Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lynae ▬ Petite fleur bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Mar 13 Mai - 23:47
Lynae ▬ Petite fleur bleue Empty

Lynae von Linné
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Linae Elin von Linné, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Ly', Lyna ou Eli, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 31.12.94, en faisant le calcul ça me fait un total de 18 années d'existence. Je suis née à Kópavogur mais en fait je suis de nationalité islandaise. Je suis vivante. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt tout le monde je suis pas chiante et en ce moment je suis fiancée contre mon gré. Côté budget je fais pas attention j'suis trop riche. Sinon dans la vie je suis étudiante en première année de commerce international et j'fais partie du groupe des being human


« I FEEL YOU DOWN IN MY SOUL »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre douce, calme et généreuse mais aussi naïve, curieuse et timide. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ? Eh bien je m'excuse platement de ne pas avoir de feu. Je ne fume pas, il y a donc peu de chance que j'ai un briquet sur moi.. Peut être que je devrais en acheter un juste pour ça, pour ces gens là ? Ne pensez vous pas ?

T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? Je ne vais quand même pas laisser ce pauvre voyageur à la rue, en plus il a l'air de pleuvoir fort. Mon père me dirait que ce n'est pas bien, mais ma "belle mère", elle, l'accueillerait à bras ouvert, et comme je tiens un peu plus de ma mère que de mon père, je l'accueille et demande à ce qu'on lui préparer une chambre, je commence à m'y faire, à cette nouvelle vie.

On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ? Oh, j'y serais ! Même si j'en ai pas l'air, j'aime sortir et faire la fête, ce qui ne plaît pas à mon père, mais il me laisse y aller quand même. En plus une fête en été, c'est souvent genre un feu de camp et tout, juste trop bien quoi.

Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ? Elle me fait peur cette voisine. C'est vrai tout ça ? Je sais pas, dad ne veut rien me dire, et mam encore moins. Quand à l'espèce de chose qui me sers de fiancé c'est pas mieux Il se fout de moi en exagérant les choses.

T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ? On y est allé une fois avec mes parents, c'était pour mon anniversaire. Le pire jour de ma vie, je n'ai jamais eut aussi peur que là bas. C'est vrai, tout semble tellement réaliste. Mais ce ne sont que des costumes.. N'est ce pas ?

Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ? Je la fixe un moment avant de me rendre compte de ce qu'elle dit avant de paniquer avec elle pendant une bonne dizaine de minutes puis d'essayer de calmer tout ça..Mais.. un vrai zombie .. Est ce que c'est possible ça ? Non.. hein non c'est pas possible ?
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Personne je ne suis personne ;o; et j'ai tellement d' années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un personnage inventé. Comment je suis arrivée là ? quelqu'un m'a traîné, j'vous jure. Je serais présente sur le forum 35000 jours sur sept. Sinon je voudrais encore dire que potatoes ):. Ah oui et j'ai emprunter la belle gueule de Johanna F. Herrstedt pour jouer mon personnage.

Code:
<a href="http://zombillenium.forumactif.org/u19">[size=13]∞[/size]</a> <em>JOHANNA F. HERRSTEDT</em> × Lynae E. von Linné


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Mar 13 Mai - 23:48
Lynae ▬ Petite fleur bleue Empty


« NEVER EVER..»
« Dis, maman.. on est obligé d'aller voir ce monsieur, tu le connais ? » Une petite fille de cinq ans et sa maman passent devant cette boutique, une petite boulangerie. L'enfant s'arrête et colle le bout de son nez contre la vitrine froide du magasin. « Dis maman.. on peut acheté des gâteaux ? » Une petite voix, douce et fragile qui s'élève dans les airs. Ladite maman viens soulever son enfant pour la prendre dans ses bras, la porter, tel un koala. « Nous n'avons pas le temps Lynae, il faut y aller. » Une moue boudeuse déforme les lèvres de l'enfant qui laisse son menton reposer sur l'épaule de sa mère, le regard rivé sur la boulangerie, son esprit rêvant encore à toutes les merveille qu'elle a pu y voir.  Pains au chocolats, éclairs à la vanille ou encore tartelette à la fraises, des desserts qui la font rêver. La petite Lynae aime la nourriture, surtout la nourriture sucrée, comme tout enfant de cinq ans. Mais elle n'a pas le temps, petite Lynae a rendez vous avec son psychologue.

« Bonjour Lynae, comment vas tu aujourd'hui ? » En face du médecin, une jeune fille soupire. Tous ces rendez vous ne riment à rien. Elle ne comprend pas pourquoi elle doit encore venir. Elle va bien, elle n'a pas de difficultés à l'école, personne n'a essayé de la tuer ou de la kidnapper, que diable pourrait elle avoir. « Comme toujours docteur, je vais bien. » Voilà maintenant neuf ans qu'elle vient, chaque mois, voir ce médecin, accompagnée de sa mère. Il paraît que c'est pour être sur qu'elle aille bien, ses parents, en la personne de son père, en doutent. Depuis qu'elle a cinq ans, elle vient là, une fois par mois. Et le diagnostique est toujours le même  rien à signaler. Le médecin pourrait refuser de la voir, sachant qu'elle n'a rien, mais les parents de la demoiselle payent cher et il n'a pas envie de perdre sa meilleure cliente. Plus le temps passe, moins les rendez vous sont longs. La demoiselle se lève. « Bonne journée, à dans un mois » Elle sort, claque la porte derrière elle avant de reprendre le chemin pour rentrer chez elle. Elle s'arrête devant cette boutique, toujours cette même boutique. Elle n'a pas faim, mais c'est son rituel, de se perdre dans la contemplation de pâtisserie, après un rendez vous avec le médecin.

Comme à son habitude elle n'écoute qu'à moitié sa mère la sermonner sur son rendez vous. Comme d'habitude elle soupire et comme d'habitude elle monte directement dans sa chambre. Son père lui bloque le passage dans les escaliers, elle le fixe et ne comprend pas, ce qu'elle a fait est il si mal que ça ? Il pose une main sur son épaule et lui annonce qu'ils ont de la visite et qu'elle se doit d'être présente. Encore un d ces partenaire politique ? Elle soupire et redescend à la suite de son père. Sa mère la laisse passer pour entrer dans le salon derrière elle. Ses parents n'ont jamais été aussi solennels qu'aujourd'hui. Que se passe-t-il ? La lycéenne ne comprends pas. Un couple est assit là dans le salon avec ce qui semble être leur fils, il a les yeux de son père. Lynae retient sa stupeur et s'installe. « Lynae, voici les descendant de la famille von Blankenfeld, ce sont des amis que nous n'avons pas revu depuis ta naissance, il est normal que tu ne les reconnaissent pas. » Un sourcil arqué, la demoiselle dévisage son père, où veut il en venir, en quoi cela la concerne-t-elle que de vieux amis à ses amis viennent les voir. Elle est ravie.. au plus haut point, ne le voit il pas. Elle se relève. « J'en suis ravie papa, mais j'ai des devoirs à finir.. Mes hommages » L'adolescente de dix sept ans s'incline avant de se diriger vers la porte de la pièce pour en sortir. « Ne pars pas, jeune fille ! Je n'ai pas terminé. » Elle retient un soupire et se retourne, posant le regard sur sa mère un instant, cherchant une explication à tout ça. Mais sa mère évite son regard, que se passe-t-il à la fin ? « Lorsque que ton année scolaire sera terminée, tu iras vivre chez eux, à Berlin, pour ton entrée dans une université renommée. » Quoi ? Quitter l'slande pour aller en Allemagne. Mais pourquoi ? Et puis pourquoi aller vivre chez eux ? Ne peut elle pas simplement avoir un appartement pour elle toute seule ? Lynae reste sans voie, elle aimerait crier, hurler, se défendre mais rien ne sort, elle ne comprend pas. Tout ça est absurde. « Et à la fin de tes études, tu épousera Alois, leur fils ici présent. »  Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres, il n'est pas sérieux..? Oh si il l'est et plus qu'il ne l'a jamais été.

Lynae a dix huit ans aujourd'hui. C'est la première fois qu'elle fête son anniversaire loin de ses parents. Ils n'ont pas pu venir, parce qu'ils sont occupés, comme toujours. La jeune femme se promène, arpentant les rues de la ville qu'elle ne connait pas encore si bien que ça, elle n'est là que depuis trois mois. Même si elle est venue quelque fois avec ses parents déjà étant petite, elle est aussi allé dans ce parc, Zombillenium pour son anniversaire, son père pensait lui faire plaisir. Son 'fiancé' a tenté plusieurs fois de lui faire visiter, mais elle a toujours su éviter en beauté, trouvant une excuse en béton armé. Il est surement très gentil, mais Lynae a encore du mal à se faire à cette nouvelle vie, ses études lui plaisent, oui. Elle a même réussi à se faire des amis facilement, elle sort, fait la fête. Mais s'habituer au fait d'être fiancée, c'est une autre histoire. Bien que ses parents d'adoption, si l'on peut dire, sont géniaux.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Luisa A. Rosenwald



ICI DEPUIS LE : 11/05/2014
MESSAGES : 88
ZOMBIPOINTS : 226

ÂGE : 34
J'HABITE : CHARLOTTENBURG
EMPLOI/ÉTUDES : Présentatrice d'attraction
BLACK OR WHITE : Loup Garou


Posté le Mer 14 Mai - 5:20
Lynae ▬ Petite fleur bleue Empty

Hihi Rebienvenue le bridé LOL LOL

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Mer 14 Mai - 6:02
Lynae ▬ Petite fleur bleue Empty

Mercii ! LOL LOL

Jade A. Evans



ICI DEPUIS LE : 10/05/2014
MESSAGES : 118
ZOMBIPOINTS : 355

J'HABITE : FRIEDRICHSCHAIN
EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière
BLACK OR WHITE : White


Posté le Mer 14 Mai - 12:48
Lynae ▬ Petite fleur bleue Empty

Rebienvenue à toi ♥
Une bleue de plus, vouiiiiiiii

Eden S. Andersen



ICI DEPUIS LE : 06/05/2014
MESSAGES : 154
ZOMBIPOINTS : 211

ÂGE : 33
EMPLOI/ÉTUDES : Gorgone du Palais Miroir
BLACK OR WHITE : Black/Gorgone


Posté le Mer 14 Mai - 12:54
Lynae ▬ Petite fleur bleue Empty

Mouahahahaha des humains! des humains!

Rebienvenue et re-bon-courage avec ta fiche! :)

Lynae E. von Linné
sexy fondatrice


ICI DEPUIS LE : 13/05/2014
MESSAGES : 60
ZOMBIPOINTS : 72

ÂGE : 29
J'HABITE : Charlottenburg
EMPLOI/ÉTUDES : Première année en commerce international
BLACK OR WHITE : I'm still alive~


Posté le Mer 14 Mai - 16:50
Lynae ▬ Petite fleur bleue Empty

Mercii Coeur sautillant



 

Lynae ▬ Petite fleur bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lynae ▬ Some kind of beautiful