Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (M) Robert Sheehan △ Astaroth Matauzier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Behemoth
Le Diable des temps modernes

https://zombillenium.forumactif.org

ICI DEPUIS LE : 11/12/2013
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 160



Posté le Sam 19 Avr - 0:48
(M) Robert Sheehan △ Astaroth Matauzier Empty

Astaroth Matauzier
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Astaroth Matauzier, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Astaroth, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le XX.XX.94, en faisant le calcul ça me fait un total de 20 années d'existence. Je suis né à Lyon et je suis de nationalité Française. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les femmes et en ce moment je suis célibataire. Côté budget je galère grave c'est la misère. Sinon dans la vie je suis un démon Vendeur de sandwich à Zombillenium , je suis aussi étudiant et j'fais parti du groupe des trueblood

« LES DÉMONS NE REÇOIVENT PAS DE LEÇONS DE LA PART DE LA PLÈBE DES ZOMBIES, VIEILLE BIQUE ! »

Tu serais plutôt comme ça

Tout le monde a toujours vu Astaroth comme quelqu'un de dynamque, confiant et déterminé mais aussi arrogant, impulsif et râleur. En tous cas ce sont les adjectifs par lesquels on le/la qualifie le mieux, mais, ce ne sont que des mots sans trop de valeur.

"Tim et Astaroth sont une seule et même personne. Oui, j'ai fait la même tête que toi lorsque j'ai compris. Et pourtant, as-tu vu, de tes yeux, Tim et Astaroth au même endroit au même moment ?
Incroyable hein ? Un exorcisme IN UTERO ! Un fœtus séparé en deux avant la naissance par une mère qui ne voulait garder que le bon côté. Devenu enfant, il passe d'un corps à l'autre à deux endroits différents.. Jusqu'à ce que les deux refusionnent. "

Astaroth fait sa crise d'adolescence à retardement, il est de ce fait difficile à gérer, mais sa mère n'y est pas pour rien.
Cette dernière est morte récemment suite à un accident causé par le démon lui-même.


GRETCHEN WEBB feat masha sedgwick × Attirance non partagée ; Astaroth est secrètement amoureux, secrètement car à la vérité tout le monde le sait sauf la principale intéressée : Gretchen. Alors, même si parfois il s'avère un peu lourd ou maladroit (parfois pas super gentil) avec elle, le démon ne peut s'empêcher de veiller sur sa sorcière bien aimée qui malgré ses reproches apprécie elle aussi le jeune homme. Mais pas comme il le souhaiterait..


AURELIEN ZAHNER feat chris evans × Admiration et rivalité ; Si au début Astaroth appréciait Aurélien de part le monstre qu'il représentait : étant lui aussi un démon, très vite le jeune homme se met à ne plus vraiment réussir à sourire à cet homme. Pourquoi ? Car il marche sur ses plates bandes, sauf que lui il plaît réellement à Gretchen.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

 

(M) Robert Sheehan △ Astaroth Matauzier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1