Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulian A. Schygulla



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 14
ZOMBIPOINTS : 85

EMPLOI/ÉTUDES : Employé du parc.
BLACK OR WHITE : Black et je mange ta maman.


Posté le Dim 11 Mai - 19:36
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Empty

Yulian Arsène Schygulla
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Yulian Arsène Schygulla, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Yu', c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 07.02.1987, en faisant le calcul ça me fait un total de 29 ans années d'existence. Je suis né à Kiev mais en fait je suis de nationalité allemande. Je suis mort en 2012, je j'étais un tatoueur. Désormais je suis une goule. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les hommes et en ce moment je suis célibataire. Côté budget je m'en sors ça va. Sinon dans a vie je suis employé du parc et j'fais parti du groupe des True blood

« That boy is a monster. »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre attentif, drôle et dynamique mais aussi malicieux, nerveux et violent. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ? Je commence par observer la personne avant de lui filer du feu ensuite je me demande si j'en fait mon dessert ou mon quatre heures avant de la laisser filer. Ma maman disait qu'il ne faut jamais jouer avec la nourriture.

T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? Au départ je lui ferme la porte au nez en lui disant qu'ici ce n'est pas l'armée du salut puis j'aurais sans aucun doute des remords. Je le laisserais dormir dans le hall avec une couverture et un bon café chaud en lui demandant de foutre le camp au petit matin. J'ai pas envie de salir mon appartement.

On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ? A la fête bien entendu je ne vais pas rater une occasion de me bouger! Si avant je profitais pleinement des soirées maintenant je suis obligé de les passer en apnée totale au risque  de bouffer deux ou trois jolies petites minettes.

Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ? Comment ne pas croire à ce qu'on côtoie au quotidien? Je devrais sans doute lui dire qu'elle se fait des idées, que ces histoires ont été inventées il y a bien longtemps par des mecs qui s'ennuyaient mais c'est pas mon style de mentir surtout depuis que je suis une putain de goule.

T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ? J'y travail et je dois avouer que c'est une bonne occasion de gagner. J'ai toujours aimé faire peur aux gens alors je suis ravie de l'effet que je fait auprès des visiteurs du parc avec ma nouvelle gueule. Mon métier de tatoueur me manque malgré tout mais il faut se rendre à l'évidence je ne serais jamais arrivé à l'assurer après ma mort. Ouais ce job au parc c'est une espèce de seconde chance dans la vie active.

Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ?J'essaie de la raisonner tant bien que mal mais c'est difficile de dire à quelqu'un qu'elle a halluciné alors qu'un collègue était sans doute vraiment en train de prendre le soleil au parc. Je crois que je fini par la manger si elle commence à me taper sur les nerfs.
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Kiki. et j'ai 21 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un personnage inventé à deux.  Comment je suis arrivée là ? Parce que Na' c'est ma coupine depuis longtemps genre on jouait au bac à sable tout ensemble limite tavu.. Je serais présent(e) sur le forum sept jours sur sept. Sinon je voudrais encore dire que je suis impatiente de joueeeeer. Ah oui et j'ai emprunter la belle gueule de Dawid Auguscik pour jouer mon personnage.

Code:
<a href="http://lienprofil">[size=13]∞[/size]</a> <em>DAWID AUGUSCIK</em> × Yulian A. Schygulla


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Yulian A. Schygulla



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 14
ZOMBIPOINTS : 85

EMPLOI/ÉTUDES : Employé du parc.
BLACK OR WHITE : Black et je mange ta maman.


Posté le Dim 11 Mai - 19:42
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Empty


« Aujourd'hui encore j'aime bien les monstres. »


2010 – Une semaine après l’arrivée de Jill.


C’était pas la décision la plus anodine que j’ai eu à prendre. Mon quotidien allait être chamboulé et j’en avais conscience. J’ai longtemps hésité avant d’accepter et aujourd’hui je suis à l’aéroport assit sur un siège entrain de l’attendre. Jusqu’à maintenant je pouvais lui cacher facilement mes excès, lui faire croire que j’étais vraiment ce pseudo héros qu’elle aime tant. J’avais une boule au ventre les restes de mélange d’alcool en tout genre et de rails de la veille faisant encore un peu effet sur moi. Comment lui cacher la vérité ? Comment arriver à garder la face alors que le soir même elle allait à tous les coups me surprendre penché sur une ligne dans ma chambre ? La voix d’une hôtesse s’est alors élevée dans l’aéroport annonçant ainsi son arrivée. Je me suis rendu la mort dans l’âme jusqu’au quai d’arrivé pour l’attendre. Puis elle arrivée en souriant me faisant oublier toute culpabilité et angoisse. Elle s’est jetée dans mes bras et j’ai compris que quoi qu’il arrive je resterais son héros.


« J’ai tellement de choses à te raconter Jill. »



Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Jg04t0

2011 – Une année de cohabitation avec la femme.


Tout se passe très bien. Jill et moi on a ouvert un salon de tatouage qui marche du tonnerre. Les tâches sont réparties équitablement et nous trouvons chacun notre bonheur dans cet univers qui nous colle tant à la peau. Comme je l’avais prédit Jill n’a pas tardé à me surprendre le nez dans la coke et prendre conscience de la réalité. J’avais tellement honte de moi à ce moment que j’ai craqué, lui avouant tout ce que je lui cachais depuis bien trop longtemps. Je lui ai avoué être toxicomane, un gros connard dragueur, trop fêtard, un gros buveur et surtout un enfoiré de bagarreur. Bref j’ai fait tomber le masque pour mettre les choses à plat entre elle et moi, pour ne plus sentir mon estomac se nouer douloureusement quand je vois ses grands yeux briller quand je la prends contre moi quand plus rien ne va. 



« Dis. Je suis quand même ton héros hein ? Ça flatte mon petit ego ce statut. »


Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Jg04t0


2012 : Rendez-vous à 23h au coin de la rue comme toujours.


J’avais envie d’annuler cette soirée je le jure. J’étais épuisé. Les excès commençaient à me ronger petit à petit et le salon tournait tellement bien que Jill et moi avions tout juste le temps de manger le midi avant d’attaquer de nouvelles créations. Les mecs s’enchaînaient ainsi que les soirées sans parler des rails et autres injections qui me permettaient de décoller et me changer les idées. Puis y a eu ce mec dans ma vie un connard qui me plaisait énormément. On avait pris l’habitude de se retrouver tous les soirs à 23h au coin de la rue avant de se rendre à une soirée encore plus délirante que celle de la veille. Tout se passait bien puis d’un coup black out puis violent retour à la réalité avec arrière-goût de vomis. Rien de bien angoissant. J’ai continué à faire la fête, à danser, boire et snifer tout ce que je pouvais soutenu par « mon mec ». Nouveau black out. 


Yulian Arsène Shygulla est mort le mercredi douze mai 2012 à trois heures cinquante-quatre du matin des suites d’une overdose dans une boîte de nuit Berlinoise.


« Mon film préféré c’était Pulp Fiction, bitch. »

Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Jg04t0

2013 à maintenant : « Des goules qui ont la gale avec des salles gueules. »

J’étais un gamin plein d’imagination. Le genre de petit gars qui passe la journée le nez en l’air en espérant voir un truc spécial dans le ciel. J’aimais pas les aliens ou les supers héros sous stéroïdes. Non moi j’aimais les monstres, les trucs qui ont les crocs, qui suintes, qui sont là pour te bouffer ou juste t’effrayer. Un petit garçon tout à fait normal quoi juste dans un trip’ qui est devenu à la mode dans les années 2000 avec Monstres and cie. Si un mec était venu me voir à l’époque en disant que plus tard j’allais devenir un monstre j’aurais été le petit garçon le plus heureux du monde. Mais devenir une goule…
…goule. Rien que le mot retourne les tripes. La mort c’est fait pour se reposer non ? C’est tirer sa révérence et partir en laissant tout derrière nous comme un grand aventurier alors pourquoi cette continuité ? Pourquoi cette apparence ? J’aurais aimé crever une bonne fois pour toute quand je me suis rendu compte de cette « seconde chance ». Mourir c’est dormir pour toujours pas un moment où une seconde vie arrive en obligeant ainsi le défunt à se perdre dans ses pensées. Mes pensées parlons en elles allaient toutes à une seule et unique personne. Jill. J’imaginais sa tristesse et son désespoir face à ma disparition.
Je suis donc entré en tant qu’employé (comme tous les « chanceux » dans mon genre) à Zombillenium le parc que j’aimais tant de mon vivant. Si certaines personnes se sentent tout de suite à leur place là-bas ce n’était pas le cas pour moi. J’étais perdu face à ce chamboulement. Peu de temps après mon arrivé dans le parc j’ai fait la rencontre d’un type quelque peu dérangé mais vachement sympa. Peeves. Quel surnom de merde ahah…c’est le seul à être arrivé à me faire parler et sourire. On a jamais vraiment discuté sérieusement lui et moi mais je sais que je peux avoir confiance en lui. En plus il est toujours partant pour une petite sortie alors…alors j’espère que je vais arriver à me le faire. Quoi ? Je suis « juste » mort non ? J’ai encore le droit de me faire plaisir de prendre du bon temps et qui sait j’ai peut-être même droit au bonheur…juste un petit peu.
Grâce à lui je suis arrivé à me faire une place dans le parc et trouver du plaisir dans mon nouveau job bien loin de l’univers du tatouage. Parfois j’aimerais tout de même avoir des conversations plus profondes avec lui ne serait-ce que pour lui parler des deux fois où j’ai croisé Jill au parc. Ouais j’aimerais juste lui dire quand je quelque chose me tracasse ou au contraire me fait plaisir. Merde…j’ai un souci avec ce mec. Je devrais peut-être le bouffer finalement.

« Ça te dirais de sortir ce soir ? Non pas de festival et de musique trop forte… »






MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Luisa A. Rosenwald



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 88
ZOMBIPOINTS : 226

ÂGE : 34
J'HABITE : CHARLOTTENBURG
EMPLOI/ÉTUDES : Présentatrice d'attraction
BLACK OR WHITE : Loup Garou


Posté le Dim 11 Mai - 20:18
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Empty

Bienvenuuuuue Les yeux revolverts nan mais Dawid quoi  Bave 

Aaron Rose
crétin fondateur


ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 33
ZOMBIPOINTS : 50

ÂGE : 35
J'HABITE : Prenzlauer Berg
EMPLOI/ÉTUDES : Musicien
BLACK OR WHITE : Plutôt humain genre vivant.


Posté le Dim 11 Mai - 20:22
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Empty

Yuliaaaan !! Bienvenue héhéhéhé, tbo tbo tbo What a Face !

Jade A. Evans



ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 118
ZOMBIPOINTS : 355

J'HABITE : FRIEDRICHSCHAIN
EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière
BLACK OR WHITE : White


Posté le Dim 11 Mai - 20:32
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Empty

Bienvenue officiellement Bave 

Millicent R. Hansen
feu-follet modo


ICI DEPUIS LE : 04/02/2014
MESSAGES : 115
ZOMBIPOINTS : 199

ÂGE : 35
EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse
BLACK OR WHITE : Black/Zombie


Posté le Dim 11 Mai - 21:16
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Empty

Bienvenue ! :)

Yulian A. Schygulla



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 14
ZOMBIPOINTS : 85

EMPLOI/ÉTUDES : Employé du parc.
BLACK OR WHITE : Black et je mange ta maman.


Posté le Lun 12 Mai - 0:13
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Empty

Merci vous tous! **

Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Lun 12 Mai - 7:08
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Empty

Bienvenue à toi sur le forum !
Bon courage pour la fin de ta fiche !

Ghislain Stausswald
SERGENT CHEF ADMIN


ICI DEPUIS LE : 18/04/2014
MESSAGES : 156
ZOMBIPOINTS : 321

BLACK OR WHITE : moi, j'suis un zombie les mecs


Posté le Lun 12 Mai - 10:18
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Empty

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !  Coeur 

Yulian A. Schygulla



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 14
ZOMBIPOINTS : 85

EMPLOI/ÉTUDES : Employé du parc.
BLACK OR WHITE : Black et je mange ta maman.


Posté le Mar 13 Mai - 19:32
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Empty

Merci!! **

Aaron Rose
crétin fondateur


ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 33
ZOMBIPOINTS : 50

ÂGE : 35
J'HABITE : Prenzlauer Berg
EMPLOI/ÉTUDES : Musicien
BLACK OR WHITE : Plutôt humain genre vivant.


Posté le Mar 13 Mai - 21:39
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian Empty



FÉLICITATION TU ES VALIDÉ-E
*JILL* OH petit Yuliaaaan é_è j'adore, vraiment. J'ai hâte de voir la suite, bitch.

Bravo à toi petit zombie Alien tu es validé ! Maintenant tu peux aller travailler car personne te donnera des sous gratuitement ! Ensuite, il serait sans doute bon pour toi de poser tes cartons après quoi tu devrais vraiment pendre une bonne crémaillère et te lier à pleins de personnes afin d'avoir une vie sociale épanouissante !

Ceci fait, nous t'invitons à rejoindre la CB, le Flood et puis surtout.. la zone RP !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Regard mielleux Allé, vole petit zombie, vole ! Coeur Coeur




MADE BY LIGHTLESS.TCHI



 

Déjà tout petit j'aimais bien les monstres - Yulian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yulian - Just call me Lucifer 'cause I'm in need of some restraint