit ans aujourd'hui. C'est la première fois qu'elle fête son anniversaire loin de ses parents. Ils n'ont pas pu venir, parce qu'ils sont occupés, comme toujours. La jeune femme se promène, arpentant les rues de la ville qu'elle ne connait pas encore si bien que ça, elle n'est là que depuis trois mois. Même si elle est venue quelque fois avec ses parents déjà étant petite, elle est aussi allé dans ce parc, Zombillenium pour son anniversaire, son père pensait lui faire plaisir. Son 'fiancé' a tenté plusieurs fois de lui faire visiter, mais elle a toujours su éviter en beauté, trouvant une excuse en béton armé. Il est surement très gentil, mais Lynae a encore du mal à se faire à cette nouvelle vie, ses études lui plaisent, oui. Elle a même réussi à se faire des amis facilement, elle sort, fait la fête. Mais s'habituer au fait d'être fiancée, c'est une autre histoire. Bien que ses parents d'adoption, si l'on peut dire, sont géniaux. × + infos
Idées de liens
TITRE DU LIEN × Description



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Jeu 29 Mai - 21:13
Lynae ▬ Some kind of beautiful Empty


« YOU ARE THE MOST IMPORTANT »
ALOIS est son fiancé. Elle vit actuellement chez lui, enfin chez ses parents. Comment expliquer leur relation ? Eh bien ... underco.  



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Jeu 29 Mai - 21:30
Lynae ▬ Some kind of beautiful Empty


« SOME KIND OF BEAUTIFUL..OR NOT »
PRÉNOM.. underco.  



MADE BY LIGHTLESS.TCHI



 

Lynae ▬ Some kind of beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lynae ▬ Petite fleur bleue