-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 She needs another fix feat. Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Emrys Blackschleger



ICI DEPUIS LE : 08/05/2014
MESSAGES : 50
ZOMBIPOINTS : 67

J'HABITE : Friedericschain
EMPLOI/ÉTUDES : Avocat, girlz
BLACK OR WHITE : Démon


Posté le Mer 21 Mai - 21:07
She needs another fix feat. Jade Empty



I need a doctor

Plus de regard vers l'arrière.

C'est ce que tu dis, en gros, en appuyant doucement ton index sur ta narine droite, parce que la prochaine, c'est la gauche. La pauvre gauche qui à vu sa voisine s'étouffer avec cette ligne blanche, immaculée, cette pauvre gauche qui ne peut simplement pas supporter de voir l'autre renifler à tout va. L'effet secondaire, disons. Tu te penches et aspire, étire le cou lentement et la sent entrer, atteindre jusque ton cerveau pour y faire des dommages qui jamais ne te tueront. Sourire. C'est vrai, ça. T'es déjà mort, t'as plus rien à craindre à ce niveau. Combien ça fait? Trois? Quatre? T'as perdu le compte après la première et ta maison en morceau atteste que t'en es un habitué. Ta bibliothèque au sol semble s'être pris deux-trois coups de chaise et ta lampe s'est depuis longtemps fracassée contre le mûr le plus proche. Ça, c'est un effet secondaire, un vrai. Un problème dans ton cerveau qui te fait te lever, hurler un coup de plus avant de lancer ton propre poing crispé par l'adrénaline contre ta table de vitre. Crac. Quoi? Comment ça, elle n'est pas brisée?

Tu ris, tu t'exclames. Oh putain, c'que tes libre, seul, dans le taudis qui un jour fut « luxueux », et tout ce qui t'entoure, c'est ton job qui consiste à mentir et excuser l'inexcusable qui te le paie. Qui te permet de tout faire réparer en moins de deux. Une nouvelle pulsion te prend et cette fois, la table ne fait pas long feu. BANG. BANG. Le bruit de la vitre cedant retentit et toi, tu lâches un grognement étrange, le mélange tordu de la satisfaction et de la douleur. RIEN ne te résiste, ni cette table, ni ce coussin de canapé que t'agrippes d'une main maintenant couverte de sang et que tu déchires avec toutes les forces qu'un corps mort ne resentant pas même l'effort te le permet. Tu regardes autour, haletant, les yeux grands et les pupilles toute aussi grosses en quête de quelque chose à frapper, à écraser, à éclater.

Tu sais à quoi tu penses et pourtant ne met aucun nom à cette pensée. Ça te fais chier de l'avouer, mais cette rage, c'est celle que tu contiens en pensant à ce que t'es devenu.

Ta pulsation te secoue et t'as pas le choix, tu prends une plante verte, tout ce qu'il y à de plus inoffensif et l'envoie valser dans la cuisine à côté, la regarde frapper la porte d'une armoire et briser son pot pour tomber partout au sol. Plus rien de tient dans cette maison : cadres arrachés, télévision défoncée, table éclatée et chaises irréparables. Mais pour lors, tu dois te calmer, faire passer tout ça avec un bon verre de jin. Hop. Tu l'absorbes d'un mouvement sec, regardes le verre, la bouteille dans ton autre main qui, franchement, dégouline de sang et ce de manière assez inquiétante pour un humain. Plus, et c'est pas une petite manufacture londonienne qui va contenir toute l'alcool que t'as envie d'ingérer. Bam, contre le mûr. Tu t'assois sur ce qui reste de ton sofa ravagé et commence à boire. Boire. Jusqu'à te calmer, jusqu'à regarder autour en ricannant.

T'es pas allé de main morte.

Oh, et parlant de main...

C'est dans les heures du matin que tu te diriges finalement vers l'hôpital. Même heure, même jour. La dernière fois c'était y'a deux semaines. Tu t'étais disloqué une épaule... Ou t'avais des morceaux de bois dans le dos. Ah, non. C'était la fois d'avant, ça! Enfin bref, tu te payais une chouette visite en compagnie de la petite infimière euh... Evans? Evans. Celle à qui tu dois raconter une histoire bidon à chaque fois, celle qui t'intrigue au plus haut point. Y'aurait de la place a Zombillenium pour une gamine comme elle.

Et ainsi te voilà, assis aux urgences à te tenir le poignet. Même plus l'envie de faire semblant d'avoir mal.

Jade A. Evans



ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 118
ZOMBIPOINTS : 355

J'HABITE : FRIEDRICHSCHAIN
EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière
BLACK OR WHITE : White


Posté le Jeu 22 Mai - 17:42
She needs another fix feat. Jade Empty


« She needs another fix »


Les cernes de la jeune infirmière devaient commencer à devenir assez apparentes sous ses yeux. Elle n'était pas de garde cette nuit, normalement, mais une de ses collègues était malade alors elle s'était porté volontaire pour la remplacer. Il fallait savoir rendre service dans la vie, et dans son métier c'était même la base, alors voilà qu'elle se retrouvait à enchaîner les services. Après avoir passer la quasi totalité de sa nuit à l'hôpital, elle y restait encore toute la matinée, comme à l'accoutumée. Elle aurait certainement pu s'arranger pour échanger avec un collègue mais trop fatiguée, elle n'y avait pas pensé et puis elle n'était pas du genre à se plaindre. Alors elle prenait patient sur patient, changeait les bandages, renouvelait les pansements, désinfectait, s'occupait des perfusions, et un tas d'autres choses qu'elle faisait plus par automatisme que par compétences stricte. Mais vue toutes les heures qu'elle venait de se taper, il ne fallait pas trop lui en demander. Si ça continuait à ce rythme, elle allait finir par en perdre son allemand, parce qu'il ne faut pas se leurrer, sa nuit n'avait pas été de tout repos. Les urgences, il fallait y travailler pour savoir ce que c'était, les patients ils criaient mais ils ne se rendaient jamais compte de rien.  

Il était temps de passer au patient suivant maintenant. La jeune femme fit donc le tour des patients des urgences afin d'en choisir un. Elle était évidemment censée les prendre dans l'ordre, ou alors les cas les plus graves en premier mais un patient en particulier attira son attention. Il était encore là, lui ? Mais il venait presque une fois par semaine ou toute les deux semaines, en supposant qu'il n'était pas venue entre ses heures à elle. Il commençait réellement à l'intriguer, à venir aussi souvent. Être maladroit c'était une chose, là ça commençait à devenir suspect, parce que ce n'était pas de petits bobos, loin de là, mais bel et bien de grosse entailles qu'il se faisait à chaque fois.

-Alors, c'est quoi cette fois ? Un chien vous a attaqué ?

Elle regardait sa main, presque désespérée. La perte de sang l'inquiétait tellement qu'elle allait presque devoir appeler un médecin. Le plus inquiétant, c'est que le jeune homme ne semblait rien ressentir. N'importe qui aurait pourtant crier qu'on se dépêche de lui donner des médicaments pour calmer sa douleur.

-Bon, suivez moi.

La jeune femme se dirigea alors vers une salle d'auscultation et le fit s'asseoir sur le lit avant de prendre délicatement sa main pour mieux observer l'étendue des dégâts, fronçant les sourcils. Dans la minute qui suivit, elle lâcha précipitamment sa main pour se rattraper au rebord du meuble. Décidément, le manque de sommeil commençait à se faire cruellement sentir.

-Je crois que je vais devoir vous appeler un médecin.

M. Emrys Blackschleger



ICI DEPUIS LE : 08/05/2014
MESSAGES : 50
ZOMBIPOINTS : 67

J'HABITE : Friedericschain
EMPLOI/ÉTUDES : Avocat, girlz
BLACK OR WHITE : Démon


Posté le Sam 24 Mai - 18:41
She needs another fix feat. Jade Empty



I need a doctor

T'attends dans une salle aménagée a cette seule fin avec les restes de ta montée d'adrénaline dans le cœur, regardant autour de toi à toutes les trente secondes dans l'espoir de la voir arriver elle. Ah non parce que si c'était encore la grosse marâtre de l'autre jour, tu préfèrais de loin te vider de ton sang. Eh puis c'est quoi, cette salle, au juste? Dans ton temps -tiens, un sourire apparaît sur ton visage. C'que tes vieux, Emrys-, on s'assoyait pas dans une telle salle, on  allait direct se faire soigner. Pas de détour, pas de paperasse, juste des pansements, des religieuses qui ont autre chose à faire que jouer à touche pipi dans leur temps libre et un service rapide. Soupire, tu baisses tes yeux sur ta main qui dégoûline partout sur le plancher. Ricannement. C'est pas toi qui nettoie, de toute façon. Un bref regard autour indique que deux principales émotions se sont misent à régner dans cette salle immaculée -ou presque vu le contraste flagrant que tu répands un peu partout- depuis ton arrivée : un partage harmonieux de terreur et d'horrible jalousie. Le premier groupe te regardent sans même se préoccuper de leur subtilité, murmurant entre eux si t'allais mourir, tout le tralala. Puis l'autre. Ceux qui n'ont qu'une petite grippe mais qui te détestent pour avoir une raison plus vallable qu'eux d'être ici. Ceux qui te font un regard assassin lorsqu'elle s'approche de toi.

Tu lèves les yeux et ton visage s'illumine, un nouveau sourire franc, content aux lèvres. La voilà, la petite infirmière qui t'as maintes et maintes fois réparé après une ligne de trop! La pauvre doit forcémment se poser des questions. Tu prépares ton argument mais elle ne t'en laisse même pas le temps, voilà qu'elle présume! Tiens, c'est nouveau, ça! Ton sourire s'agrandit, amusé. Ça n'est peut-être pas la meilleure chose à faire lorsqu'on pisse le sang, mais tu t'en fous.

«Sois créative! Un chien, un lion, un homme armé...»

Petit ricannement après ta blague ne vallant pas grand chose. Bah quoi? Pourquoi nier l'évident? Après au moins cinq fois en l'espace de deux mois, il faut avouer que c'est louche, très louche. Mais tu laisses réellement sa créativité faire son œuvre : bientôt elle croiera que tu fais parti d'un gang de rue ou de la mafia. Un truc du genre. Finalement elle te fait te lever et c'est nonchalamment que tu te diriges vers une salle d'auscultation, croisant volontiers tes yeux d'une éternelle arrogance avec ceux des autres patients, eux, un peu plus assassins. Vos pas résonnent et passé le personnel médical courrant dans tout les sens en cette soirée mouvementée, vous terminez votre chemin jusque dans la dite salle, là ou tu t'assois sur le lit sans même faire attention à ton bras qui envoie sur sang un peu partout. Alors qu'elle prend ta main et s'y concentre, toi, c'est bien sur elle que tu poses tes yeux.

«Tu sais, t'as pas besoin de me vouvoyer. Ça me donne l'air vieux.» Nouveau rire faible «De toute façon, j'suis un client régulier!»

La suite, tu ne la vois pas venir, mais alors pas du tout. La voilà qui lâche ta main, se rattrape à une table pour éviter de tomber. Toi? Toi, c'est seulement à ce moment que tu vois à quel point elle est fatiguée, exténuée. Tu le vois dans ces traits anormalement creux, son teint livide et ses cernes creuses. Elle est au bout du rouleau. Tes dents mordillent ta lèvre inférieur, presque inquiet.

«Seulement si tu prends congé après.»

C'est dans tes droits de ne pas vouloir voir le médecin, si? Bonne question. Pour le coup, tu as surtout envie de la faire chanter un peu... Et puis c'est pour son propre bien, la pauvre!

Jade A. Evans



ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 118
ZOMBIPOINTS : 355

J'HABITE : FRIEDRICHSCHAIN
EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière
BLACK OR WHITE : White


Posté le Sam 24 Mai - 20:57
She needs another fix feat. Jade Empty


« She needs another fix »


C'est qu'il se moquait d'elle, son patient, en plus, le petit effronté. Il trouvait cela drôle, peut-être, de venir aussi souvent à l'hôpital. Et pourtant, ce n'était pas comme si elle manquait de travail lorsqu'il était absent. Des malades, il y en avait tout le temps, partout, pour des choses graves ou sans importance. Et d'ailleurs dans cette salle, il y en avait un certain nombres qui devaient être là juste pour passer le temps. Sérieusement, pourquoi il y avait-il autant de monde quand elle enchaînait son deuxième service ? Personne n'avait donc de pitié pour elle ?

La jeune femme soupira alors, répondant simplement pas une petite moue désapprobatrice à son adorable patient. Son cerveau n'était pas vraiment en état de trouver quelque chose de créatif ou d'inventer des scénarios extravagant. En temps normal elle se serait sûrement livrée à ce genre de divertissement, mais là ce n'était absolument pas le moment. Même, elle aurait bien aimé lui répondre que c'était sûrement pas un chat qu'il s'était fait attaquer, parce que vu comment il devait être fragile, ça aurait suffit. Mais elle ne dit rien, pas forcément pour ne pas le vexer mais surtout pour ne pas épiloguer sur la question. Peut-être qu'elle était juste frustrée de ne pas savoir et qu'elle avait comme la désagréable impression qu'il ne lui dirait rien de franc.

A présent ils étaient dans la salle d'auscultation, Jade se détendit un peu, respirant un bon coup, moins elle voyait de patient faire la queue, moins elle était stressée, et là, elle n'avait pas vraiment besoin de stresse. Avec le blessure monstrueuse que son patient favoris avait -bah oui, c'était quand même lui qu'elle voyait le plus souvent- elle était tout de même un petit peu inquiète. Elle ne semblait pas souffrir, il semblait rarement souffrir de toute façon, à chaque fois qu'il venait c'était la même chose, et elle s'était demandé un moment s'il ne souffrait qu'une Insensibilité Congénitale à la Douleur. Mais si c'était le cas, il lui aurait dit, non ?

-C'est vrai qu'on devrait inventer une carte fidélité rien que pour toi. Mais tu gagnerais quoi ? Une boite de bonbons tous les dix passages ? Le droit de choisir l'infirmière et le médecin de ton choix ?

Jade était parti loin déjà. Il était assez difficile à dire si la brunette était sérieuse ou si c'était la fatigue qui lui faisait dire des âneries. Peut-être un peu des deux dans le fond.

-Et puis bon, je sais pas trop si t'es vieux ou pas moi, espère pas que je me rappelle de ton âge, j'en vois plein des patients. Mais bon, les plus mignons c'est les enfants quand même, t'es déjà trop grand toi.

Ah, là, on pouvait se demander si elle n'était pas réellement parti ailleurs. La discussion commençait à ne plus avoir tellement de sens. C'était certainement l'habitude de faire la conversation aux personnes âgées qui de toute façon ne comprenait rien quand on leur parlait mais aimaient bien entendre un bruit de fond qui remontait à la surface.

Et puis le voilà qui s'inquiétait parce qu'elle était fatiguée la petite Jade. Il était mignon, mais ça en était presque agaçant tiens. Il pensait que ça fonctionnait comment un hôpital, au juste ? Par magie ? Que les infirmières et les médecins pouvaient prendre congé lorsqu'ils le désiraient ? Bordel, ils étaient aux urgences là. Alors même si, présentement, c'était lui le cas le plus urgent pour le moment, même si c'était lui qui se vidait le plus de son sang et qui en foutait partout dans le salle, ce n'était pas encore à lui de décider qui le soignait et qui ne le soignait pas, malade aussi régulier soit-il. D'ailleurs le sang qu'il perdait, là, il croyait que c'était qui qui allait le nettoyer, au juste ? Il y avait des chances pour que ce soit elle qui s'y colle.

-Tu sais, c'est un hôpital, pas une épicerie, alors je peux pas prendre congé comme bon me semble.

Puis elle releva la tête après s'être frotté les yeux. Avec un peu de chance, dans quelques minutes son coup de fatigue serait passé, enfin pour ça il fallait tout de même beaucoup d'espoir. Elle posa son regard sur lui, esquissant un sourire en le voyant inquiet et ébouriffa ses cheveux comme elle le faisait avec les gosses en état de stresse.

-Mais c'est adorable de t'inquiéter pour moi tu sais...

La jeune femme tourna alors les talons pour se diriger vers la porte, espérant qu'un médecin passe par là et qu'elle puisse le chopper au passage pour qu'il lui donne des directives. De toute façon, le patient pouvait bien dire ce qu'il voulait, elle n'avait pas l'intention de céder au chantage. Il allait se faire soigner et elle, elle ferait ce qu'elle voudrait, un point c'est tout.

-Tu sais, maintenant que t'es entré dans l'hôpital, tu vas voir un médecin et puis c'est tout, tu vas te vider de ton sang sur le carrelage juste parce que je n'ai pas fini mes heures.

Ah, enfin une jolie blouse blanche, elle était sauvé. Elle se doutait à peu près de ce qu'elle devrait faire en soit, le nettoyer, le désinfecter, le recoudre, voir même le perfuser s'il avait perdu trop de sang, mais elle ne pouvait pas faire tout cela sans l'aval du médecin.

-Docteur s'il vous plaît !





 

She needs another fix feat. Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why so serious? ✧ Feat. Gretchen
» I like to move it - Jade
» Jade A. Evans
» Les petits liens de Jade ♥
» Prise en flag' - Jade.