-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Allons voir si la rose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Rose
crétin fondateur


ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 33
ZOMBIPOINTS : 50

ÂGE : 35
J'HABITE : Prenzlauer Berg
EMPLOI/ÉTUDES : Musicien
BLACK OR WHITE : Plutôt humain genre vivant.


Posté le Dim 11 Mai - 15:35
Allons voir si la rose..  Empty

AARON RoSE
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle prénom prénom nom, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt surnom, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 24.05.88, en faisant le calcul ça me fait un total de 26 années d'existence. Je suis né à Macclesfield et je suis de nationalité Anglaise. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les femmes et en ce moment je suis célibataire. Côté budget je m'en sors ça va. Sinon dans a vie je suis musicien et j'fais parti du groupe des beinghuman

« CITATION CITATION CITATION »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre bout-en-train, déconneur et courageux mais aussi lunatique, désinvolte et impulsif. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ? Je dirais que ça dépend de mon humeur, je suis capable de l'envoyer chier comme de lui prêter avec plaisir. Ça dépend de tout pleins de choses à vrai dire, je suis en général généreux mais il m'arrive que je me lève du pied gauche, ça me semble normal.

T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? En principe je serais pas chez moi. Mais mettons, je lui ouvrirais, je lui offre une bière, on discute un peu, enfin je l'héberge quoi tranquille. Si il veut se laver aussi il peut, après tout, on est pas des animaux.

On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ? Été ou pas été, fête ou pas fête, je suis dehors. Le samedi soir c'est pas fait pour rester à la maison et à Berlin il y a TOUJOURS un truc. En général la culture mainstream ne pollue pas vraiment la ville alors je suppose que je serais à la fête, mais si c'est une folie à la David Guetta je serais en train de festoyer aussi, mais ailleurs. Après, avec un peu de chances, je serais peut-être sur scène, ma carrière passant tout de même avant la beuverie (quoi que j'ai pas de mal à coupler les deux..)

Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ? Je crois que ça me fait délirer dans parler, les légendes urbaines tout ça. Et puis j'adore Buffy contre les Vampires ! Alors ça me rend un peu comme un gosse. Après de là à y croire faudrait pas exagérer.

T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ? Ha ouais j'y suis allé une fois, c'était plutôt bien sympa on y croirait presque.

Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ? Je crois que je me foutrais de sa gueule avant de lui faire comprendre que c'est impossible. Si elle est pas trop chiante.
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Pseudo et j'ai XX années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un personnage inventé/scénario de xx.  Comment je suis arrivée là ? Par partenariat / quelqu'un m'a traîné / je sais plus écoute. Je serais présent(e) sur le forum x jours sur sept. Sinon je voudrais encore dire que bla bla bla. Ah oui et j'ai emprunter la belle gueule de nom de la célébrité pour jouer mon personnage.

Code:
<a href="http://lienprofil">[size=13]∞[/size]</a> <em>NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</em> × nom du personnage


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Aaron Rose
crétin fondateur


ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 33
ZOMBIPOINTS : 50

ÂGE : 35
J'HABITE : Prenzlauer Berg
EMPLOI/ÉTUDES : Musicien
BLACK OR WHITE : Plutôt humain genre vivant.


Posté le Dim 11 Mai - 15:36
Allons voir si la rose..  Empty


« FUCK THE ROMANCE I WANNA PRETEND THAT JAMIE LEE LINDBERG IS MY GIRLFRIEND »
"Il est parti sans me prévenir. A la vérité, ça ne m'a pas vraiment surprise.. mais ça m'a rendu triste. Triste pour deux raisons, la première, la plus évidente : il avait définitivement tourné la page sur moi.. sur nous. La seconde était le constat de ma bêtise, j'étais triste de réaliser bien trop tard combien j'avais pu heurter Aaron et combien j'avais été indigne de l'amour qu'il me portait. Je restais debout, sans rien dire, le verre en main, souhaitant sincèrement qu'il puisse se reconstruire et trouver une femme à sa hauteur. Mais au plus profond de moi-même je voulais qu'il n'appartienne qu'à moi. Moi qui l'ai jeté sans ménagement.
Je savais tout de lui, il venait de Macclesfield et c'était sa fierté depuis qu'il avait découvert Joy Division et le tragique destin de Ian Curtis. Sa famille était modeste et il était bien élevé, sous ses airs de rebelle Aaron a toujours eut un certain savoir vivre. Bien sûr, il a sa personnalité, elle n'est pas des plus faciles mais je ne suis pas celle qui en a le plus pâtit. Alors que beaucoup me dépeignaient le grand blond comme une personne difficile, vache et inconsciente, je l'ai découvert attentionné, sensible et intéressant. Sa personnalité ne s'est pas évanouie en me rencontrant, pour m'être disputée avec lui ou avoir fait beaucoup de conneries ensemble je connais pour ainsi dire toutes les facettes de sa personnalité.. seulement j'étais à part. Il ne me l'a pas souvent dit, je le lui ai souvent reproché. C'était stupide. Son regard en disait assez long. Mais je suis une femme, on a besoin des mots, ils sont très importants et ne pas entendre "je t'aime" une seule fois en quatre ans a vite fini par me monter à la tête.
J'ai été stupide, mais je l'ai été à fond, on ne peut pas dire que je fasse les choses à moitié, nous avions ça en commun c'était évident. Le jour où Aaron a apprit et compris que je le trompais j'ai lu une telle déception dans ses yeux.. j'ai compris que je l'avais brisé, qu'il ne me verrait plus jamais de la même façon et que la douleur que ça lui infligeait était presque innommable. Et pourtant. Pourtant sur l'instant je n'en n'ai pas fait cas, et je n'en n'ai pas fait cas pendant longtemps. Libérée d'un petit ami qui ne m'aimait pas, qui ne disait rien, qui s'endormait sous la douche, qui vivait de façon plus que rock'n roll et avait les humeurs tout aussi mouvementées je me sentais revivre et tout pleins de bons garçons semblaient s'offrir à moi. Des garçons qui eux prendraient soin de moi, eux.

Parfois je l'observais, de loin, sans rien faire cependant.. sauf une fois. Bien sûr il m'a rejeté, ce qui en soit était légitime je suppose, son meilleur ami d'enfance s'était suicidé.. qui dans un tel cas souhaiterait être réconforté par son infidèle ex-petite amie ?
C'est à ce moment là que nos chemins se sont définitivement séparés, où il m'était difficile de l’apercevoir, de pouvoir ne serait-ce qu'échanger un regard. Les rumeurs couraient moins facilement, il faut dire que les gens s'intéressaient désormais plus à sa carrière de musicien qu'à sa vie privée, car Aaron avait enfin réussit à se faire une certaine place. J'évitais ses concerts, quand bien même j'aimais sa musique. J’abhorrais ses fans, quand bien même j'en faisais secrètement partie.

Je prenais le temps de ravaler ma fierté, prendre conscience de mes sentiments et peut-être un jour m'excuser. Il est allé plus vite, et j'ai appris dans ce bar que nous aimions tant que Mister Rose était parti pour Berlin, sans demander son reste.   " 



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Eden S. Andersen



ICI DEPUIS LE : 06/05/2014
MESSAGES : 154
ZOMBIPOINTS : 211

ÂGE : 33
EMPLOI/ÉTUDES : Gorgone du Palais Miroir
BLACK OR WHITE : Black/Gorgone


Posté le Dim 11 Mai - 15:38
Allons voir si la rose..  Empty

Mexicain douteux

Aaron Rose
crétin fondateur


ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 33
ZOMBIPOINTS : 50

ÂGE : 35
J'HABITE : Prenzlauer Berg
EMPLOI/ÉTUDES : Musicien
BLACK OR WHITE : Plutôt humain genre vivant.


Posté le Dim 11 Mai - 15:39
Allons voir si la rose..  Empty

Chu canon comme ça hein Mexicain douteux

Eden S. Andersen



ICI DEPUIS LE : 06/05/2014
MESSAGES : 154
ZOMBIPOINTS : 211

ÂGE : 33
EMPLOI/ÉTUDES : Gorgone du Palais Miroir
BLACK OR WHITE : Black/Gorgone


Posté le Dim 11 Mai - 15:43
Allons voir si la rose..  Empty

t'es toujours canon toute façons! What a Face

Millicent R. Hansen
feu-follet modo


ICI DEPUIS LE : 04/02/2014
MESSAGES : 115
ZOMBIPOINTS : 199

ÂGE : 35
EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse
BLACK OR WHITE : Black/Zombie


Posté le Dim 11 Mai - 16:10
Allons voir si la rose..  Empty

OH. BORDEL. *Orgasme*

J'aime tellement ce mec... Diiis tu voudras bien un lien avec mon prochain perso ? Du genre amants ou meilleurs-amis-un-peu-trop-proches pliiiiiiiiz  Chouchou (j'aime beaucoup la deuxième idée !)

Aaron Rose
crétin fondateur


ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 33
ZOMBIPOINTS : 50

ÂGE : 35
J'HABITE : Prenzlauer Berg
EMPLOI/ÉTUDES : Musicien
BLACK OR WHITE : Plutôt humain genre vivant.


Posté le Dim 11 Mai - 16:27
Allons voir si la rose..  Empty

OH EDEN, tu me prends par les sentiments là, j'arrive Pedo Bear

Ah mais carrément, genre l'homme de ma life tmtc Arrow Oui ben oui carrément !!! si t'es assez sexy /pan

Eden S. Andersen



ICI DEPUIS LE : 06/05/2014
MESSAGES : 154
ZOMBIPOINTS : 211

ÂGE : 33
EMPLOI/ÉTUDES : Gorgone du Palais Miroir
BLACK OR WHITE : Black/Gorgone


Posté le Dim 11 Mai - 16:54
Allons voir si la rose..  Empty

Mais viens mon bel étalon!  Viens on est bien 

Aaron Rose
crétin fondateur


ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 33
ZOMBIPOINTS : 50

ÂGE : 35
J'HABITE : Prenzlauer Berg
EMPLOI/ÉTUDES : Musicien
BLACK OR WHITE : Plutôt humain genre vivant.


Posté le Mar 13 Mai - 7:56
Allons voir si la rose..  Empty

Sous la Couette Sous la Couette Sous la Couette 



 

Allons voir si la rose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ La rose à dix
» (f) Katie McGrath △ Rose Von Bloodt