Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (m) Amadeus J. Ackermann △ BENJAMIN EIDEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luisa A. Rosenwald



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 88
ZOMBIPOINTS : 226

ÂGE : 34
J'HABITE : CHARLOTTENBURG
EMPLOI/ÉTUDES : Présentatrice d'attraction
BLACK OR WHITE : Loup Garou


Posté le Mer 14 Mai - 12:04
(m) Amadeus J. Ackermann △ BENJAMIN EIDEM  Empty

AMADEUS J. ACKERMANN
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Amadeus Josef Ackermann, ouais, on ne choisit pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle juste  Josef ou Ama, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le XX.XX.XX, en faisant le calcul ça me fait un total de entre 24 et 26 années d'existence. Je suis né en Allemagne je suis donc de nationalité allemande.  Je suis mort en 2012, j'étais le membre d’un groupe de rock. Désormais je suis un Loup Garou ou Démon.Qu'est-ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les femmes et en ce moment je suis en couple. Côté budget je fais pas attention j'suis trop riche . Sinon dans a vie je suis ingénieur du son au parc et j'fais partie du groupe des Trueblood

« YOU'RE MY OXIGENE ! »

Tu serais plutôt comme ça

Tout le monde a toujours vu Amadeus comme quelqu'un de extraverti, drôle et intelligent mais aussi calculateur, fier, manipulateur, menteur et inscouciant . En tous cas ce sont les adjectifs par lesquels on le qualifie le plus, mais, ce ne sont que des mots sans trop de valeur.

Avant tout lui souriait, il était riche, célèbre et insouciant. Comme ce jour où il a pris la voiture complètement saoul, et qu’il se tua lui et les autres passagers. D’autres jeunes célèbres, la tête embrumée et le corps imbibé.  

Il vit assez bien sa mort, surtout qu’au final il est vivant et il peut continuer à vivre dans son insouciance ! Il arriverait presque à considérer la mort comme un statut encore mieux que celui d’être vivant. Il peut vivre dangereusement, il s’en fout il est mort !

LUISA A. ROSENWALD   feat ashley simth × Je te déteste autant que je t’aime, c’est dire combien je te hais ;
Luisa faisait partie des jeunes présents dans la voiture. C’est-à-dire qu’elle est morte.
« Oui morte ! A cause de toi pauvre imbécile ! Pourquoi tu as pris la voiture ? Pourquoi tu as mis fin à cette vie dorée qu’était la mienne ? Je ne devais pas mourir, pas maintenant… Je te déteste tellement fort. Toi et ton air de rebelle insouciant qui profite de la mort.  Comment peux-tu aimer être mort alors que la vie nous était si belle ? »
Et pourtant entre Luisa et Amadeus, c’est une sorte de connexion malsaine que Luisa n’arrive pas à couper. Amadeus c’est sa drogue, son oxygène. Elle y retourne toujours et à chaque fois elle se dit que c’est la dernière. Déjà quand ils étaient en vie, ils avaient du mal à se mettre des barrières. A s’empêcher de sonner chez l’un pour trouver un peu de réconfort quand la célébrité leur faisait trop mal à la tête.  Seraient-ils capables d’oublier que Leonie est entre eux deux ?


LEONIE P² ESCHER feat amanda seyfried × Petite amie, mais pour combien de temps ?
C’est la seule à s’être sortie indemne de l’accident de voiture. Malgré cela elle est toujours en couple avec Amadeus et en prime c’est la meilleure amie de Luisa. Il semblerai qu’Amadeus l’aime, mais le fait qu’il ne puisse lui dire qu’il est mort à un petit peu endommager leur relation. Elle pourtant l’aime comme au premier jour, elle est comme ça Leonie, un peu romantique sur les bords. Et il semblerait qu’elle ne se soit même pas aperçu du lien entre Luisa et Amadeus. « Ils sont amis ! » Assure-t-elle à qui veut l’entendre.
FT. BENJAMIN EIDEM

Code:
<a href="http://lienfichescénario">[size=13]∞[/size] BENJAMIN EIDEM</a> × amadeus j. ackermann


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Luisa A. Rosenwald



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 88
ZOMBIPOINTS : 226

ÂGE : 34
J'HABITE : CHARLOTTENBURG
EMPLOI/ÉTUDES : Présentatrice d'attraction
BLACK OR WHITE : Loup Garou


Posté le Mer 14 Mai - 12:18
(m) Amadeus J. Ackermann △ BENJAMIN EIDEM  Empty


LES PETITES INFOS EN PLUS DE LA PART DU CRÉATEUR DU SCÉNARIO

Déjà merci de t’intéresser à mon scenario toi qui est derrière ton écran ! Si il te plait et que tu le prends alors je t’élèverai un temple en diamant, en chocolat, en cookie, enfin bref en ce que tu préfères ! LOL LOL

Pseudo : Il est totalement négociable tant que ça reste dans des sonorités allemandes ! C’est que j’aime pas du tout mettre un scénario sans pseudo !

Avatar : La aussi il est négociable, mais je trouve que Benjamin colle bien au personnage, après si vous avez envie de jouer quelqu’un en particulier je suis ouverte à toutes vos propositions ! Et puis si vous aimez pas Benjamin mais que le scéna vous plait alors je peux vous proposer : Josh Beech, Ashley Symtest,… Et d’autres, demander moi juste :chou :

Lien : Alors celui avec Luisa est peu négociable, je veux qu’elle le haïsse de l’avoir tué et qu’en même temps elle retombe toujours dans son lit
Mais si tu as des idées qui roxent pour le pimenter je suis preneuse ! :hate :
Et Leonie est un scénario, donc ce sera négociable avec la personne qui le prendra ! Voilà le lien : ICI
Mais j’aime bien l’idée d’un triangle amoureux qui se joue entre les 3 personnages.

Présence/Niveau : Ce scénario est important pour moi donc je n’ai pas envie de voir un membre fantôme. Venir au moins une fois par semaine, je pense que ce n’est pas trop demandé ! Bien sûr je comprendrai les absences et compagnie, tout le monde peut avoir des petits soucis IRL ! Tout cute
Pour ce qui est du niveau, je ne demande pas de minimum de ligne ou quoi, juste ne pas faire trop de fautes d’orthographe et savoir faire avancer le RP.

Voilà c’est tout ce que j’avais à te dire ! N’hésite pas à me harceler de MP. Je sais que la nouveauté du forum peut faire un peu peur, mais justement prend ce scénario pour qu’il devienne incontournable et que tout le monde vienne dessus ! Avoue le contexte il déchire !
Je t’attends !  Coeur 





MADE BY LIGHTLESS.TCHI

 

(m) Amadeus J. Ackermann △ BENJAMIN EIDEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1