Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) Alexander Skarsgaard △ Francis Von Bloodt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Behemoth
Le Diable des temps modernes

https://zombillenium.forumactif.org

ICI DEPUIS LE : 11/12/2013
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 160



Posté le Sam 19 Avr - 0:45
(M) Alexander Skarsgaard △  Francis Von Bloodt Empty

Francis Von Bloodt
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Francis Von Bloodt, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Francis, c'est mieux déjà non ? Bon.
Ma magnifique personne est arrivée au monde le XX.XX.1850, en faisant le calcul ça me fait un total de 164 années d'existence. Je suis né aux Pays-Bas mais je suis de nationalité Allemand. Je suis mort en 1867 lorsque ma femme m'a transformé en vampire. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les hommes et en ce moment je suis marié. Côté budget je fais pas attention j'suis trop riche. Sinon dans a vie je suis Directeur exécutif à Zombillenium et j'fais parti du groupe des trueblood

« ET QUI VA VENDRE LES BARBES A PAPA ? Y A PAS ASSEZ DE PERSONNEL ET ON N'EMBAUCHE PAS D'HUMAINS ! »

Tu serais plutôt comme ça

Tout le monde a toujours vu Francis comme quelqu'un de professionnel, compréhensif et loyal mais aussi autoritaire, tiraillé et têtu. En tous cas ce sont les adjectifs par lesquels on le qualifie le mieux, mais, ce ne sont que des mots sans trop de valeur.

Francis a connu Rose dans sa jeunesse, ils se sont mariés rapidement. Ce dernier a été dévasté lorsqu'en 1866 Rose meurt de la maladie de la pomme de terre. La jeune femme décidera alors de transformer son mari afin qu'ils vivent ensemble éternellement.

Pour ne pas éveiller trop de doutes quant à leur véritable identité, les deux amants ont déménagés en Allemagne, à Berlin. Ville qu'ils ne quitteront jamais définitivement.

Francis, pactisant avec le Diable, devient à la création de Zombillenium le directeur exécutif du parc. Un rôle qu'il tient à cœur bien qu'il soit parfois tiraillé entre profit et bonne conscience.

Il y a peu, Francis a malencontreusement renversé Aurélien avec sa voiture lorsqu'il était encore humain. Mort sur le coup, le vampire décida de mordre sa victime afin de l'embaucher à Zombillenium.


ROSE VON BLOODT feat Katie McGrath × Éternel amour ; Francis et Rose s'aiment depuis des décennies. Lorsque la jolie brune est décédée, le grand blond ne s'imaginait pas capable de vivre sans cette dernière. Ce sentiment réciproque n'a jamais décliné des années durant, mais arrivé dans les années 2000 avec de nouvelles responsabilités (celles du parc) cet amour est-il toujours si parfait ?


GRETCHEN WEBB feat Masha Sedgwick × Petite protégée ; Gretchen est une sorcière tout droit arrivée de Londres, dite en "stage" à Zombillenium. En effet, elle est la seule humaine employée dans le parc de part ses pouvoirs surnaturels. Elle est aussi l'une des rares à pouvoir influencer Francis et ce dernier ne peut s'empêcher d'agir comme un père envers elle.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

× Les liens, l'histoire sont à modeler selon vos envies ! ×

 

(M) Alexander Skarsgaard △ Francis Von Bloodt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Katie McGrath △ Rose Von Bloodt