Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kat Barnes



ICI DEPUIS LE : 09/05/2014
MESSAGES : 16
ZOMBIPOINTS : 22



Posté le Ven 9 Mai - 19:25
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

KAT L. BARNES
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle kat leighton barnes, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt kat, simplement, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 04.07.73, en faisant le calcul ça me fait un total de 30 années d'existence. Je suis né à Berlin mais en fait je suis de nationalité anglaise. Je suis morte en 1993, j'étais une patineuse artistique. Désormais je suis un.. zombie. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt tout le monde je suis pas chiant(e) et en ce moment je suis célibataire. Côté budget je m'en sors ça va. Sinon dans a vie je suis monstre dans le train fantôme et j'fais parti du groupe des true blood

« we're all architects of our own private hell»

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre joyeuse, fêtarde et énergique mais aussi sarcastique, lunatique et rancunière. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ? Tout dépend de la manière dont il le demande, déjà. Si il est respectueux, avec un 'excusez moi de vous déranger" alors autant lui donner, et pas être égoïste. Par contre, si c'est un "Hey mam'zelle, t'aurais pas du feu?" il peut toujours se le foutre si vous voyez ce que je veux dire. Ouais, un minimum de respect et de politesse est requit. C'est pas parce que j'ai des cheveux colorés que je suis un monstre hein! -enfin, techniquement, j'en suis un- mais j'veux dire, je mérite d'être traité comme n'importe quelle personne! Sérieusement, arrêtez de traiter les femmes -monstres- comme des objets. J'irais porté plainte pour de la discrimination contre les monstres.

T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? Je sais pas trop. Je suis pas de nature méchante, mais si il m'a l'air bizarre, je crois que j'éviterais. Ah moins qu'il ait des bonbons. On dit jamais non à des bonbons en fait ....... Puis j'crois que mon canapé fait aussi lit, alors autant le foutre dedans. Au pire, y a toujours la litière du chat. Ah? On peut pas mettre les invités dedans? D'accord, tant pis ...

On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ? A little party never killed nobody! A la soirée, évidemment. J'ai toujours appris à vivre l'instant présent, et les soirées c'est fait pour s'éclater, profiter! En plus j'adore danser, faire de nouvelles rencontres et tout ces trucs là, donc comptez sur moi pour foutre l'ambiance. Et ça, même si j'suis pas invité! Sauf si y a un match de football américain ou un film de science-fiction. Rien ne vaut un bon Star Wars!

Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ? Il fut un temps où j'aurais traité ma voisine de folle et où je lui aurais simplement dit qu'elle doit aller se faire soigner en hôpital psychiatrique. Et je continuerais, juste pour avoir le plaisir de me foutre d'elle -oh je suis méchante, n'est-ce point?- mais j'y crois, ne pas y croire ça serait prétendre que je n'existe pas, et je peux pas nier mon espèce, ça serait ridicule. Et je crois que je m'amuserais à lui faire peur, histoire qu'elle se pense réellement folle. Ah, pour ça, je l'entrainerais à Zombillenium, bien sûre!

T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ? Premièrement, j'y travaille, donc oui, j'y suis déjà aller. Deuxièmement, j'adore simplement. Ce parc représente ma vie actuelle, et je les considère un peu comme des membres de ma famille. Puis voir les gens effrayer et hurler dans le train fantôme quand ils me voient, c'est simplement excellent, parfait, jouissif! Puis pour certains, ça peut paraître être un parc qui joue sur l'horreur, certains sont traumatisé, mais pour moi c'est un vrai conte de fée!

Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ? « Ah, ce zombie là ... ouais, c'était moi. » Non, en fait, je lui dirais que c'est que du make up, déguisement, etc et qu'il n'y a pas de vrais zombies puisque les zombies, ça n'existe pas. Je lui dirais de se calmer et de boire un truc ou de manger, de détendre son string et de se relaxer, et je lui répèterais que les zombies, ça n'existe pas. Ah, si tu savais petite sotte.
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Bowties et j'ai 18 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un personnage inventé.  Comment je suis arrivée là ? Par Facebook. Je serais présent(e) sur le forum 5 jours - en moyenne- sur sept. Sinon je voudrais encore dire que que ce forum gère juste à mort. Ah oui et j'ai emprunter la belle gueule de madeline rae mason pour jouer mon personnage.

Code:
<a href="http://lienprofil">[size=13]∞[/size]</a> <em>MADELINE RAE MASON</em> × kat barnes


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Kat Barnes



ICI DEPUIS LE : 09/05/2014
MESSAGES : 16
ZOMBIPOINTS : 22



Posté le Ven 9 Mai - 19:25
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty


« are we gonna live forever? because we're the wild ones »
I. une enfance des plus paisibles.

Kat Barnes. Tel était le nom que portait la petite blonde qui venait de naître. Kat Leighton Barnes. Deux prénoms et un nom des plus anglais, chose des plus étonnantes pour une petite qui naquit dans une clinique de Berlin, capitale Allemande. Mais la nationalité de la blondinette restait anglaise, simplement à cause de ses deux parents, tout deux natifs du pays portant l'Union Jack, et ayant simplement emménagé la capitale Allemande pour pouvoir changer d'horizon.

Oui, les Barnes étaient comme ça. Ils aimaient voyager, et voir de nouvelles choses. C'est pour ça qu'ils étaient venus à Berlin, pour pouvoir vivre dans une nouvelle ville. Après être tout deux nés à Londres, et ayant passé leur enfance là-bas, ils finirent par se rencontrer, se marier, et voyager. Ils ont vécus partout en Europe. Madrid, Rome, Paris, Genève, Vienne... Mais aussi dans le monde. Sidney, New York, Tokyo, passant à chaque fois, plusieurs mois dans chaque villes pour finalement repartir. Mais Berlin .. oh Berlin avait été leur coup de coeur. Alors ils s'y posèrent, et fondèrent leur famille. Ainsi, Kat Barnes naquit.

Elle n'était pas à plaindre. Au contraire. Kat était ce genre de fille que tout le monde adorait, de part sa bonne humeur et son humour. Toujours très énergique, elle était une pille électrique dont on cherchait constamment le bouton Off. Les gens l'adoraient, et ses parents la chérissait énormément. Puis elle eu une petite soeur, Samantha, et toute d'eux devinrent les princesses Barnes des deux parents qui n'avaient d'yeux que pour leurs filles. Elles étaient très proches, et rapidement, elles n'étaient jamais en conflit, quoi que ... parfois ça pouvait arriver. Mais toute deux s'entendaient à merveille.

Elles avaient leur spécialité. Samantha, le théâtre. Elle pouvait apprendre des textes, monologues, tirades aussi longue qu'un discours, elle les jouait à la perfection. Kat, elle, était une passionnée de danse. Elle commençait la danse classique à l'âge de ses 6 ans, et elle ne cessait jamais. Puis elle découvrit une discipline qui lui fit aimer le sport. Une discipline qui mélangeait la danse, et le sport: le patinage artistique. Et c'est à l'âge de huit ans qu'elle commençait des entrainements.

II. l'adolescence, là où les choses basculent.  

Douze ans, c'est l'âge où les changements s'opèrent. C'est le cas pour la petite Kat, qui, du haut de sa douzaine commence déjà à se poser des questions sur beaucoup de choses, et qui commence à découvrir le monde tel qu'il est. Mais elle, elle est mal. Elle se sent mal dans son corps, dans sa peau, et dans sa manière d'être, de s'habiller. Elle se trouve moche, avec ses boutons et son appareil dentaire, alors que sa soeur, qui, du haut de ses dix ans est absolument adorable.

Puis en sortant, traînant, elle découvrit des choses. Le monde intrépide des rockeurs qui lui mets un pieds dans les soirées les plus loufoques, lui fait découvrir de la musique qu'elle apprécie tout particulièrement et diverses choses qu'elle ne connaissait pas avant. Ainsi, elle troque ses cheveux d'un blond platine par un noir ébène, et son maquillage simpliste par quelque chose de plus voyant, sans pourtant que ça soit vulgaire, au contraire. Les yeux? Juste du mascara, les lèvres? Du rouge à lèvre, rouge. Rouge. Bien rouge. Ses vêtements? Adieux ses petites tenues féminines, digne des plus grands magazines de mode. Bonjour, les vestes en jean sans manche, et les collants déchirés. Les accessoires les plus extravagant, parfois choquant. La petite Kat à disparu pour faire place à cette Kat Barnes nouvelle, qui enfin, pris goût à elle même.

Quatorze ans, premier concert, seize ans, première clope, dix sept ans, première fois, et dix huit ans, premiers piercing. Piercing au niveau du nez, qui devint double, et enfin, à la langue, quelques mois après. Les couleurs étaient désormais totalement voyante, passant du noir au rouge, au rouge au blond platine, du blond au vert, du vert au rose. Sans arrêt, Kat changeait de couleur.

Mais malgré ce côté provocateur qui avait tendance à effrayer les gens de son quartier, Kat est toujours resté cette petite jeune fille fort agréable. Polie, et drôle, énergique et déterminée, elle n'a jamais cessé d'être celle que tout le monde connaissait. Son look correspondait plus à elle, simplement.

Puis il y avait cette passion, à laquelle elle s'accrochait. Le patinage artistique, qui l'aidait à être dans un univers différent. Elle adorait cette discipline, et passait plusieurs heures par semaines à la patinoire, juste dans le but de pouvoir profiter de la glace, car oui, la glace est son élément, et elle compte en faire une profession, du moins, elle compte percer là-dedans, faire des championnats, pourquoi pas ne pas représenter l'Allemagne aux JO un jours? Oh oui, les rêves de Kat sont grands, mais les rêves ne sont pas fait pour être réalisé.

III. la fin d'une ère.

Le problème avec la vie, c'est que lorsque vous êtes à l'apogée du bonheur, elle vient tout vous enlever, sans aucun scrupule. Nous pourrions simplement dire que la vie est une salope, et c'est bien le cas ici. La vie, est une salope, et Kat ne dira jamais le contraire.
Dix neuf ans, elle avait tout. Sa famille l'aimait, elle avait son propre petit studio, elle bossait à mi-temps dans un bar, et évidemment, elle avait son petit ami dont elle était folle amoureuse, puis le patinage. Tout. Elle avait tout.
Puis y a eu ces douleurs au niveau du dos qui se sont faite ressentir. Au début, c'était rien, probablement trop de surmenage avec le patinage. Mais ça persistait. Un mois, deux mois. Plus de patinage, une visite chez le médecin, et des examens à faire.
Ce fut le début de la fin. La fin de tout le bonheur qu'elle avait eu. Les résultats d'examens mirent du temps à arriver, et pourtant, la perte d'appétit se fit ressentir, les douleurs devinrent pire, son teint devint blafard, et ses gencives jaunissaient légèrement, sans parlé du blanc de ses yeux qui lui aussi, prenait une étrange couleur jaunâtre. Aucunes recherches, c'est ce qu'elle se promit de faire. Et pourtant, lorsque les résultats arrivèrent, elle su, au plus profond d'elle même qu'elle était condamné. Cancer du foie, elle n'en avait que pour quelques semaines, quelques mois si la chance était avec elle. Mais c'était connu, ce cancer est un des plus dur à soigner, et le fait qu'elle soit prise aussi jeune par une telle maladie est un drame. Et pourtant.

Vingt ans, un anniversaire différent des autres. Un gâteau qu'elle ne mangeait pas, des cadeaux qu'elle ne savouraient pas, et des choses qui, pour beaucoup paraîtrait fantastique, mais qui pour elle n'étaient que futilité.
C'est dans son lit, le lendemain de son vingtième anniversaire que Kat Barnes s'éteignit. Elle était fatigué de se battre contre cette salope de vie, alors autant tout lâcher maintenant, et être débarrasser. La mort, c'est sans doute plus paisible.

IV. la renaissance.

Pourtant, elle était loin d'imaginer qu'elle n'en avait pas finie avec. Et Kat était une fille qui manquerait à beaucoup de monde. Alors on lui proposait un contrat. Sa vie, contre un job. La proposition était trop alléchante. Elle acceptait. Mais il y avait un prix à tout ça. Un prix plutôt difficile pour n'importe qui, mais elle acceptait, sans hésiter.
Sa peau était légèrement sombre, parfois plus à quelques endroits. Ses joues étaient creuses, peut-être trop d'ailleurs, et elle du abandonner la peau sur son bras droit, lui laissant seulement le squelette de celui-ci. Ses cheveux étaient dans tout les sens, une coupure vint rayer son joli visage, laissant alors un sourire équivaut à celui du joker sur celui-ci. Si on observait bien, on pouvait apercevoir ses côtés du côté gauche. Rien de bien choquant, enfin, il n'y avait pas vraiment de sang, ni de lamelle de peau répugnante. Il y avait juste une vue des plus dégueulasse, c'est le cas de le dire. Quoi que ... Kat ressemblait plus à Emilie dans le dessin animé de Burton qu'à un autre truc atroce que l'on pouvait voir dans les films de zombies habituels. Malgré les choses répugnantes, malgré cet air de zombies, cette apparence qui lui avait été attribué en échange de sa vie, elle gardait un certain charme. Enfin, vraiment lointain. Puis ses cheveux lui donnait un certains style. Disons qu'elle avait l'air d'une Harley Quinn zombifiée.
Et c'est ainsi qu'elle fit partie de l'attraction Le Train Fantôme, où elle s'amuse à faire peur aux visiteurs. Et elle prend un certains plaisir à ça.
Bienvenue à Zombillenium.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Ven 9 Mai - 19:27
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

Woooouh Bienvenue à toi sur le foruum !  Sautille Sautille 
Bon courage pour ta fiche ~ Coeur sautillant

Ghislain Stausswald
SERGENT CHEF ADMIN


ICI DEPUIS LE : 18/04/2014
MESSAGES : 156
ZOMBIPOINTS : 321

BLACK OR WHITE : moi, j'suis un zombie les mecs


Posté le Ven 9 Mai - 19:30
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

Bienvenue à toi ! I love you
Bon courage !

Gretchen Webb
FONDATRICE AU CHAUDRON


ICI DEPUIS LE : 12/12/2013
MESSAGES : 176
ZOMBIPOINTS : 298

ÂGE : 40
EMPLOI/ÉTUDES : Chasseuse de tête/Vendeuse de ballons
BLACK OR WHITE : Humaine (sorcière)


Posté le Ven 9 Mai - 19:43
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

Heeeey ! Bienvenue à toi ici (again ahaha) , j'adore ton avatar ** et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésites pas Alien

Kat Barnes



ICI DEPUIS LE : 09/05/2014
MESSAGES : 16
ZOMBIPOINTS : 22



Posté le Ven 9 Mai - 19:46
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

Merci beaucoup à tous! **
J'avoue avoir une dernière question! Dans le parc, y a quoi comme job dispo en tout? Car j'arrive pas à m'en sortir .-.

Gretchen Webb
FONDATRICE AU CHAUDRON


ICI DEPUIS LE : 12/12/2013
MESSAGES : 176
ZOMBIPOINTS : 298

ÂGE : 40
EMPLOI/ÉTUDES : Chasseuse de tête/Vendeuse de ballons
BLACK OR WHITE : Humaine (sorcière)


Posté le Ven 9 Mai - 19:51
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

Un peu tout ce que tu veux, en fait tout ce qui est disponible dans un vrai parc (tu peux être femme de ménage genre ahaha), comme je ne sais pas hum cuisinière pour la cafet des monstres, ou bien secrétaire du directeur général. Tu peux aussi être un monstre dans le train fantôme, tu fais peur tout simplement.. etc  Chouchou 

Kat Barnes



ICI DEPUIS LE : 09/05/2014
MESSAGES : 16
ZOMBIPOINTS : 22



Posté le Ven 9 Mai - 19:54
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

Han ça c'est cool, monstre du train fantôme! Je note, susu! ** Merci!

Eden S. Andersen



ICI DEPUIS LE : 06/05/2014
MESSAGES : 154
ZOMBIPOINTS : 211

ÂGE : 33
EMPLOI/ÉTUDES : Gorgone du Palais Miroir
BLACK OR WHITE : Black/Gorgone


Posté le Ven 9 Mai - 19:54
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

Bienvenue! Very Happy
Très beau avatar que je ne connaissais pas d'ailleurs!^^ En tout cas bon courage avec ta fiche!  Tout cute 

Gretchen Webb
FONDATRICE AU CHAUDRON


ICI DEPUIS LE : 12/12/2013
MESSAGES : 176
ZOMBIPOINTS : 298

ÂGE : 40
EMPLOI/ÉTUDES : Chasseuse de tête/Vendeuse de ballons
BLACK OR WHITE : Humaine (sorcière)


Posté le Ven 9 Mai - 19:56
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

Ahahaha pas de soucis !!  Divinisé 

Ragnar Forsberg
BG LE MODO

http://avengedinchains.tumblr.com

ICI DEPUIS LE : 30/04/2014
MESSAGES : 57
ZOMBIPOINTS : 92

J'HABITE : UC
EMPLOI/ÉTUDES : UC
BLACK OR WHITE : Black.


Posté le Ven 9 Mai - 20:04
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

Bienvenue à toi ! Very Happy

Naëlle A. O'Bryan



ICI DEPUIS LE : 07/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 64

BLACK OR WHITE : J'suis une noire. Une érinye en fait.


Posté le Sam 10 Mai - 12:57
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

OMFG. Toi, moi, et un coin sombre, maintenant. Mexicain douteux 

J'adore le nom. Le prénom est orgasmique. L'avatar est encore plus jouissif.

Sinon, bienvenue ici et bonne chance pour le reste de ta fiche ! LICK LICK 

Kat Barnes



ICI DEPUIS LE : 09/05/2014
MESSAGES : 16
ZOMBIPOINTS : 22



Posté le Sam 10 Mai - 20:54
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

Merci à tous! *-*
Naëlle: Si tu me prends par les sentiments!  Viens on est bien 

Merci beaucoup, vous êtes adorable! **

Millicent R. Hansen
feu-follet modo


ICI DEPUIS LE : 04/02/2014
MESSAGES : 115
ZOMBIPOINTS : 199

ÂGE : 35
EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse
BLACK OR WHITE : Black/Zombie


Posté le Lun 12 Mai - 21:36
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

Yeah une copine zombie !  Hell Yeah 
Continues comme ça ta fiche est cool ! Hâte de connaitre ton histoire !

(Hé sinon, bienvenue hein Very Happy <3)

Luisa A. Rosenwald



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 88
ZOMBIPOINTS : 226

ÂGE : 34
J'HABITE : CHARLOTTENBURG
EMPLOI/ÉTUDES : Présentatrice d'attraction
BLACK OR WHITE : Loup Garou


Posté le Mer 14 Mai - 5:22
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty

haaaan Les yeux revolverts ton vava est trop seksy quoi !!

Bienvenuuuuue ! So excited

Ghislain Stausswald
SERGENT CHEF ADMIN


ICI DEPUIS LE : 18/04/2014
MESSAGES : 156
ZOMBIPOINTS : 321

BLACK OR WHITE : moi, j'suis un zombie les mecs


Posté le Jeu 15 Mai - 17:39
i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat. Empty


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ-E
Oh Kat s'trop une surprise de te voir ici ! T'as interet à y rester pour toute la vie ! Je sais où te trouver !  FURY Et puis sinon pauvre bébé Kat  Chouchou Entre Zombie on a intérêt à se trouver un lien négatif !  Behemoth 

Bravo à toi petit zombie Alien tu es validé ! Maintenant tu peux aller travailler car personne te donnera des sous gratuitement ! Ensuite, il serait sans doute bon pour toi de poser tes cartons après quoi tu devrais vraiment pendre une bonne crémaillère et te lier à pleins de personnes afin d'avoir une vie sociale épanouissante !

Ceci fait, nous t'invitons à rejoindre la CB, le Flood et puis surtout.. la zone RP !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Regard mielleux Allé, vole petit zombie, vole ! Coeur Coeur




MADE BY LIGHTLESS.TCHI



 

i am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fight † kat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1