Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chihiro Mori



ICI DEPUIS LE : 17/06/2014
MESSAGES : 15
ZOMBIPOINTS : 53

EMPLOI/ÉTUDES : Vendeur à la boutique de souvenirs
BLACK OR WHITE : Askondit j'suis black. Nukekubi même.


Posté le Mar 17 Juin - 18:32
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty

CHIHIRO MORI
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Chihiro Mori, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Le Rêveur, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 19.10.93, en faisant le calcul ça me fait un total de 21 années d'existence. Je suis né en Allemagne mais en fait je suis de nationalité japonaise. Je suis mort en 2014, vachement récent hein, j'étais un étudiant en psychologie. Désormais je suis.. un nukekubi, vous savez, ce truc japonais. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt tout le monde, même les poneys, j'suis pas chiant et en ce moment je suis célibataire, come at me people!. Côté budget j'm'en sort çava. Sinon dans la vie je suis vendeur de souvenirs et j'fais parti du groupe des True Blood

« Yo gamin, une sucette? »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre sociable, blagueur et cool avec les gosses, pratique quand on bosse dans un parc d'attraction mais aussi trop bruyant, un peu possessif et plutôt familier dans mon langage . Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas... quoique.

Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ? Désolé m'sieur, j'fume pas, par contre j'peux vous acheter un briquet si vous voulez!

T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? Pas d'problème, laissez-moi vous trouver un matelas pour la nuit et demain j'vous chercherais un abri. En attendant, posons nos fesses devant ce bon vieux Tim Burton.

On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ? Je lis mes livres de psychologie tranquille dans mon appart'. Bah ouais, c'est pas parce que j'vais plus à la fac que j'dois pas étudier!

Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ? Bah d'une certaine manière oui puisque j'en côtoie plein au taf, mais j'fais genre j'suis étonné quand elle m'en parle, en mode "Ouaaah, j'croyais que les fantômes c'était dans les films et que le diable c'était dans l'metal."

T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ?
Je BOSSE à Zombillénium, chéri, et j'regrette pas, même si le bruit du scanner de la caisse (joueur qui sait pas comment ça s'appelle) me stresse un peu à force.

Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ? Mais nan ma chérie, t'sais les gens du parc se maquillent hyper bien, même que quand ma tête s'envole c'est juste des effets très spéciaux comme dans les films. Allez, j'te paye une place...
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Husbanduke et j'ai 15 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un personnage inventé (joueur qui a pas compris haha).  Comment je suis arrivée là ? Google est mon ami ouaiche. Je serais présent(e) sur le forum à peu près sept jours sur sept, sauf en période d'exam (lol brevet) ou pendant les conventions (lol Japan Expo) ou autre. Sinon je voudrais encore dire que je suis perdant professionnel. Ah oui et j'ai emprunté la belle gueule de Kenshi Yonezu / HACHI (mon senpai <3) pour jouer mon personnage.

Code:
<a href="http://zombillenium.forumactif.org/u26">[size=13]∞[/size]</a> <em>Kenshi Yonezu / HACHI</em> × Chihiro Mori


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Chihiro Mori



ICI DEPUIS LE : 17/06/2014
MESSAGES : 15
ZOMBIPOINTS : 53

EMPLOI/ÉTUDES : Vendeur à la boutique de souvenirs
BLACK OR WHITE : Askondit j'suis black. Nukekubi même.


Posté le Mar 17 Juin - 18:34
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty


« Ta tête, le bitume. »
Une voiture. Des gémissements. Des habits en désordre. Deux jeunes gens s'exploraient les amygdales sur la plage arrière d'une voiture. Ils ne s'attendaient pas à, neuf mois plus tard, se retrouver avec un gamin sur les bras. Ils n'avaient que 19 ans, ils étaient toujours étudiant. Leurs cours étaient chargés, et ils menaient une vie simple, chez les parents du jeune homme. La jeune femme ne voulait pas avorter, malgré que ce soit une pratique courante au Japon (lire ça : http://www.japantime.org/Blog/?p=139 ). Et les voilà, à l'hôpital, avec celui qui allait être leur fils. Un magnifique bébé, selon les médecins.

"Chérie, comment veux-tu l'appeler?", dit son jeune amant, d'une voix calme, presque reposée.

Un moment d'hésitation. Un moment de pur calme envahit la pièce. Puis la jeune femme prononça ces mots, haletant toujours un peu :

"Il s'appelera Chihiro."


~~~(^o^)/~~~

"Papa, encore cinq minutes, steuplé!"

Il était tard. L'horloge indiquait 1h35. Et Chihiro, agé de 11 ans, était encore en train de réviser. Et oui, lui pour passer le temps, il révise, il ne joue pas souvent aux jeux-vidéos.

"Il faut dormir fiston, demain est une belle journée, mais si tu veux passer une bonne journée, il faut être en forme!"

Chihiro ne chipota pas plus longtemps, il plia bagage et se jeta dans son lit, toujours habillé. "Les pyjamas c'est pour les faibles", qu'il disait. Il tomba vingt minutes plus tard dans les bras de Morphée.

"Oyasuminasai, Chihiro-kun." ("Bonne nuit, Chihiro.")

~~~(^o^)/~~~

"File ton fric, l'intello."

"J'ai quedalle, face de pet."

Une situation plus qu'habituelle. Chihiro, un des meilleurs élèves de toute l'académie de Tokyo, se faisait souvent racketter après les cours. Et oui, c'est pas si facile d'être un intello. Et en plus de ça, il a une répartie en dessous de 0, donc génial. Génial.
En parlant de ses études, oui, elle ont été brillante, du début à la fin. D'excellentes notes en langues et en histoire-géographie, il baisse un peu en mathématiques et matières scientifiques, mais il eu tout de même d'assez bons résultats pour se frayer une place en S. (dites-moi si j'me trompe là, j'connais pas bien le système scolaire japonais)
Certes, il se faisait souvent "harceler" par ses petits camarades de par ses notes et le fait qu'il soit le chouchou des professeurs, mais il était heureux. Il a la chance de ne pas être susceptible du tout, tu peux insulter sa mère, son père, ses grand-parents, faire ce que tu veux, il le prendra à la rigolade.

~~~_(ovo)7~~~

"Alors, où est-ce qu'on déménage papa?"

"A Berlin!"

Le grand jour est arrivé. La petite famille enpaqueta toute ses affaires. Meubles, électroménager, petites culottes, tout y passa, mangés par les cartons. Ils allaient enfin partir à Berlin. Le père Mori avait trouvé un emploi là-bas, il allait pouvoir exercer son métier : la pâtisserie. Romnomnom les bons gâteaux.

Deux heures dans la voiture, il n'y avait aucun embouteillage. Oh, et pour l'info, c'est toujours la même voiture qu'au début, ils sont pas difficiles les parents hein.

"Prochain vol en direction de Berlin à 11h27, porte E."

C'est parti pour quelques heures de vol!


~~~(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧~~~


"Wie ist das Wetter heute?" ("Comment est la météo aujourd'hui?")

Chihiro jeta un oeil à la fenêtre. Il faisait beau, mais pas un temps à sortir sans manteau.

"Das Wetter ist schön aber es ist kalt !" ("Il fait beau mais il fait froid !")

Il devait réviser ses bases d'allemand tous les jours. Le matin, c'était l'heure et la météo, le midi, c'était tout ce qui concerne la nourriture, et le soir, un peu de tout. Il utilisait Internet en allemand et en anglais, il lisait de la littérature allemande, il faisait presque tout en allemand. Il fallait bien, il allait à la fac allemande maintenant.


~~~へ(゜∇、°)へ~~~


Et voici le moment tant attendu, que le monde entier attend depuis quatre ans, oui, LA COUPE DU MONDE- euh la crévation de Chihiro. C'est pas très français, vous en conviendrez.

"J'vais faire les courses, papa."

"AUF DEUTSCH !"

"... Ich einkaufen gehen, Vatti."

"Sehr gut."

Le frigo était à moitié vide. Ou à moitié plein, selon la vision de Chihiro. Il ne comprennait jamais pourquoi son père lui demandait d'aller faire les courses alors qu'il y a assez de choses pour faire un repas pour 3. Enfin, il allait pas chipoter pour ça, ça lui permettait de sortir un peu.

"Eins, zwei, drei, vier..."

De la pop japonaise dans les oreilles, c'était le seul moment où il entendait vraiment sa langue maternelle et des bruits de klaxon. Attendez, des bruits de klaxon ? Chihiro eu à peine le temps de se retourner qu'il était déjà au sol, dans une plaque de sang. La dernière chose qu'il entendit fut un rire. Un rire silencieux, mais de quoi vous donner des frissons dans une telle situation. Oh regardez, une rime.


~~~ლ(ಠ_ಠლ)~~~

"Merde, j'suis où là?!"

Dans un bureau, très cher.

Je vous demanderais de signer ces papiers, ici, ici et ici. Bien. Félicitation jeune homme, vous avez désormais un emploi à vie. Ou devrais-je dire... à mort !

Bienvenue à Zombillénium. ;



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Jade A. Evans



ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 118
ZOMBIPOINTS : 355

J'HABITE : FRIEDRICHSCHAIN
EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière
BLACK OR WHITE : White


Posté le Mar 17 Juin - 19:54
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty

Bienvenue à toiiiiiiii ♥

Millicent R. Hansen
feu-follet modo


ICI DEPUIS LE : 04/02/2014
MESSAGES : 115
ZOMBIPOINTS : 199

ÂGE : 35
EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse
BLACK OR WHITE : Black/Zombie


Posté le Mar 17 Juin - 19:55
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty

"j'croyais que les fantômes c'était dans les films et que le diable c'était dans l'metal."


Merci xD 


Bienvenue à toi !

Chihiro Mori



ICI DEPUIS LE : 17/06/2014
MESSAGES : 15
ZOMBIPOINTS : 53

EMPLOI/ÉTUDES : Vendeur à la boutique de souvenirs
BLACK OR WHITE : Askondit j'suis black. Nukekubi même.


Posté le Mar 17 Juin - 20:13
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty

Evidemment. Et les vampires c'est dans Twilight, mais oui c'est clair !

Merci vous deux! ;v;

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Mar 17 Juin - 20:23
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ?
<3

Chihiro Mori



ICI DEPUIS LE : 17/06/2014
MESSAGES : 15
ZOMBIPOINTS : 53

EMPLOI/ÉTUDES : Vendeur à la boutique de souvenirs
BLACK OR WHITE : Askondit j'suis black. Nukekubi même.


Posté le Mar 17 Juin - 20:34
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty

Merci ! En fait là j'ai fini maiiiis. :'D

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Mar 17 Juin - 22:29
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty

Il faudrait que tu fournisse un peu plus ton histoire, il te manque une bonne centaine de mots.. Si ce n'était que un ou deux, j'aurai pas chipoté.. Mais plus de cent, ça fait un peu plus quoi, y a de quoi écrire encore.. :3

Eden S. Andersen



ICI DEPUIS LE : 06/05/2014
MESSAGES : 154
ZOMBIPOINTS : 211

ÂGE : 33
EMPLOI/ÉTUDES : Gorgone du Palais Miroir
BLACK OR WHITE : Black/Gorgone


Posté le Mer 18 Juin - 8:18
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty

Hey welcome jeune homme! :)

Chihiro Mori



ICI DEPUIS LE : 17/06/2014
MESSAGES : 15
ZOMBIPOINTS : 53

EMPLOI/ÉTUDES : Vendeur à la boutique de souvenirs
BLACK OR WHITE : Askondit j'suis black. Nukekubi même.


Posté le Mer 18 Juin - 13:19
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty

.... Ah oui tant que ça. J'avais pas compté en fait, sur mon ordi ça faisait une p'tite dizaine de lignes mais bon, il est tout p'tit. J'vais retravailler dessus!  Mexicain douteux 

Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Mer 18 Juin - 16:22
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty

C'est la raison pour laquelle on ne compte pas en ligne mais bien en mot, parce que dix lignes, ça peut en valoir vingt suivant la police, la taille, la largeur de l'écran xDD Pas de soucis ♥

Chihiro Mori



ICI DEPUIS LE : 17/06/2014
MESSAGES : 15
ZOMBIPOINTS : 53

EMPLOI/ÉTUDES : Vendeur à la boutique de souvenirs
BLACK OR WHITE : Askondit j'suis black. Nukekubi même.


Posté le Jeu 19 Juin - 19:17
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty

DP, wouhou!

Alors j'ai tout bien refait l'histoire (enfin j'espère) en prenant en compte les parents, plus ou moins son enfance, le passage de Tokyo à Berlin et évidemment les circonstances de sa mort. Après je sais pas si je devrais ajouter la découverte de son état de monstre, maiiiis. :'D

Et j'ai mis plein de jolis emojis pour séparer chaque parties car c'est quand même mieux que des p'tits points. ovo

Oh et PS : J'ai un allemand merdique, même après deux ans d'apprentissage. :'D

Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Jeu 19 Juin - 19:48
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ-E
Tu peux détailler un peu plus ta découverte sur ton statut de monstre et ton ressenti.. Mais autrement je te valide quand même, je te fais confiance pour le rajouter.
Pour ton allemand, y a une phrase qui est fausse mais à part ça, ça va xDD ♥️


Bravo à toi petit zombie Alien tu es validé ! Maintenant tu peux aller travailler car personne te donnera des sous gratuitement ! Ensuite, il serait sans doute bon pour toi de poser tes cartons après quoi tu devrais vraiment pendre une bonne crémaillère et te lier à pleins de personnes afin d'avoir une vie sociale épanouissante !

Ceci fait, nous t'invitons à rejoindre la CB, le Flood et puis surtout.. la zone RP !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Regard mielleux Allé, vole petit zombie, vole ! Coeur Coeur




MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Chihiro Mori



ICI DEPUIS LE : 17/06/2014
MESSAGES : 15
ZOMBIPOINTS : 53

EMPLOI/ÉTUDES : Vendeur à la boutique de souvenirs
BLACK OR WHITE : Askondit j'suis black. Nukekubi même.


Posté le Jeu 19 Juin - 20:12
ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori Empty

WOW J'AIME CE GIF.

J'me débrouillerais pour ça, pour l'instant j'ai autant d'inspiration que les mecs qui ont nommé le gogolplex. Donc pas beaucoup. xD



 

ouaiche madame t'es bonne comme de la soupe - Chihiro Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel comble. Avoir un prénom comme le mien et travailler en enfer!
» Alois - Si je l'avais pris en levrette comme le nombre de fois où elle m'a pris la tête, en ce moment, elle aurait le cul plat.