-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Première journée rime avec grosses gamellées. | PV Ragnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chihiro Mori



ICI DEPUIS LE : 17/06/2014
MESSAGES : 15
ZOMBIPOINTS : 53

EMPLOI/ÉTUDES : Vendeur à la boutique de souvenirs
BLACK OR WHITE : Askondit j'suis black. Nukekubi même.


Posté le Sam 28 Juin - 17:38
Première journée rime avec grosses gamellées. | PV Ragnar Empty

Ca doit faire trois-quarts d'heure que je suis ici. Le type du bureau m'a accompagné jusqu'à cette cabane qui sert de boutique de souvenirs. Il m'a aussi donné le magnifique et totalement swag uniforme du parc. J'étais tellement dans le coltard que je me suis changé devant les clients. Non je n'étais pas à poil, bande de petits pervers. D'ailleurs, en parlant de coltard, j'ai un peu la tête qui tourne depuis un moment, mais la fatigue hein. Oh tiens, voilà un gamin avec sa maman, c'est le moment d'être poli. Un pas, deux pas, un lego cylindrique qui me fait rouler façon dessin animé.

"P'taiiin !"

Bon la politesse c'est juste un peu raté là.

"Euh excusez-moi, bonjour, que puis-je faire pour vous?"

Ca commence bien le premier jour.

"J'peux avoir un jeu de cartes s'il vous plaît?"

Okay donc direction l'étagère. Les jeux de cartes, les jeux de cartes... Les voilà!

"Tiens petit."

"Et puis comment elle fait pour flotter vot' tête? C'est bizarre."

Ah donc c'est ça la tête qui tourne. Hahahaha... haha... ha. J'ai pas compris.

Hors RP:

Ragnar Forsberg
BG LE MODO

http://avengedinchains.tumblr.com

ICI DEPUIS LE : 30/04/2014
MESSAGES : 57
ZOMBIPOINTS : 92

J'HABITE : UC
EMPLOI/ÉTUDES : UC
BLACK OR WHITE : Black.


Posté le Jeu 3 Juil - 9:55
Première journée rime avec grosses gamellées. | PV Ragnar Empty

Première journée rime avec grosses gamellées
Ragnar était réputé, Ragnar était un ancien. Certes, il ne pouvait pas non plus prétendre que cette minuscule notoriété ne lui faisait pas plaisir. Au contraire, d'ailleurs, ça avait un petit quelque chose de marrant et de plaisant. Mais ouais, les choses étant comme elles étaient, il n'y avait pas grand chose à dire de plus. Cela n'aurait pas eu le moindre intérêt, d'ailleurs. En tout cas, puisqu'il avait plus de 300 ans, il ne pouvait pas nier le fait qu'il avait l'expérience nécessaire pour que les choses se passent au mieux pour lui. Il maîtrisait, en fait, et c'était sans doute bien mieux comme ça. Il pouvait aider les autres à en faire de même et il était le premier à pouvoir dire que ça n'avait rien de réellement évident, en fin de compte.

Du coup, il se baladait un peu, cherchant un truc à faire tant il se sentait légèrement déprimé sur les bords. Il soupira lourdement quand il passa devant un nouveau du parc, qui ne semblait pas trop comprendre ce qui lui arrivait. Sa tête lévitait et il ne semblait même pas y croire une seule seconde. Du coup, Ragnar attendit que les clients s'en aillent et il s'avança vers lui.

 « On a un peu de mal avec sa condition ? »

 

Première journée rime avec grosses gamellées. | PV Ragnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ragnar (+) Only god forgives
» Ragnar (+) Mords moi sans hésitation
» Avec ivresse et lente gourmandise ✣ Milly