Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise en flag' - Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Jeu 29 Mai - 18:26
Prise en flag' - Jade.  Empty

Elle t'as suivit. tu le sais. T'as sentie, sa présence, son regard posé sur vous quasiment toute la soirée. Elle n'a vraiment que ça à faire de ses soirées, te surveiller ? Tu comprends pas, sérieusement tu comprends pas pourquoi elle fait ça. Ta mère est forte, oh ouais, elle est forte pour réussir à faire faire ce qu'elle veut à ta soeur, ta demie soeur plus précisément. tu viens de raccompagner Jill chez elle, elle n'habites pas si loin de chez toi. tu la raccompagnes pas par peur qu'il lui arrive un truc, non plus parce que t'en as envie, et là ce soir, t'avais envie. Voilà tout. Tu la laisses chez elle et entre chez toi. Jade est là, elle a l'impression d'être discrète ? T'espère pas, parce que c'est genre raté. Tu t'arrêtes pour allumer une clope, attends qu'elle se "planque" un peu plus haut dans la rue.  Puis tu reprend ton chemin avant d'arriver derrière elle à pas de loups. Elle se croit vraiment cachée derrière son arbre. T'as fais un petit détour pour la surprendre. Une fois à sa hauteur tu t'arrêtes juste derrière « Bouh ». Tu ne l'as pas dit fort, tu l'as même presque murmurer, il fallait juste qu'elle sente ta présence. Et tu ne peux t'empêcher de sourire en coin en la voyant sursauter, t'as réussi. Elle ne s'y attendait pas. « Tu t'entraînes pour faire détective privé ou quoi ? Alors vas y, les conclusions de ce soir ? » Cette situation te saoule parce que tu sais que c'est ta mère qui est derrière tout ça, mais en même temps ça te fait un peu rire, tellement c'est ridicule.

Jade A. Evans



ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 118
ZOMBIPOINTS : 355

J'HABITE : FRIEDRICHSCHAIN
EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière
BLACK OR WHITE : White


Posté le Dim 1 Juin - 20:54
Prise en flag' - Jade.  Empty

    Jade ne travaillait pas ce soir et elle savait que Kian sortait avec Jill, elle avait donc la lourde charge, confiée par sa mère, de les surveiller tous les deux. Elle avait relativement confiance en Jill, elle ne semblait pas être une mauvaise personne mais elle ne voulait pas contrarier sa mère non plus, et puis elle était jalouse parce que le temps que passait Kian avec la jeune femme, c'est du temps qu'il ne passais pas avec sa sœur.

    Donc voilà, la brunette avait fait l'espionne toute la soirée pour le compte de sa mère, on pouvait presque dire qu'elle s'était amusée, presque. Après tout, elle prenait ça plus pour un jeu que pour quelque chose de sérieux, elle avait encore l'esprit très enfantin.

    Alors Jade attendit que son frère retourne chez lui maintenant qu'il avait ramené Jill, elle n'habitait pas loin non plus, juste un peu plus haut dans la rue. Elle sa cacha derrière un arbre, là il ne pouvait pas la voir, bien sûr, dans ses rêves. Kian sortit alors quelques secondes de son champ de vision et réapparu derrière elle en essayant de l'effrayer, c'était réussi. Jade sursauta alors et se retourna vivement vers lui avant d'éclater de rire. Bon, sa technique d'espionnage ne devait pas être très au point.

    -J'ai bien besoin d'un entraînement avant de le faire pour de vrai ouais, parce que là tu m'as vu trop vite...

    Puis elle réfléchit quelques instants, en fait il venait de la repérer ou...?

    -Enfin, ça fait combien de temps que tu sais que je suis là ?

    Puis elle esquissa un petit sourire. Les conclusions de ce soir ? Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle lui réponde? Qu'il était amoureux ? Oui, c'était assez flagrant ça...

    -Hum, niveau conclusions, c'est léger, j'ai pas récolté assez d'indices encore !

    Jade lui souriait, comme fière d'elle, mais en fait, elle était juste contente d'être avec lui. Et puis, elle savait bien qu'il ne la gronderait pas.

Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Lun 2 Juin - 8:19
Prise en flag' - Jade.  Empty

Elle es tellement sûre d'elle que t'as presque mal au coeur de la surprendre. C'est vrai, tu pourrais la laisser y croire et rentrer chez elle, fière d'elle. Mais.. non. Tu viens alors la surprendre, et visiblement t'as plutôt bien réussi. Son sursaut te fait sourire, elle éclate de rire et tu continue de sourire en coin. En effet elle a besoin d'entraînement. « Je t'ai vu trop vite ? C'est toi qui es pas discrète ouais. » Un rire en un temps franchi la barrière de tes lèvres. Depuis quand tu sais ? « Depuis le début cocotte, t'es pas douée, faut que tu révise ta discrétion, vraiment. » Tu la taquines, tu peux pas t'en empêcher, c'est ta soeur après tout. C'est comme ça que ça fonctionne. Les conclusions, elle en a pas. Mince, t'aurais bien voulu savoir ce qu'elle aurait raconter à votre mère. Tu lui tapotes la tête doucement « Dommage pour toi, ta patronne risque de ne pas apprécier. » Tu souris avant de récupérer le cylindre coincé entre tes lèvres pour le coincer entre ton indexe et ton majeur, détournant la tête pour expirer la fumée, histoire de pas lui mettre dans la figure. « Bon on bouge, t'as mérité un truc à boire tiens. » Elle ne l'a pas vraiment mérité, au fond, elle espionne comme un pied mais qu'importe, ça te fait rire. Tu te décale pour reprendre le chemin vers toi, sachant qu'elle va suivre.

Jade A. Evans



ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 118
ZOMBIPOINTS : 355

J'HABITE : FRIEDRICHSCHAIN
EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière
BLACK OR WHITE : White


Posté le Mar 3 Juin - 15:37
Prise en flag' - Jade.  Empty

    Quand il lui dit qu'elle n'était pas discrète, Jade fit une petite moue. Comment pouvait-il remettre en question ses talents d'espionne ! Elle en aurait presque été vexée si elle n'avait pas eu autant d'autodérision. Mais la jeune femme n'était pas si susceptible que cela, bien au contraire !

    -Bon je ferais mieux la prochaine fois alors, je me métamorphoserais en chat tu verras !

    Et elle y croyait, réellement. Ça avait du bon de ne pas être très réaliste, au moins, on pouvait toujours se bercer d'illusion, la jeune femme, après tout, avait bien conscience qu'elle n'était pas faite pour cela. Elle était infirmière, pas agent secret. Dommage, c'était mythique comme métier quand même.

    -Tu sais ma patronne...

    Elle avait dit cela dans un soupire tandis qu'il lui tapotait la tête. Elle n'avait pas besoin de conclure sa phrase, il devait bien comprendre ce qu'elle voulait dire.

    Ils se mirent donc tous les deux en route vers chez Kian, lieu pas très éloigné de l'appartement de la petite Jade dans tous les cas. Elle le regardait du coin de l’œil, elle lui souriait, elle adorait passer du temps avec son frère. Mais y a un truc qui la gênait, qui la dérangeait, qui l'emmerdait même. C'était peut-être parce qu'elle était infirmière mais sûrement parce qu'elle était sa sœur aussi. Alors profitant qu'il levait la tête pour expirer sa fumée, Jade lui vola sa cigarette et tendit son bras loin de Kian pour éloigner l'objet de Satan autant que possible.

    -Tu sais, ça ma patronne elle s'en fout, mais pas moi. Parce que c'est sûrement pas elle qui te verra agoniser d'un cancer des poumons, elle sera morte avant, pas moi.

    Jade grogna, il savait parfaitement qu'elle ne supportait pas ça, et elle, elle savait qu'il allait l'engueuler aussi, lui dire que ce n'était pas ses oignons, que ça coûtait une fortune et qu'elle avait pas intérêt à la balancer. Ouais, elle savait.

Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Lun 23 Juin - 8:55
Prise en flag' - Jade.  Empty

Se métamorphoser en chat, bah voyons. Elle y croit dur comme fer et toi tu sais très bien qu'il n'y a rien de plus irréaliste que ça. Mais ta soeur est encore assez enfantine et ça a son côté mignon, alors tu vas la laisser y croire. « JAttention aux boules de poils, c'est pas bon à cracher il paraît. »C'est le chat de ta voisine qui te l'a dit, bah ouais. Sa patronne, oh oui tu sais. Il n'y avait même pas à en parler plus que ça, d'ailleurs tu ne relève pas ses mots et ne prends pas la peine d'y répondre. Bref vous êtes repartis pour rentrer chez toi, tu lui a promis un truc à boire, enfin sans vraiment le promettre mais tu lui a proposé sans lui laisser le choix. Clope coincée entre les doigts tu t'apprêtes à l'apporter à tes lèvres à nouveau qu'elle disparaît bien trop rapidement trop tard, surtout à une heure pareil. Pas besoin d'être détective pour savoir qui est à l'origine de ce geste. Tu fais une grimace et tourne le regard vers ta soeur. Ouais, ta mère s'en fout, et elle, elle veut pas faire pareil non ? Un cancer, bah voyons. « On meurt tous de quelque chose un jour Jade.. » Elle sait que t'as pas tord, mais tu sais aussi qu'elle a en quelque sorte raison que peut être tu fume un peu trop, un peu quoi. Tu soupire et tends la main vers elle. « Donnes moi ça. On sait tous les deux comment ça va finir. Et si tu me laisse pas finir celle là qui est presque terminée, j'en commence une autre et j'aurai fumer plus que prévu, à cause de toi. » Tu la fixe un sourcil arqué, tu sais que ça va l'énerver mais qu'importe, elle avait qu'à te laisse finir cette clope tranquillement. « Aller Jade. » Pa sla peine d'hausser le ton, vous allez quand même pas vous disputer pour ça.



 

Prise en flag' - Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I like to move it - Jade
» Jade A. Evans
» She needs another fix feat. Jade
» Les petits liens de Jade ♥