-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) Hugh Jackman △ Blaise Canilhac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Behemoth
Le Diable des temps modernes

https://zombillenium.forumactif.org

ICI DEPUIS LE : 11/12/2013
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 160



Posté le Sam 19 Avr - 0:31
(M) Hugh Jackman △  Blaise Canilhac   Empty

Blaise Canilhac
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Blaise Canilhac, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Blaise, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le XX.XX.1954, en faisant le calcul ça me fait un total de 60 années d'existence. Je suis né en France et je suis de nationalité Française. Je suis mort en 1999, j'étais un enseignant à l'université. Désormais je suis.. un loup garou. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les femmes et en ce moment je suis célibataire. Côté budget je m'en sors ça va. Sinon dans a vie je suis Directeur des ressources humaines et j'fais parti du groupe des trueblood

« L’ÉCHEC N'EST PAS UNE OPTION. ON NE PEUT PAS VOUS GARDER ICI. »

Tu serais plutôt comme ça

Tout le monde a toujours vu Blaise comme quelqu'un de posé, aimable et généreux mais aussi autoritaire, impulsif et solitaire. En tous cas ce sont les adjectifs par lesquels on le qualifie le mieux, mais, ce ne sont que des mots sans trop de valeur.

Blaise a beau être relativement discret et moins gradé que Francis Von Bloodt, il n'en reste pas moins très respecté de part son charisme mais aussi son rôle : il est celui qui se charge de licencier les employés.



NOM PRÉNOM PRÉNOM feat nom de la célébrité × Description de ton lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


NOM PRÉNOM PRÉNOM feat nom de la célébrité × Description de ton lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

 

(M) Hugh Jackman △ Blaise Canilhac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1