Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (M) Francisco Lachowski △ Aton Noudjemet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Behemoth
Le Diable des temps modernes

https://zombillenium.forumactif.org

ICI DEPUIS LE : 11/12/2013
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 160



Posté le Sam 19 Avr - 0:50
(M) Francisco Lachowski △ Aton Noudjemet Empty

Aton Noudjemet
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Aton Noudjemet, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Aton, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le XX.XX.XX, en faisant le calcul ça me fait un total de 3368 années d'existence. Je suis né en Egypte mais en fait je suis de nationalité Allemande. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les femmes et en ce moment je suis célibataire. Côté budget je m'en sors ça va/. Sinon dans a vie je suis Directeur artistique et j'fais parti du groupe des trueblood

« UN JOUR, NOUS MOURRONS POUR DE BON. »

Tu serais plutôt comme ça

Tout le monde a toujours vu Aton comme quelqu'un de loyal, à l'écoute et bienveillant mais aussi borné, détaché et renfermé. En tous cas ce sont les adjectifs par lesquels on le/la qualifie le mieux, mais, ce ne sont que des mots sans trop de valeur.

Aton est une très vieille momie. Il était autrefois vendeur de barbe à papa avant d'être promu directeur artistique pour le show de Zombillenium notamment.

Il s'entend très bien avec FRANCIS, SIRIUS, AURÉLIEN et GRETCHEN.

NOM PRÉNOM PRÉNOM feat nom de la célébrité × Description de ton lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


NOM PRÉNOM PRÉNOM feat nom de la célébrité × Description de ton lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

 

(M) Francisco Lachowski △ Aton Noudjemet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aton☥walk like an egyptian
» ATON ☥i feel like a monster