Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alois J. Von Blankenfeld



ICI DEPUIS LE : 23/05/2014
MESSAGES : 6
ZOMBIPOINTS : 20

ÂGE : 31
J'HABITE : Berlin
BLACK OR WHITE : Humain


Posté le Ven 23 Mai - 22:49
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

Alois J. Von Blankenfeld
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Alois Judas Vonn Blablabla , ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Lo, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 04.12.92, en faisant le calcul ça me fait un total de 22 folles années d'existence. Je suis né à Berlin mais en fait je suis de nationalité Allemande. Je suis vivant en 2014, je suis un Humain. Désormais je suis.. une sex machine humaine. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt tout le monde je suis pas chiant(e) et en ce moment je suis Fiancé malgré moi. Côté budget je fais pas attention j'suis trop riche. Sinon dans a vie je suis un étudiant super sexy en ??? et j'fais parti du groupe des Being Human

« Qui a du caca ki collé au cucul ? »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre Souriant, attentionné, charmeur, drôle, intelligent, loyal mais aussi irresponsable, provocateur, joueur, macho, insouciant . Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ? Je dégaine mon Zippo d'un coup et allume la cigarette de la personne en face de moi. Pourquoi refuser ? Il n'y a aucun intérêt et concrètement, si j'étais dans son cas, j'aimerai bien qu'on me fournisse du feu. Pas vous ?

T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? Je pense que je serai déconcerté. Je mettrai un moment avant de me décider. C'est quand même un inconnu. Et puis, c'est pas comme si nous manquions de quoi que ce soit dans la famille. Donc, je l'invite à enlever ses chaussures et lui montre sa chambre. Mouillé comme il est, il doit mourir de froid, je lui indique aussi la salle de bain et lui tend un essuie de bain. J'suis gentil hein ?

On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ? Quelle question ! Je suis à la fête ! D'ailleurs, c'est surement un de mes potes qui l'organise. J'suis invité VIP moi, madame, je ne suis pas n'importe qui. Short Hawaïen, 25 degrés, coktails, musique et skate à vonlonté, what else ?

Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ? Non mais vous êtes sérieux ? Si ça existait vraiment, ca se saurait ! Faut vraiment être barge pour y croire. Elle est chiante avec ses histoires à dormir debout la voisine ! C'est vraiment bien une fille, tiens ! Toutes des couillonnes.

T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ? WAH ! Mais c'est le meilleur endroit au monde ! j'y vais souvent avec ma bande de copains, on aime se faire peur et tout ça. L'ambiance est effrayante et chaleureuse en même temps. C'est un truc de fou ! Bref, nous on y va au moins tous les week-end, on ne s'en lasse pas !

Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ? Je rentre dans son jeu et je me fous sérieusement d'elle. Non mais les filles, sérieusement, arrêter de fabuler. Les fantômes, les zombies et tout ça tout ça, ca n'EXISTE PAS.
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Saki et j'ai 22 ans et demi années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un scénario de Linaé.  Comment je suis arrivée là ? Par FaceBoouk. Je serais présent(e) sur le forum 5 jours sur sept. Sinon je voudrais encore dire que Putain, le design est trop beau et putain, je fais l'amour au contexte ! . Ah oui et j'ai emprunter la belle gueule de Zac efron pour jouer mon personnage.

Code:
<a href="http://lienprofil">[size=13]∞[/size]</a> <em>ZAC EFRON </em> × Alois J. Von Blankenfeld


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Alois J. Von Blankenfeld



ICI DEPUIS LE : 23/05/2014
MESSAGES : 6
ZOMBIPOINTS : 20

ÂGE : 31
J'HABITE : Berlin
BLACK OR WHITE : Humain


Posté le Ven 23 Mai - 22:49
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty


« LIBERE, DELIVRE, JE NE MENTIRAIS PLUS JAMAIS »
Raconte ici l'histoire de ton personnage dans un minimum de 350 mots ;



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Ven 23 Mai - 22:50
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FIRST !
J'édite (a)
heyy cc
BIENVENUE A TOIIII o/
Oh je suis tellement happy si tu savais Les yeux revolverts Si tu as des questions n'hésites pas surtout, besoin d'aide tout ça, ma boîte MP est ouverte !
bon courage pour ta fifiche j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Alois Coeur sautillant

pour toi ♥♥♥ :

Eden S. Andersen



ICI DEPUIS LE : 06/05/2014
MESSAGES : 154
ZOMBIPOINTS : 211

ÂGE : 33
EMPLOI/ÉTUDES : Gorgone du Palais Miroir
BLACK OR WHITE : Black/Gorgone


Posté le Ven 23 Mai - 23:00
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

J'adore ton titre! :3

Et sinon Bienvenue ici! J'espère que tu t'y plairas bien! Mexicain douteux

Ghislain Stausswald
SERGENT CHEF ADMIN


ICI DEPUIS LE : 18/04/2014
MESSAGES : 156
ZOMBIPOINTS : 321

BLACK OR WHITE : moi, j'suis un zombie les mecs


Posté le Ven 23 Mai - 23:33
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as une question, n'hésite pas !

Luisa A. Rosenwald



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 88
ZOMBIPOINTS : 226

ÂGE : 34
J'HABITE : CHARLOTTENBURG
EMPLOI/ÉTUDES : Présentatrice d'attraction
BLACK OR WHITE : Loup Garou


Posté le Sam 24 Mai - 9:53
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

Bienvenuuue petit poulpe !!  monstre 

Alois J. Von Blankenfeld



ICI DEPUIS LE : 23/05/2014
MESSAGES : 6
ZOMBIPOINTS : 20

ÂGE : 31
J'HABITE : Berlin
BLACK OR WHITE : Humain


Posté le Sam 24 Mai - 13:54
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

Merci à vous pour vos petits messages ! Ca me fait bien plaisir!  Sautille Coeur 

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Lun 26 Mai - 17:47
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

je viens t'encourager pour ta fiiiche ~ pompom

Gretchen Webb
FONDATRICE AU CHAUDRON


ICI DEPUIS LE : 12/12/2013
MESSAGES : 176
ZOMBIPOINTS : 298

ÂGE : 40
EMPLOI/ÉTUDES : Chasseuse de tête/Vendeuse de ballons
BLACK OR WHITE : Humaine (sorcière)


Posté le Lun 26 Mai - 19:11
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

Heeeey bienvenue !! bon courage pour ta fiche jeune homme :3

Alois J. Von Blankenfeld



ICI DEPUIS LE : 23/05/2014
MESSAGES : 6
ZOMBIPOINTS : 20

ÂGE : 31
J'HABITE : Berlin
BLACK OR WHITE : Humain


Posté le Mar 27 Mai - 16:08
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

Coucou !

j'ai une demande à faire, je sais pas si elle sera acceptée, mais je teste quand même...
J'ai beaucoup de boulot en ce moment, trop à vrai dire. Mais j'ai pas envie de lâcher ce scénario qui me tiens à coeur... Est-ce que je peux le reprendre après mes examens, c'est à dire vers le 25 juin ?
Par contre, je peux comprendre qu'il faille le libérer si quelqu'un d'autre le veut :)

Des bisous.

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Mar 27 Mai - 19:21
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

Waw c'est chaud de te le réserver un mois.. Il faudrait au moins qu'on aie de tes nouvelles régulièrement, si possible.. pour être sur que tu le veux toujours en revenant quoi ):

Alois J. Von Blankenfeld



ICI DEPUIS LE : 23/05/2014
MESSAGES : 6
ZOMBIPOINTS : 20

ÂGE : 31
J'HABITE : Berlin
BLACK OR WHITE : Humain


Posté le Mar 27 Mai - 19:31
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

Je veux bien tenter de venir donner des nouvelles mais je comprends très bien votre position :)
Au pire, vous pouvez le laisser libre, et je me réinscrirais après, ca ne me dérange pas !  Chouchou 

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Mar 27 Mai - 21:26
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

Tant que ta fiche est pas terminée il est en libre. Si tu peux apsser toutes les une à deux semaines au moins..? Mais.. Ne m'en veux pas si j'en valide un qui fera rapidement sa fiche.

Alois J. Von Blankenfeld



ICI DEPUIS LE : 23/05/2014
MESSAGES : 6
ZOMBIPOINTS : 20

ÂGE : 31
J'HABITE : Berlin
BLACK OR WHITE : Humain


Posté le Jeu 29 Mai - 17:32
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

Non pas de soucis, c'est normal, à mon avis, ça sera le cas :)
Plein de bisous

Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Jeu 29 Mai - 18:06
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

Oui tu as déjà de la concurrence, hihu. ):

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Lun 2 Juin - 7:38
Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat. Empty

Coucou, je viens avec une nouvelle pas cool pour toi. L'autre Alois a fini sa fiche et du coup il a été validé, par moi oui.

Alors je voulais savoir, si tu voulais rester quand même. Et si oui et que tu as pas d'idée de personnage, je peux t'aider à en concocter un avec un lien qui tue tout pareil, dans le même genre que Alois au niveau du caractère et tout, genre un rival par exemple ? (a) -metue-

A toi de voir, je ne te supprime pas, mh ? Parce que je sais que tu es en exam et tout. Coeur



 

Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ des fois j'vis à deux dans ma tête
» (m) Alois von Blankenfeld △ au choix.
» Alois → un fiancé inconnu et pas voulus (terminé)
» ∞ le toit sur ta tête
» PEEVES (+) J'ai rêvé que j'étais heureux, c'est devenu un cauchemar au moment où je me suis réveillé.