-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ∞ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Behemoth
Le Diable des temps modernes

https://zombillenium.forumactif.org

ICI DEPUIS LE : 11/12/2013
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 160



Posté le Mar 15 Avr - 8:44
∞ Contexte Empty

Il était une fois...

Vous avez un côté démoniaque ?  Nous avons le job ! Rejoignez notre équipe dynamique et formez-vous à nos méthodes de management.
Vous êtes motivé ? Vous aimez le contact humain ?
Nous recrutons à tous les niveaux : Mort, Mort + 5, Mort-Vivant.
Vampires,  loups-garous, sorcières, momies, chimères, farfadets, fantômes, démons, succubes, squelettes, trolls, lutins, goules, cyclopes, harpies, sirènes, manticores, satyres, centaures.. sont tous les bienvenus à Zombillénium.

Ici on embauche .. pour l'éternité.




" J'ai pas spécialement réfléchis à la vie après la mort..  et finalement j'ai eus la réponse bien trop tôt à mon goût..
Il est vrai que ça me paraissait bizarre. Comment dire.. vous savez, le parc d'attraction qui fait fureur dans le coin et même auprès de tout les Européens ? Zombillenium, eh bien c'est un parc sur le thème des monstres, de l'horreur, d'Halloween et compagnie, c'est entendu. Seulement l'ambiance inquiétante ne résidait pas seulement dans le parc mais aussi dans les alentours.. Les gens me paraissaient parfois étranges, particuliers, on entendait des petites rumeurs ci et là, mais jamais rien de bien concret. Et puis il y avait toujours cette aura particulière aux alentours de la cité Monstre, cette aura qui en excitait certains et en effrayait d'autres.
Enfin, j'ai donc eus un accident de voiture. Un accident bête et méchant, ça m'a été fatal. Depuis, je suis devenu un goule et je suis employé du parc. "



" Zombillenium ? Mais c'est DÉMENTIEL, c'est le meilleur parc d'attraction où j'ai jamais mis les pieds ! J'adore cette ambiance glauque et les costumes sont d'un réalisme hallucinant ! On se croirait dans un réel film d'horreur, on se sent dans un monde parallèle pour une journée, je ne m'en lasse pas !"



"FUYEZ !! C'est le Diable. On dit que c'est le Diable lui-même qui embauche ses employés. Des costumes ? Foutaises, c'est la cour des miracles, vous ferez mieux de ne jamais y mettre les pieds si vous ne voulez pas que le Diable dévore votre âme. Ne me parlez pas de cette immondice !"


" Vous savez, lorsque l'on est une bête à deux têtes.. c'est pas facile de trouver un lieu où on se sent chez soit. Alors, même si c'est difficile de se dire que l'on va travailler ici, pour l'éternité, quelque part.. on continue à vivre. C'est une vie après la mort, c'est une chance ou une malédiction.. cela dépend des concernés. Pour moi, Zombillenium est un réel foyer. Cela fait tellement longtemps que je suis mort que pour moi, ma réelle nature est celle du monstre que je suis au parc. Aussi, mon enveloppe humaine lorsque je quitte le travail ne me sert qu'à cohabiter avec les humains en toute sérénité. Car si certains savent très bien ce que nous sommes, ou sont ouverts d'esprit, d'autres nous abhorrent et nous brûleraient vifs dès qu'ils en auraient l'occasion. Nous sommes des monstres, ce n'est pas un secret. Mais du moment que le doute, la confusion, existent encore parmi les hommes, alors nous pouvons vivre en paix.  "


Foyer, boulot, prison, immondice, paradis, enfer.. et vous, que penserez vous de Zombillenium ?



Tiré de la BD Zombillénium de Arthur De Pins.

 

∞ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1