-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CRIMEWAVE - GRETCHEN WEBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gretchen Webb
FONDATRICE AU CHAUDRON


ICI DEPUIS LE : 12/12/2013
MESSAGES : 176
ZOMBIPOINTS : 298

ÂGE : 40
EMPLOI/ÉTUDES : Chasseuse de tête/Vendeuse de ballons
BLACK OR WHITE : Humaine (sorcière)


Posté le Sam 19 Avr - 10:46
CRIMEWAVE - GRETCHEN WEBB Empty

GRETCHEN WEBB
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Gretchen Weeb, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt surnom, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 29.02.1984, en faisant le calcul ça me fait un total de 30 années d'existence. Je suis né àLondrese et je suis de nationalité Anglaise. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les hommes et en ce moment je suis statut civile. Côté budget je m'en sors ça va. Sinon dans la vie je suis chasseuse de tête pour Behemot et vendeuse de ballon à Zombillenium et j'fais parti du groupe des being human

« CITATION CITATION CITATION »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre respnsable, généreuse et charismatique mais aussi froide, cynique et insolente. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ? Je lui répond que je ne fume pas avant de continuer ma route.

T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? Je lui répond oui, j'aime bien les baroudeurs, j'ai moi-même baroudé alors je ne peux pas rester insensible face à un "collègue" qui me demande de l'aide ! Et puis, je n'ai pas grand chose à cacher... a priori.

On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ? Je suis à la fête, j'aime bien la musique, picoler et la bonne musique. Il n'y a donc pas de raisons à ce que je sois ailleurs.. il suffit juste que je ne fixe pas quelqu'un trop longtemps m'voyez.

Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ? Je suis une sorcière qui bosse parmi tout ces monstres là, je suis bien forcée d'y croire..

T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ? J'ai réussis à dégotter un stage à Zombillenium sans que l'on ne me pose trop de questions. Si les collègues sont en général super sympas avec moi, je sais que quelque chose de pas net se trame sous ce joli parc et la condition d'immortel n'est pas facile à vivre pour tout le monde. Je pense que c'est un lieu super pour les visiteurs et une prison pour les employés. Heureusement, nous formons une grande famille, ce qui fait que nous avons tendance à dédramatiser.

Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ? Je tente de la rassurer pour lui expliquer que les zombies n'existent pas et qu'ils ne pourraient pas sciemment travailler dans un parc. Si rien ne marche, je lui jettes un sort discretos.
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Na' et j'ai 20 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un scénario de Zombillenium.  Comment je suis arrivée là ? je sais plus écoute, un jour je l'ai fondé et après c'est flou. Je serais présente sur le forum 5 jours sur sept. Sinon je voudrais encore dire que  Bitch, Get out ! . Ah oui et j'ai emprunter la belle gueule de masha sedgwick pour jouer mon personnage.

Code:
<a href="http://zombillenium.forumactif.org/u2">[size=13]∞[/size]</a> <em>MASHA SEDGWICK</em> × gretchen webb


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Gretchen Webb
FONDATRICE AU CHAUDRON


ICI DEPUIS LE : 12/12/2013
MESSAGES : 176
ZOMBIPOINTS : 298

ÂGE : 40
EMPLOI/ÉTUDES : Chasseuse de tête/Vendeuse de ballons
BLACK OR WHITE : Humaine (sorcière)


Posté le Sam 19 Avr - 10:49
CRIMEWAVE - GRETCHEN WEBB Empty


   « JAMAIS SANS AVOIR D'ABORD ESSAYE LA METHODE MOLDUE »
   
"Je suis une sorcière, donc humaine à 100%. Contrairement à ce que l'on pense, le don de sorcellerie n'est pas génétique. C'est un "accident". Je suis née en 1984 de l'union de ma mère et d'une star du Rock.. D'après mes recherches, il s'agissait de Robert Smith. Mais selon elle, c'est après une nuit à écouter à l'envers et en boucle la chanson satanique "Number 9" des Beatles qu'elle est tombée enceinte. Neuf mois plus tard, pof, je venais au monde. Pendant l'accouchement, toutes les fleurs de la clinique se sont fanées d'un coup. Marrant, hein ? A 6 ans, ma mère a épousé un Français qui m'a collée en pension. C'est là que mes dons ont commencé à inquiéter les gens. Naturellement, je me suis retrouvée à l'école des sorciers. J'ai sauté deux classes, étant toujours première de ma promo.. Puis ce fut la fac des sorciers. Un milieu de névrosés qui ne pensent qu'à comparer la taille de leurs baguettes magiques. En plus, une fois le diplôme en poche, il n'y a aucun débouché. Je suis devenue fille au pair à Paris. Finalement, j'étais plutôt contente de ne plus entendre parler de sortilèges et de potions. Une vie normale quoi. J'avais un petit copain, on sortait le soir, tout ça.. Bon parfois mon naturel reprenait le dessus.
Or un soir, une femme est venue me tendre sa carte. Elle m'a appelée "sister" (c'est ainsi que les sorcières s'appellent entre elles), elle travaillait pour la Royal Witchraft Agency. Je me suis dit "enfin un job à ma hauteur !". Quelques semaines plus tard, j'avais moi-même ma carte -que voici- et un mois plus tard, je partais remplir ma première mission : chasser le démon dans un parc d'attractions dans la capitale Allemande en m'y faisant embaucher comme une stagiaire." Sur ces mots, Gretchen souris à Aurélien, la nouvelle "attraction phare", la nouvelle recrue et repense au gros résumé qu'elle vient de lui servir, songeant cette fois-ci à ce que ça aurait donné en ajoutant quelques détails.
Avec quelques détails elle aurait sans doute pensé à préciser qu'elle ne s'entendait pas du tout avec son beau père, que sa mère avait disparue mais qu'elle savait précisément où celle-ci se trouvait. Sans secrets elle lui aurait révélé que cette dernière se trouvait au 9ème étage sous le parc, aux Enfers. Mais à quoi cela aurait-il avancé son collègue ?
Pas grand chose.
Tout comme la véritable identité de son père, il ne valait mieux pas qu'il l'apprenne, personne même à Zombillenium ne devait le savoir : Behemoth le grand patron du parc avait pour légitime héritière Gretchen. Cette info' était celle qu'il ne fallait à tout prix ne pas révéler. ;

   

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

 

CRIMEWAVE - GRETCHEN WEBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Masha Sedgwick △ Gretchen Webb
» Why so serious? ✧ Feat. Gretchen
» Gretchen - burn the witch