Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (f) Leonie K. Escher △ AMANDA SEYFRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luisa A. Rosenwald



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 88
ZOMBIPOINTS : 226

ÂGE : 34
J'HABITE : CHARLOTTENBURG
EMPLOI/ÉTUDES : Présentatrice d'attraction
BLACK OR WHITE : Loup Garou


Posté le Mer 14 Mai - 13:56
(f) Leonie K. Escher △ AMANDA SEYFRIED Empty

LEONIE K. ESCHER
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Leonie Katarina Escher , ouais, on ne choisit pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle juste  Leo ou Ninie, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le XX.XX.XX, en faisant le calcul ça me fait un total de entre 23 et 25 années d'existence. Je suis né en Allemagne je suis donc de nationalité allemande.  Qu'est-ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les hommes et en ce moment je suis en couple. Côté budget je m'en sors ça va. Sinon dans a vie je suis au choix et j'fais partie du groupe des being human

«CITATION»

Tu serais plutôt comme ça

Tout le monde a toujours vu Leonie comme quelqu'un de gentille, fidèle et généreuse mais aussi bordélique, tête en l’air et un peu capricieuse . En tous cas ce sont les adjectifs par lesquels on la qualifie le plus, mais, ce ne sont que des mots sans trop de valeur.

Leonie est une de ces personnes que l’on peut qualifier de gentille. Elle est toujours à l’écoute des gens et prête à faire le bien. Mais ne croyez pas qu’elle se laisse marcher sur les pieds et qu’elle est gnian-gnian ! Au contraire, c’est une fille sûre d’elle qui sait faire la fête et profiter de l’instant présent !

Elle travaille dans le milieu de la mode (mannequin ou styliste) c’est par ce biais qu’elle a rencontré Amadeus, son petit ami.

Elle était dans la voiture lors de l’accident qui a tué son petit ami et sa meilleure amie, mais elle est la seule à en être sortie vivante. Bien sûr elle n’est pas au courant que les autres sont morts et qu’ils ont signés un pacte.

Histoire libre


LUISA A. ROSENWALD   feat ashley simth × Best Friend Forever ;
Luisa et Leonie c’est le jour et la nuit et pourtant elles s’aiment comme deux sœurs. Elles se connaissent depuis très longtemps et sont entré ensemble dans le milieu du showbiz. Sauf que Luisa a pris la grosse tête alors que Leonie est resté assez humble. Et l’une est tombé dans le coté malsain du milieu, drogue, alcool, relation d’un soir, … Alors que l’autre a essayé de ne pas se laisser dominer par ces conneries. Depuis que Luisa est morte, Leonie ne s’en doute pas mais elle se plaint un peu de ne plus voir beaucoup sa copine.
Cependant une seule tache vient assombrir le tableau des deux meilleures amies. Amadeus. Pour l’instant Leonie ne se doute pas que les deux morts-vivants sont un peu plus que des amis, si elle l’apprend, comment va-t-elle réagir ?



AMADEUS J. ACKERMANN feat benjamin eidem × Petit ami ;
Ils se sont rencontré dans le milieu de la mode alors que Amadeus allait faire un shooting pour la pochette de son album. Ils sont vite devenus amis, puis se sont rendu compte qu’ils s’aimaient. Un amour sincère.
Quand Amadeus a rencontré Luisa cette dernière ne semblait pas apprécier le garçon, pourtant au fil des mois ils sont devenus de plus en plus proche. Leonie était rassurée, les deux personnes les plus importantes de sa vie s’entendaient bien.
FT. AMANDA SEYFRIED

Code:
<a href="http://lienfichescénario">[size=13]∞[/size] AMANDA SEYFRIED</a> × leonie k. escher


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Luisa A. Rosenwald



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 88
ZOMBIPOINTS : 226

ÂGE : 34
J'HABITE : CHARLOTTENBURG
EMPLOI/ÉTUDES : Présentatrice d'attraction
BLACK OR WHITE : Loup Garou


Posté le Mer 14 Mai - 14:01
(f) Leonie K. Escher △ AMANDA SEYFRIED Empty


LES PETITES INFOS EN PLUS DE LA PART DU CRÉATEUR DU SCÉNARIO

Déjà merci de t’intéresser à mon scenario toi qui es derrière ton écran ! Si jamais tu aimes mon scénario et que tu le prends je vais te vénérer à jamais !! Les yeux revolverts

Pseudo : Il est totalement négociable tant que ça reste dans des sonorités allemandes ! C’est que je n’aime pas du tout mettre un scénario sans pseudo ! Après Leonie je trouvais ça jolie Tout cute

Avatar : La aussi il est négociable, mais je trouve que Amanda colle bien au personnage, après si vous avez envie de jouer quelqu’un en particulier je suis ouverte à toutes vos propositions ! Et puis si vous aimez pas Amanda mais que vous aimez le scénario on pourra chercher ensemble !

Lien : Alors celui avec Luisa est peu négociable, je veux vraiment des meilleures amies, mais après on verra ensemble comment il évoluera à cause de la mort de Luisa et Amadeus et aussi de leur relation à tous les deux ! Si tu as des idées qui roxent pour le pimenter je suis preneuse ! :hate :
Et Amadeus est un scénario, donc ce sera négociable avec la personne qui le prendra ! Voilà le lien : ICI
Mais j’aime bien l’idée d’un triangle amoureux qui se joue entre les 3 personnages.

Présence/Niveau : Ce scénario est important pour moi donc je n’ai pas envie de voir un membre fantôme. Venir au moins une fois par semaine, je pense que ce n’est pas trop demandé ! Bien sûr je comprendrai les absences et compagnie, tout le monde peut avoir des petits soucis IRL ! Tout cute
Pour ce qui est du niveau, je ne demande pas de minimum de ligne ou quoi, juste ne pas faire trop de fautes d’orthographe et savoir faire avancer le RP.

Voilà c’est tout ce que j’avais à te dire ! N’hésite pas à me harceler de MP. Je sais que la nouveauté du forum peut faire un peu peur, mais justement prend ce scénario pour qu’il devienne incontournable et que tout le monde vienne dessus ! Avoue le contexte il déchire !
Je t’attends !
:love:




MADE BY LIGHTLESS.TCHI

 

(f) Leonie K. Escher △ AMANDA SEYFRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1