Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 crêpe et bergamote GHISLAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ghislain Stausswald
SERGENT CHEF ADMIN


ICI DEPUIS LE : 18/04/2014
MESSAGES : 156
ZOMBIPOINTS : 321

BLACK OR WHITE : moi, j'suis un zombie les mecs


Posté le Sam 19 Avr - 11:49
crêpe et bergamote GHISLAIN Empty

GHISLAIN ARSENE STRAUSSWALD
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Ghislain Arsène Strausswald, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Gigi, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 12.12.1925, en faisant le calcul ça me fait un total de 89 années d'existence. Je suis né à Francfort mais en fait je suis de nationalité allemande. Je suis mort en 1945, j'étais un soldat. Désormais je suis.. un zombie.  Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les femmes et en ce moment je suis célibataire. Côté budget je m'en sors ça va. Sinon dans a vie je suis technicien du parc et j'fais parti du groupe des true blood

« ILS FAISAIENT LA GUERRE COMME ILS FAISAIENT L'AMOUR »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre gentil, généreux et poli mais aussi désobligeant, irresponsable et peureux. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ? Je fume pas, j'ai déjà les poumons en lambeaux (sans jeu de mot), alors pourquoi j'fumerais hein ? Ben non j'fume pas. Enfin plus, avant j'fumais la pipe, mais quand c'était cool de la fumer. Je pourrais donc pas lui donner ce qu'il veut. Si c'est une jolie jeune femme, j'pourrais peut-être lui donner quelque chose d'autre en échange, mais en revanche, si c'est un mec, aussi jeune soit-il, j'crois bien que je pars en courant.

T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? Ah parce qu'il faut que j'ouvre la porte ? Parce que ma porte elle est verrouillée à double, voir triple tour. J'regarderais pas le judas d'abord. Et puis j'ouvrirais pas ma porte. Ah ? Il faut quand même que je le fasse ? Ben j'lui répond qu'il peut dormir dans le garage.

On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ? Samedi soir en plein été ? Je suis à Zombillenium pour sûr ! En train de faire peur à tout ces manants. Je n'ai rien de mieux à faire à vrai dire, tous les autres doivent être partis loin.

Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ? Bien sûr que j'y crois ! Tu crois quoi ? Je les fréquentes tous les jours ces crapules sans têtes. Ces fantômes de la nuit et du jour, sont mes meilleurs amis, les seuls qui me comprennent et qui seront toujours là pour moi.

T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ? J'y suis déjà allé et mieux encore, j'y travaille. Je trouve cet endroit magique, plein de bon vivant et de féerie. C'est bien là où je me sent le mieux, loin de tout ces humains avides de guerre.

Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ? Je la prends dans mes bras, je la berce, je lui assure qu'elle s'est trompée. J'attend qu'elle s'endorme, je l'enroule dans une couverture en laine. Je me dégage et j'appelle le parc en disant qu'ils fassent plus attention la prochaine fois.  
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Eki et j'ai 18 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un personnage inventé.  Comment je suis arrivée là ? on m'y a traîné et occasionnellement je l'administre. Je serais présent(e) sur le forum 7 jours sur sept. Sinon je voudrais encore dire que POPOPOPOTATOOOES. Ah oui et j'ai emprunter la belle gueule de Jeremy Irvine pour jouer mon personnage.

Code:
<a href="http://lienprofil">[size=13]∞[/size]</a> <em>JEREMY IRVINE</em> × ghislain strausswald


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Ghislain Stausswald
SERGENT CHEF ADMIN


ICI DEPUIS LE : 18/04/2014
MESSAGES : 156
ZOMBIPOINTS : 321

BLACK OR WHITE : moi, j'suis un zombie les mecs


Posté le Sam 19 Avr - 11:50
crêpe et bergamote GHISLAIN Empty


« et on m'a traité de pessimiste avec des mots à se suicider. »
20 ans sonnés, et il est terrifié. Il a peur. Il aimerait ignorer la raison, mais la raison, il la voit qui se profile juste devant lui. Une balle qui arrive un peu au ralentit. Elle va se ficher droit dans sa tête, il le voit. Il ne peut se mentir. Il inspire un grand coup, il espère juste que ça ne va pas être douloureux. Il regrette juste de ne pas avoir envoyé sa lettre pour sa petite sœur ce matin.

Seconde guerre mondiale. Ça dégouline d’intention de guerre. Ca dégouline de morbide. Ghislain, dans sa petite campagne, il le sent gros comme une maison. La guerre qui se prépare va les emmener au suicide. Mais il se doute de bien pire encore. Lui, à peine sortit de l'adolescence, il va devoir prendre les armes. Il en est sûr. Ce qui s'est passé trente ans plus tôt va tristement se répéter. Ghislain il a toujours eut le don pour sentir ce genre de truc. Il a toujours été considéré comme un rabat-joie, mais il sait éviter les ennuis mieux que quiconque.
Pourtant Ghislain, c'est surtout un ado. Un ado qui vit dans les prés et les champs de sa famille. Un ado qui a tous sauf envie de grandir.
Un ado timide, réservé, un ado qui ne se confie pas, mais qui est toujours là pour les autres.
Un ado qui part à la guerre.
Un ado qui va réparer des machines de guerre.
Un ado qui va manger la guerre.
Un ado qui va respirer la guerre.
Il soupire et il marche sur le chemin des morts. Il marche sur les cadavres qu'il a tué.
Ghislain, il voit les pires horreurs du monde. Il a tout vu, même s'il a fermé les yeux. Il a tout entendu, même s'il s'est bouché les oreilles. Rien n'a plu lui échappé.
Il avait travaillé dans une usine, quelques bases de mécaniques et il avait réussi à s'enfuir dans les mécaniciens. On entendait les éclats de bombes, mais c'était déjà plus calme. Mais il était pas heureux. Il voulait mangé la vie, mais il était dans un guerre sans fin. Une guerre ou tout le monde perdait espoir. Une guerre où tous se mangeaient. Ils allaient perdre. Ils le sentaient.
Ghislain ne veut pas. Alors Ghislain fait marche arrière sur cette route couverte de mine et de corps inertes, de femmes bafouées. Il n'a plus foi en l'humain. Il a vu tous son pire. Il a l'impression qu'il n'est capable que de ça. De s'entre-tuer. Il veut quitter cet Enfer ou mourir.
Il va mourir.

Il a 20 ans sonnés et il a peur. Il vient de déserter de son camps. Il fuit dans des rues détruites, il veut partir loin. Et là, devant lui, il voit un uniforme. Un uniforme ennemi. De toute façon, depuis qu'il a eut l'intention de déserter, il n'a plus d'amis. Et il entend le bruit le la détonation. Et il voit la balle se profiler.


« Signez en bas à droite. »
Et il signa.
Il signa son immortalité.
Il signa pour ne plus être humain.
Il aurait bien vendu son cœur aussi, mais il était trop abîmé pour qu'ils en veuille.  



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Millicent R. Hansen
feu-follet modo


ICI DEPUIS LE : 04/02/2014
MESSAGES : 115
ZOMBIPOINTS : 199

ÂGE : 34
EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse
BLACK OR WHITE : Black/Zombie


Posté le Dim 18 Mai - 20:12
crêpe et bergamote GHISLAIN Empty

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas terminé de lire ton histoire... J'aime énormément la dernière phrase. (Et on va bien s'entendre !)

   Coeur bulle 
 Canard Hug

Ghislain Stausswald
SERGENT CHEF ADMIN


ICI DEPUIS LE : 18/04/2014
MESSAGES : 156
ZOMBIPOINTS : 321

BLACK OR WHITE : moi, j'suis un zombie les mecs


Posté le Dim 18 Mai - 20:41
crêpe et bergamote GHISLAIN Empty

Awww merciii  Coeur 



 

crêpe et bergamote GHISLAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il a fait toutes les guerres x ghislain
» Arrête de siffler et laisse moi pleurer ! + Ghislain