-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Miranda Askerman, ou quand la Mort et Satan s'amusent à faire des blagues à 2 balles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



ICI DEPUIS LE : 20/10/2016
MESSAGES : 2
ZOMBIPOINTS : 12



Posté le Sam 22 Oct - 13:15
Miranda Askerman, ou quand la Mort et Satan s'amusent à faire des blagues à 2 balles... Empty

PRÉNOM P. NOM
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Miranda Askerman, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Mimi ou Petite Peste, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 01.04.1998, en faisant le calcul ça me fait un total de 18 années d'existence. Je suis né à Moscou mais en fait je suis de nationalité Belge. Ouais, mes parents voulaient pas d'une russe dans la famille, du coup, ils ont déménagé et maintenant, je vais pas tarder à avoir mes papiers allemands! Je suis bien morte en 2014, et je vous dis à quel point c'était dur, mais la Mort a réussi finalement! J'étais une étudiante en médecine. Désormais je suis.. attention...Une changelin métamorphe de catégorie satanique à 7 phases, plus compliqué tu meurs. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt tout le monde je suis pas chiante et en ce moment je suis en coloc avec un autre employé du parc. Côté budget je m'en sors ça va, on partage notre thune avec mon camarade. Sinon dans la vie je suis étudiante en médecine et j'fais parti du groupe des black, les monstres là

   
« La mort, c'est comme une blague salace, au début, tu comprends pas, et après, tu te fends la poire! »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre sympa, drole, curieuse, joueuse et bonne quand j'ai envie mais aussi chiante, colérique quand on me cherche, vantarde, égoiste, paresseuse, bon, je représente les 7 pêchés capitaux quoi. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.
   

   
Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ?
Bien sûr mon chou! Tiens, et si on allait taper causette? Non parce que je donne pas d'aide gratuitement! Et si t'es au chomage, je peux te proposer de bon tuyaux <3

   T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? J'ai beau être une enfoirée, je ne suis pas sans coeur! Evidement que je l'héberge, je peux même lui prêter mon lit... et plus si l'envie est partagée...

   On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ?
Dans un Quick, c'est que j'ai faim moi! IL EST OU MON CHEESE BURGER?! Ah, heureusement que j'ai assez de thune pour payer mes 5 menus XXL! Vous voulez une frite?

   Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ?
Vu que je suis de la famille de ce bon vieux Béhémoth, un peu que j'y crois! Je bosse avec eux depuis déjà 2 ans en plus, ahah! Franchement, je serais à fond dans ses délires, je pourrais peut-être lui faire croire que les souris-garous existent...

   T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ?
Bah oui, j'y travaille, puisque je vous le dis, vous êtes sourd ou quoi?! C'est un peu vieillot, la bouffe est dégueulasse, pas assez cuite, mais au moins on se marre, surtout dans la maison hantée avec les loups garous... oups, c'était confidentiel ça <3

   Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ?
Elle n'est pas sensée savoir qu'on existe, y croire, pourquoi pas, mais pas savoir! Je la rassure donc, lui fait croire que c'était une hallucination, je la drogue un peu avec la tisane que je lui donne. Si ça marche pas... ET UN CONTRAT DE SIGNE, UN!!!!
   
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Blue ou Kyra et j'ai 18 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un personnage inventé.  Comment je suis arrivée là ? Je sais plus écoute. Je serais présent(e) sur le forum autant que je pourrais selon mon IRL. Sinon je voudrais encore dire que bla bla bla. Ah oui et j'ai emprunter la belle gueule de Léa Seydoux avec ses cheveux bleus pour jouer mon personnage.

   
Code:
<a href="http://lienprofil">[size=13]∞[/size]</a> <em>Léa Seydoux</em> × Miranda Askerman
   

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI




ICI DEPUIS LE : 20/10/2016
MESSAGES : 2
ZOMBIPOINTS : 12



Posté le Sam 22 Oct - 13:43
Miranda Askerman, ou quand la Mort et Satan s'amusent à faire des blagues à 2 balles... Empty


   « Aimer n'est pas un pêché, vivre non plus, pourtant, je suis la pire des démones selon la Bible! »
   
BOUAHAHAH! Vous êtes tellement pas prêts à savoir qui je suis! En tout cas, ma mort a été à mourir de rire!

Mais commençons par le commencement, vous êtes là pour savoir qui je suis vraiment n'est ce pas? Pleurer un bon coup devant du bon vieux drama et rire devant les erreurs de ma vie? Bien alors prenez vos pop-corns! Je ne suis pas humaine. Voilà, vous savez tout, ciao!

...

Toujours là? Zut... Bon, on reprend. Ma mère d'adoption était stérile, elle ne pouvait donc pas avoir d'enfants. Fécondation in vitro, libertinage, elle a tout essayé mais son utérus restait vide comme une bouteille de cidre dans les mains d'un breton, on lui avait même refusé l'adoption car elle venait de divorcer! Elle a donc tenté la prière mais là non plus, Dieu refusait de lui donner ce qu'elle voulait, il y avait bien assez avec Marie après tout, pas besoin d'avoir une Sainte Vierge II. Alors elle a essayé la magie noire, elle a tout testé! Celle européenne comme celle africaine, au final, c'est une secte russe qui lui a donné ce qu'elle désirait, et c'était pas joli joli. 13 jours plus tard, elle me trouva dans un puit à babiller joyeusement en agitant ma queue. Mais non, j'étais pas un chien! Je vous ai dit que je suis une changelin! Bon, Béhémoth, il doit pas savoir expédier les colis correctement, les cigognes auraient pu faire un meilleur boulot mais je vais pas lui en vouloir.

A peine paniquée et plutot folle de joie -y en a qui sont joyeux en trouvant une pièce, elle s'était pour un monstre, allez comprendre!- et remercia le ciel d'avoir exaucé son voeux. Connaissant les légendes celtes, elle m'a pris pour la réincarnation de Mélusine la fée serpentine, rien que ça! Allez Satan, retourne te coucher et essaie encore!

Mais elle a vite compris que j'étais pas un fée quand elle a vu les symboles sataniques dans mon don. ET OUAIS! CHUIS UNE REJETONNE DE SATAN ET D UNE GOURDASSE! Bon, j'aurais pu vivre en Enfer mais mon paternel est plutot du genre généreux -je devais être trop moche pour son orgueil...

Je ne sais pas qui est ma vraie mère, évidement, sans doute une succube ou alors une gorgone, en tout cas, je ressemble beaucoup à cette dernière, mais qu'est ce que mes hormones carburent, c'est dingue! Ou c'est quelque chose d'autre car dés petite, je n'avais pas la même façon pensée que les autres.. Bah en même temps je suis une changelin! C'est normal du coup! Je vais pas vous expliquer ce que moi-même je ne comprends pas, et puis je m'en fiche au final, mais je représente la Luxure avec un grand L, c'est ce qui arrive aux rejetons des Enfers, représenter un méchant truc pour pourrir la vie des autres.

Capricieuse et rebelle, j'étais pourtant une enfant modèle et chouchoutée. Maman n'allait pas se plaindre, j'étais son cadeau divin! Quant aux autres... Un chat crucifié sur la porte d'entrée est si vite arrivée!

   

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

 

Miranda Askerman, ou quand la Mort et Satan s'amusent à faire des blagues à 2 balles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUISA + La mort est ma tragédie