Devinez ce que je viens de trouver sur le pas de la porte + EMRYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luisa A. Rosenwald


Voir le profil de l'utilisateur

ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 88
ZOMBIPOINTS : 226

ÂGE : 30
J'HABITE : CHARLOTTENBURG
EMPLOI/ÉTUDES : Présentatrice d'attraction
BLACK OR WHITE : Loup Garou


Posté le Sam 31 Mai - 15:11
Devinez ce que je viens de trouver sur le pas de la porte + EMRYS Empty

Devinez ce que je viens de trouver sur le pas de la porte
Emrys & Luisa
J’aime les soirs où je suis seule chez moi, fini le loup garou un peu trop poilu, aux yeux un peu trop jaune. De nouveau moi humaine, de nouveau moi avant. De nouveau mes jambes allongées et mon corps parfait. Comme il me manque. Je sais qu’au fond de moi je ne suis plus vraiment celle d’avant. Mais j’aime me bercer d’illusion, me dire que c’est quand je suis là-bas que je ne suis pas vraiment moi. Que je suis l’Autre. Quand je suis chez moi je suis cette étoile déchue qui se morfond dans sa mort prématurée, pourtant j’aime être chez moi.  J’enfile un T-shirt et quitte mon pantalon. J’oublie les problèmes de la journée.

Ce soir je ne vais nulle part. Rien de prévu. Soirée morne en prévision. Peut-être que j’allumerai la télé pour moins sentir la solitude. Et pourtant ce serait facile d’appeler quelqu’un. Il y en a pleins qui attendent désespérément un appel, un signe, une requête.
Mais Luisa ne demande pas, ne fais pas signe. Je suis une princesse capricieuse qui ce soir ne sait pas ce qu’elle veut.  Alors j’attrape une couverture et m’affale sur le canapé un disque de Neil Young dans le lecteur, un verre de vin blanc dans la main. J’aime ces petits plaisirs que m’offre la richesse.

Soudain ma rêverie est dérangée par trois coups tapés sur le bois de la porte. Je me lève étonné de ne pas entendre sonner. Les gens normaux sonnent d’habitude. J’approche de la porte à pas de loup, ce qui est plutôt ma spécialité en ce moment. Et glisse un œil dans le judas. Emrys. Un sourire étire mes lèvres et je ne prends même pas la peine de me rhabiller pour lui ouvrir la porte.
On ne se rhabille pas pour Emrys, on ne fait pas attendre Emrys derrière la porte, on lui ouvre un sourire charmeur sur le visage. Emrys c’est la promesse d’une soirée finalement pas si ennuyeuse.
Code by Silver Lungs

 

Devinez ce que je viens de trouver sur le pas de la porte + EMRYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai du trouver un "exploit"
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» ~ trouver un partenaire de rp
» Un peu d'aide pour trouver un avatar
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux