-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 What're you smokin'? I'm just'a fuckin' with your head! † Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Emrys Blackschleger



ICI DEPUIS LE : 08/05/2014
MESSAGES : 50
ZOMBIPOINTS : 67

J'HABITE : Friedericschain
EMPLOI/ÉTUDES : Avocat, girlz
BLACK OR WHITE : Démon


Posté le Sam 10 Mai - 5:12
What're you smokin'? I'm just'a fuckin' with your head! † Emrys Empty




Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Mortimer Emrys Blackschleger

«... Et c'est là que j'ai réalisé. Quand j'ai levé les yeux aux cieux et que tout ce que j'ai pu y voir était une lumière qui plus jamais n'atteindrait mon coeur, j'ai compris. J'ai compris qu'on s'était bien moqué de moi. Que ce jour là, j'avais été le garçon le plus stupide au monde. Le plus naif. La plus drôle, la plus belle farce que j'ai jamais vu, c'était ma vie. Et celui à qui je devais en vouloir, celui qui était resté là sans rien faire, qui m'a abandonné au moment ou j'en avais le plus besoin, c'était lui. C'était dieu...

Qu'est-ce que vous croyez? Que je me suis mis à chialer? A me morfondre sur mon sort en regrettant, oh regrettant, toujours regrettant? Non. Non, moi, je me suis mis à rire. J'ai ri comme personne n'aura la chance de rire de son vivant. J'ai ri parce que pour eux, tout ça n'avait jamais été bien sérieux, parce que si je l'avais pas pris à la légère, j'aurais souhaité ne plus exister, simplement. J'aurais cherché la mort, la vraie mort. Celle qui aurait dû m'attendre dans une tranchée lointaine.»


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

M. Emrys Blackschleger



ICI DEPUIS LE : 08/05/2014
MESSAGES : 50
ZOMBIPOINTS : 67

J'HABITE : Friedericschain
EMPLOI/ÉTUDES : Avocat, girlz
BLACK OR WHITE : Démon


Posté le Sam 10 Mai - 5:12
What're you smokin'? I'm just'a fuckin' with your head! † Emrys Empty

+2 garçons

M. Emrys Blackschleger



ICI DEPUIS LE : 08/05/2014
MESSAGES : 50
ZOMBIPOINTS : 67

J'HABITE : Friedericschain
EMPLOI/ÉTUDES : Avocat, girlz
BLACK OR WHITE : Démon


Posté le Sam 10 Mai - 5:12
What're you smokin'? I'm just'a fuckin' with your head! † Emrys Empty

+3 filles

À vous!



 

What're you smokin'? I'm just'a fuckin' with your head! † Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devinez ce que je viens de trouver sur le pas de la porte + EMRYS