Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Kian M. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Sam 19 Avr - 11:17
Kian M. Evans Empty

Kian M. Evans
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Kian Morgan Evans, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Kian, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 15.02.1987, en faisant le calcul ça me fait un total de 27 années d'existence. Je suis né à Ho Chi Minh Ville au Vietnam mais en fait je suis de nationalité britannique. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les femmes et en ce moment je suis célibataire. Côté budget je galère grave c'est la misère. Sinon dans a vie je suis barman le soir, plombier la journée et j'fais parti du groupe des being human


« FOREVER STARTS TONIGHT »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre honnête, adroit et assez calme mais aussi provocateur, trop franc, un peu brute, des fois. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ? Comme c'est l'heure à laquelle je sors du boulot et que automatiquement j'ai une clope coincée entre les lèvres je peux difficilement mentir en disant que non je n'en ai pas, donc.. bah j'lui prête mon feu, mais vaut mieux pour lui qu'il parte pas avec, parce que c'est mon préféré.

T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? Euh écoutes gars c'pas pour dire mais c'est pas une auberge chez moi quoi. T'as vraiment rien trouvé ? T'as une sale tête quand même, tu vas tomber malade. Bah vas y maintenant que t'es là rentre, mais crois que j'vais t'apporter le petit dej au lit demain matin quoi.

On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ? S'il y a une fête, j'y suis. T'as vraiment cru que j'allais passé on samedi soir enfermé chez moi à mater un film à l'eau de rose à la télé ? Non je suis bien là bas, si ça se trouve c'est même moi qui l'ait organisé, renseigne toi avant de poser des questions à la con comme ça.

Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ? Faut qu'elle arrêtes les films sur les phénomènes surnaturels, genre paranormal activity. Non mais, vraiment, c'est quoi ce délire, il faut quoi pour lui prouver que ça n'existe pas ? Non, j'y crois pas, absolument pas. Il y a toujours une explication à tout. Le diable, bah voyons, le nombre de fois om on m'a dit d'y aller, je l'attends encore celui là.

T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ? J'y suis allé une ou deux fois, entre amis quoi. Faut dire que c'est bien foutu, ils ont bien mit l'ambiance en place quoi. J'avoues que j'ai pas vu de parc avec une ambiance aussi 'malsaine' puis le maquillage et les costume sont bien fait, si ce ne sont pas des hologrammes.

Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ? Encore une paniquée de la vie. Comme si ça pouvait être possible. Non elle a hallucinée c'est tout. En plus, il paraît que les zombie mangent les humains, pourtant elle a l'air bien entière. Alors quoi.. BOUH ! C'est tout ce que je fais. Elle est ridicule tu veux que je fasse quoi de plus ? Enfin, après ça dépend, si c'est une amie, genre sans plus ou une très bonne amie. Bien sûr je la calmerai d'une autre manière, mais je rentrerai pas das son délire.
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Lightless.Tchi et j'ai 21 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un personnage inventé.  Comment je suis arrivée là ? je sais plus écoute je me suis perdue ):. Je serais présente sur le forum sept jours sur sept. Sinon je voudrais encore dire que  Roule le PQ  Roule le PQ  Roule le PQ . Ah oui et j'ai emprunter la belle gueule de Sen Mitsuji pour jouer mon personnage.

Code:
<a href="http://lienprofil">[size=13]∞[/size]</a> <em>SEN MITSUJI</em> × Kian M. Evans


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Sam 19 Avr - 11:18
Kian M. Evans Empty


« THE HARDEST THING I HAVE TO DO, IS LIVE ITHOUT YOU »
Tu le sais. Tes parents biologiques n'ont jamais voulu de toi. Tu ne te souviens même pas la voix de ta mère, parce qu'elle ne t'as pas parlé à ta naissance, non. Tu te souviens de cris,de pleure, puis plus rien, le silence, complet. C'est la seule chose que tu aie retenu. Tu as commencer à grandir dans un orphelinat, tu sais ce genre d'endroit miteux ou les enfants dorment les uns sur les autres, oui ce style là. Jusqu'à ce qu'un couple de britannique viennent te voir et décide de t'adopter.Ils ont mis un peu de temps avant de te ramener chez eux. C'est que plus tard que tu as su, que la procédure avait duré, l'administratif ça n'a jamais été ton truc et ça ne l'est toujours pas d'ailleurs. Tu as donc grandit chez les Evans qui t'ont nommé Kian Morgan. En réalité tu ne sais même pas ton nom de naissance, il n'y en avait pas dans ton dossier, on ne t'appelait pas à l'orphelinat, tu était "le bébé". Peu de temps après ton arrivée, quelques mois, est née une petite fille. Vous avez grandit ensemble, presque la même âge. Bien que différents physiquement, vous vous considériez bien comme frère et soeur. Souvent à l'école on t'as dit que t'avais rien de britannique, que t'étais pas son frère. Mais tu n'as jamais rétorqué, tu as toujours té un enfant calme, discret. Tu n'as jamais cherché les problèmes.Tu étais le meilleur à l'école, oui, tu avais des capacités.

Puis, vous avez déménagés, en Allemagne. Avec Jade vous ne vouliez pas partir, mais c'était comme ça, il n'y avait pas le choix. Et vous avez apprit à vous intégrer dans cette nouvelle ville. Tu n'as pas continué les études comme ta soeur. Non, t'es plutôt manuel. A ta majorité t'as décidé de vivre tout seul, tu voulais pas être dépendant de tes parents. tu ne leur demande jamais rien, que ce soit pour l'argent ou pour quoique ce soit d'autre. Tu vas les voir bien sûr, tu reste en contact. Mais tu ne leur demande rien. Tu fais deux boulots pour avoir des sous, ouais. Tu parle l'allemand sans trop soucis, l'anglais et le vietnamien, parce qu'on t'as parlé vietnamien quand tu n'étais qu'un nourrisson mais que tu as voulu gardé cette racine. Plombier le jour, barman le soir, tu enchaînes ces deux boulots depuis quelques temps maintenant. T'as tendance à te faire draguer parce qu'un asiatique c'est "swag". Malheureusement pour les demoiselles qui tenteraient quelque chose, t'es déjà en couple depuis deux ans maintenant et t'es le genre fidèle. Même si ta mère te fait l'enfer depuis que tu sors avec Jill. elle ne l'aime pas, va savoir pourquoi, elle te l'a jamais dit. Tout ce que tu sais, c'est qu'elle fait tout pour vous séparer et pourtant vous êtes encore ensemble. T'as pas une vie des plus tranquille, mais ça te convient bien, même si tu fais la guerre à ta mère et que ta soeur a pour mission de te surveiller, ouais tu l'as bien compris, t'es pas non plus le plus à plaindre.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

 

Kian M. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kian M. Evans ▬ Fil rouge.
» D'or en sueur / Kian
» Jade A. Evans
» (M) Chris Evans △ Aurélien Zahner