Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f) Katie McGrath △ Rose Von Bloodt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Behemoth
Le Diable des temps modernes

https://zombillenium.forumactif.org

ICI DEPUIS LE : 11/12/2013
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 160



Posté le Sam 19 Avr - 0:41
(f) Katie McGrath △  Rose Von Bloodt  Empty

Rose Von Bloodt
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Rose Von Bloodt, ouais, on choisis pas son nom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Rose, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le XX.XX.1840, en faisant le calcul ça me fait un total de 174 années d'existence. Je suis né aux Pays-Bas mais en fait je suis de nationalité Allemande. Je suis morte en 1867 de la maladie de la pomme de terre. Désormais je suis un .. vampire. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt tout le monde je suis pas chiante et en ce moment je suis mariée. Côté budget je fais pas attention j'suis trop riche. Sinon dans a vie je suis Directrice générale et j'fais parti du groupe des trueblood

« PAS DE SANG, IL Y A DES HUMAINS A CETTE TABLE. »

Tu serais plutôt comme ça

Tout le monde a toujours vu Rose comme quelqu'un de confiante, rusée et franche mais aussi carnassière, provocante et fière. En tous cas ce sont les adjectifs par lesquels on la qualifie le mieux, mais, ce ne sont que des mots sans trop de valeur.


Rose a connu Francis dans sa jeunesse, ils se sont mariés rapidement. Ce dernier a été dévasté lorsqu'en 1866 la jeune femme meurt de la maladie de la pomme de terre. Rose décidera alors de transformer son mari en Vampire afin qu'ils vivent ensemble éternellement.

Pour ne pas éveiller trop de doutes quant à leur véritable identité, les deux amants ont déménagés en Allemagne, à Berlin. Ville qu'ils ne quitteront jamais définitivement.

Rose devient à la création de Zombillenium la directrice générale du parc. Elle assiste aux réunions avec les actionnaires humains et tire de nombreuses ficelles dans l'ombre, n'ayant, contrairement à son mari, aucun soucis de conscience.


FRANCIS VON BLOODT feat Alexander Skarsgaard × Description de ton lien ; Francis et Rose s'aiment depuis des décennies. Lorsque la jolie brune est décédée, le grand blond ne s'imaginait pas capable de vivre sans cette dernière. Ce sentiment réciproque n'a jamais décliné des années durant, mais arrivé dans les années 2000 avec de nouvelles responsabilités (celles du parc) cet amour est-il toujours si parfait ?


NOM PRÉNOM PRÉNOM feat nom de la célébrité × Description de ton lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

× Les liens, l'histoire sont à modeler selon vos envies ! ×

 

(f) Katie McGrath △ Rose Von Bloodt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alexander Skarsgaard △ Francis Von Bloodt
» ∞ La rose à dix
» Allons voir si la rose..