Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JILL IS LUCKY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill Vodka Schygulla
VODKA FONDATRICE 40°


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 70
ZOMBIPOINTS : 128

J'HABITE : Friedericschain
EMPLOI/ÉTUDES : Tatoueuse
BLACK OR WHITE : Humain


Posté le Sam 19 Avr - 0:06
JILL IS LUCKY. Empty

JILL VODKA SCHYGULLA
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Jill Vodka Schygulla, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Vodka, c'est original hein ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 17.11.88, en faisant le calcul ça me fait un total de 25 années d'existence. Je suis née à Kiev mais je suis de nationalité Allemande. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les hommes et en ce moment je suis célibataire. Côté budget je m'en sors ça va. Sinon dans a vie je suis tatoueuse et j'fais parti du groupe des beinghuman

« ELLE A L'IVRESSE DE LA VODKA ET LA.. OU EST LA BOUTEILLE ? »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre fêtarde, délurée et simple mais aussi impulsive, renfermée et indélicate. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ? Eh bien je m'arrête et je lui donne son feu. C'est tout ce que j'ai à faire je crois, non ? suivant sa tête je lui parle au passage des futures soirées.
T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? Je l'invite volontiers, lui proposant de boire un coup en goûtant à ma nouvelle pâtisserie végétarienne.

On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ? J'y suis, oui oui, je suis sans doute devant en train de me défouler près des fables, ou dans un coin à fumer et picoler. Ou alors chu déjà aux chiottes en train de vomir.. mais c'est relativement rare.

Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ? Je l'écoute à moitié, je crois aux esprits plus ou moins, je crois au Diable tout comme je crois en Dieu mais pour ce qui est des Vampires et compagnie faudrait pas déconner, et c'est sans doute ce pourquoi la plupart du temps je finis par changer de sujet.

T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ? Oui j'y suis allée deux ou trois fois, c'est juste démentiel ! On se prend la frousse de notre vie et les costumes sont d'un réalisme.. inquiétant.

Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ? Je lui dirais que ce sont des conneries : les zombies sont des espèces d'amateurs de chaire humaine sur pattes, le monde serait déjà proche de l'apocalypse si il y en avait vraiment eut un à Zombillenium. Ha cette froussarde.
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Na' et j'ai 20 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un personnage inventé.  Comment je suis arrivée là ? J'ai fondé le forum héhé. Je serais présente sur le forum cinq jours sur sept. Sinon je voudrais encore dire que miaou. Ah oui et j'ai emprunter la belle gueule de Ira Chernova pour jouer mon personnage.

Code:
<a href="http://lienprofil">[size=13]∞[/size]</a> <em>IRA CHERNOVA</em> × jill vodka schygulla


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Jill Vodka Schygulla
VODKA FONDATRICE 40°


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 70
ZOMBIPOINTS : 128

J'HABITE : Friedericschain
EMPLOI/ÉTUDES : Tatoueuse
BLACK OR WHITE : Humain


Posté le Sam 19 Avr - 0:08
JILL IS LUCKY. Empty


« CEUX QU'ELLE AVAIT RENCONTRÉS ILS SONT MAINTENANT AU CIEL »
Elle n'a pas eut la vie la plus délicate Vodka, elle n'a pas eut les expériences les plus faciles, et pourtant elle demeure une jeune femme vivante qui s'efforce de savourer la vie à sa juste valeur. Disons pour cela qu'elle ne se suiciderait pour rien au monde, qu'elle fait son possible pour ne jamais baisser les bras et prend un certain plaisir à sortir et sociabiliser plutôt qu'à bêtement s'enfermer dans une bulle antisociale.. Pourtant les occasions n'ont pas manquées, elle a plusieurs fois manqué de toucher le fond la petite, notamment avec son premier copain : Dmitri. C'était pas vraiment le premier amour à recommander, ni même en second, si possible jamais car il ne méritait pas l'amour d'une jeune fille. Sa fâcheuse tendance à briser tout ce qu'il touchait ne semblait pas vraiment l'affecter, du moment que Jill seule en pâtissait, sans jamais vraiment se plaindre, sans jamais vraiment y mettre un terme.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

 

JILL IS LUCKY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jill (+) Dance with Me.