Why so serious? ✧ Feat. Gretchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Emrys Blackschleger

ICI DEPUIS LE : 08/05/2014
ZOMBIPOINTS : 67

J'HABITE : Friedericschain
EMPLOI/ÉTUDES : Avocat, girlz
BLACK OR WHITE : Démon

Posté le Sam 10 Mai - 22:54
Why so serious? ✧ Feat. Gretchen Empty

Tu ouvres les yeux, ne bouge pas pendant un long moment. Te voilà dans un pitoyable état, à faire des cauchemars comme le jour ou tu lui as vendu ton âme. La dernière fois que ce rêve agité à étendu son emprise sur ton esprit, c'était le jour ou tu étais revenu d'entre les morts, d'entre les cadavres qui jonchaient les tranchées. C'était il y à une bonne centaine d'année maintenant. Le temps passe vite, n'est-ce pas? Un grognement agacé plus tard, ta nuque prend sur elle de soulever ta tête pour exécuter de tes yeux rouge vin un rapide scan circulaire autour de toi. Personne ne t'a vu, c'est déjà pas mal. De ton bureau au dernier étage de la tour surplombant ce parc d'amusement pourrit, tu peux y voir les nuages qui menacent le parc.

Pourrit. Ce que t'adores employer ce mot à tout va dans des phrases ne décrivant pas le moins du monde tes réelles pensées. T'adores Zombillenium, Emrys. Tu l'adores jusqu'au bout des ongles, tu l'adores à chaque souffle que tu y respires. Tu adores te promener dehors à la lumière plombante du soleil comme sous la pluie torrentielle, te promener et arborer fièrement l'abandon écrit dans ton front. La trahison. Ce parc est pourrit, corrompu jusqu'à la moelle mais ô combien délectable pour toi. Le symbole même de l'humour du boss d'en dessous, le symbole même de cet humour qui vous unis tout les deux. Vous aimez vous réjouir du malheur des autres tout comme l'autre s'est réjouit du tien un jour ou l'autre.

Une main dans ta poche plus tard, revoilà un sourire carnassier sur tes lèvres. Entre tes doigts, dans le fond de ta poche de costard se trouve un petit sac, à peine plus gros que ta paume, contenant cette poudre blanche qui te fait... changer. Pas pour le mieux ni même pour le pire, qui te fait simplement redevenir un peu plus l'humain qu'un jour tu fus. Pour rire, te défouler.

Un bond. Hop! Te voilà sur tes pieds, tes chaussures traînant à côté de ton fauteuil de cuire. Les enfilant prestement, tu te diriges vers l'extérieur, vers le bas et ce jusqu'au niveau -1. Peut-être y-a-t-il quelqu'un à embêter ou même une âme en détresse ne demandant qu'acte charitable. Ou un mec qui voudrait bien se faire une ligne avec lui. Les loups-garous sont reconnus pour leur flair et pour la quantité de ce petit bijou qu'il leur est possible d'absorber. Après, ça n'est qu'une rumeur.

C'est bien parce que tu n'as aucun rendez-vous ni même la moindre fraude fiscale à faire que tu traîne en bas, te promenant à travers les bureaux vide et ce jusqu'à arriver à la cafétéria. Soupire. Des perdants et des créatures beaucoup trop affamées pour être ne serait-ce que compagnie descente. Mais pauvre de toi, tu n'as VRAIMENT personne à embêter aujourd'hui, si bien que la crise de nerf te guette. Eh pis merde! Tu te résigne, ouvre la porte de la cafétéria et pousse un soupire difficile à décoder. Peut-être est-ce parce qu'il n'y à pratiquement personne. Ou peut-être est-ce parce qu'en fait, la seule qui se tienne dans cette grande salle ne t'es pas inconnue.

Gretchen.

Un sourire arrogant se fiche sur ton visage alors que tu t'approches d'elle, faisant de ton mieux pour ne pas être vu ni entendu. Puis d'un geste rapide, tes mains se posent sur ses yeux.

«Devines qui c'est!» Tu dis d'une voix se voulant la plus... féminine possible. Pour le coup ça n'a que l'effet attendu : celle d'un homme qui essaie de parler comme une fille, en vain. «J'te donne un indice. J'm'appel Gretchen, j'me la pète avec mes pouvoirs de sorcière mais j'vend des ballons dans un parc d'attraction miteux!»

Ricanement. Ça, c'est ton genre d'humour à deux balles.

Gretchen Webb
FONDATRICE AU CHAUDRON

ICI DEPUIS LE : 12/12/2013
ZOMBIPOINTS : 298

EMPLOI/ÉTUDES : Chasseuse de tête/Vendeuse de ballons
BLACK OR WHITE : Humaine (sorcière)

Posté le Mar 3 Juin - 10:03
Why so serious? ✧ Feat. Gretchen Empty

« Why So Serious ? »

« Gretchen & Emrys  »

C'est sympa Zombillenium, à petite dose, parfois, pas toujours. Tu as tendance à apprécier des personnes ici, à prendre en pitié d'autres et à abhorrer les derniers lorsque l'indifférence ne suffit pas. Tu es consciente, Gretchen, que le parc a des airs de réunions de famille quand il s'y met, que si vous n'étiez pas tous un minimum solidaires ce serait sans doute le chaos. Tant que tout le monde obéissez aux règles et que les rebelles brûlaient en Enfer tout allait bien, mais toi, étais-tu réellement concernée par tout ça ?
Consciente que non, tu ne doutais pas vraiment lorsque certains monstres te prenaient pour une opportuniste, ou une espèce de bêcheuse un peu sotte. Par chance, ceux qui pensaient cela avaient tendance à ne pas courir les allées du parc, par chance pour eux surtout car ils auraient vite vus de se voir collé un sort au cul.

Las de ta journée, embêtée par des pensées embrouillées sous tes cheveux bordeaux, tu t'es octroyée un moment de calme dans la cafétéria des employés à une heure où il n'y aurait pas grand monde, ce qui signifiait que tu serais tranquille. 
Du moins tu aurais dû l'être.. A peine les mains de l’inopportun se posèrent sur tes yeux qu'un violent frisson d'agacement parcourut ta colonne vertébrale. Gretchen, avec toute l'amabilité dont elle était capable, attrapa sa fourchette et piqua la main du couillon qui venait se montrer en spectacle.

- Quant à moi je m'appelle trou du cul et je bosse dans le même parc miteux.

Répondit la sorcière avec un ton exagérément pimbêche.

(c) Spinelsuns

× × ×

ADOLESCENTE ★ Comme une odeur de tabac froid, attachée à ton cuir. Un peu d'alcool dans ton soda, je te regarde mentir. Coucher de soleil sur crevecoeur, moi j'aimais bien attendre tes bras. Pars et ne te retourne pas.
    (c) dusty scarecrow.

Why so serious? ✧ Feat. Gretchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1