-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aton☥walk like an egyptian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aton Noudjemet



ICI DEPUIS LE : 06/05/2014
MESSAGES : 33
ZOMBIPOINTS : 42

EMPLOI/ÉTUDES : directeur artistique à zombillenium
BLACK OR WHITE : j'suis une momie, mais j'suis plutôt gentil


Posté le Mar 6 Mai - 14:02
aton☥walk like an egyptian Empty

ATON NOUDJEMET
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle aton noudjemet, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt aton, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde il a très longtemps, si longtemps que les années n'existaient pas encore, en faisant le calcul ça me fait un total de 3368 années d'existence. Je suis né en Egypte mais en fait je suis de nationalité allemande. Je suis mort en on toujours pas pu compter mais j'avais une vingtaine d'années environ j'étais un prince, fils de pharaon. Désormais je suis une momie. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les femmes et en ce moment je suis célibataire. Côté budget je m'en sors ça va. Sinon dans la vie je suis directeur artistique et j'fais parti du groupe des trueblood

« UN JOUR, NOUS MOURRONS POUR DE BON. »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre loyal, à l'écoute, gentil, généreux, rêveur et bienveillant mais aussi borné, impulsif, un peu immature, susceptible détaché et renfermé.. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Tu te promènes dans la rue tranquillement, il doit être vingt heure, à tout casser. Quelqu'un s'approche de toi pour te demander si t'as du feu. Qu'est ce que tu fais ? J'écoute d'une oreille distraite ce qu'il me dit, et je lui file mon briquet, que j'ai probablement perdu, mais on va dire que j'en ai un. Et j'attend patiemment qu'il me le rende, parce que j'aime pas les voleurs de briquet moi.

T'es tranquille chez toi, il est vingt trois heure, posé sur ton canapé tu mate un film en bouffant des sucreries. On sonne à ta porte. C'est un voyageur qui te demande si tu peux pas l'héberger, il pleut des trombes dehors et il n'a trouvé nul part où aller. Tu réponds quoi ? Si c'est une jolie fille je dis oui. Non je déconne, enfin un peu. Je dis oui, parce que je ne laisse pas les gens dans la merde. Je lui prête mon canapé, j'lui donne un peu de sucrerie et je vais me coucher pour regarder la suite de mon film dans mon lit. Je vais pas lui tenir compagnie non plus... Sauf si c'est une jolie fille.

On est samedi soir, en plein été, il y a une fête pas loin. Toi t'es où ? Si la fête est pas loin et que je me fais pas chier pour y aller, qu'on m'a proposé d'y aller etc. J'y serais sûrement. J'suis pas associable hein. Puis c'est cool de se lâcher un peu. Donc y a des chances pour que j'y aille, sauf si c'est un mauvais jour, là je reste tranquille chez moi.

Voilà maintenant trois jours que ta voisine te saoule avec ses histoires de fantôme et d'esprit, de vampire et de diable. Mais toi, t'y crois ? Bien sûr que j'y crois vue que je les côtoies tous les jours... Sinon du coup je le dis à ma voisine et je m'amuse à lui faire peur.

T'es déjà allé à Zombillenium ? Comment tu trouves ? J'y travailles, j'aimerais bien partir, mais on a pas trop le choix. J'aurais bien aimé pouvoir continuer à vivre ma vie mais je suis mort prématurément pas de chance pour moi. Disons que au moins on s'amuse de temps en temps. Sinon en tant qu'humain j'aurais certainement adoré ce parc.

Une amie à toi viens te voir en catastrophe elle est persuadée d'avoir vu un zombie l'autre jour en allant au parc, mais un vrai. Elle est traumatisée, qu'est ce que tu fais ? Je fais le zombie en lui courant après ? Ou sinon, je la réconforte, en lui disant que les zombies ça n'existe pas, en lui faisant un câlin. Et plus si affinité. Quoi... Je suis jeune je profite.
Derrière l'écran

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Iona et j'ai 22 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Je suis un scénario de zombillenium.  Comment je suis arrivée là ? facebook. Je serais présent(e) sur le forum 5 jours sur sept. Sinon je voudrais encore dire que j'adore le concept, je vais acheter la bd dès que j'ai des sous. Ah oui et j'ai emprunter la belle gueule de francisco lachowski pour jouer mon personnage.

Code:
<a href="http://zombillenium.forumactif.org/sta/Aton%20Noudjemet">[size=13]∞[/size]</a> <em>FRANCISCO LACHOWSKI</em> × aton noudjemet


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Aton Noudjemet



ICI DEPUIS LE : 06/05/2014
MESSAGES : 33
ZOMBIPOINTS : 42

EMPLOI/ÉTUDES : directeur artistique à zombillenium
BLACK OR WHITE : j'suis une momie, mais j'suis plutôt gentil


Posté le Mar 6 Mai - 14:02
aton☥walk like an egyptian Empty


« All the old paintings on the tombs they do the sand dance. Don't you know if they move too quick they're falling down like a domino. »
Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Et pour cause, fils de pharaon, que demander de mieux ? J'ai eu tout ce que je voulais dès ma naissance. J'étais le premier fils de la famille, promis à un avenir radieux et à prendre la suite de mon père sur le trône. Ma mère était la deuxième femme de mon père, la première ayant été incapable de lui donner un enfant. J'étais le fils prodige, le fils attendu. Enfant, j'étais loin d'être le cliché des petits garçons pourris gâtés, j'avais tout ce que je voulais, mais je ne voulais pas grand chose en vérité. Toutes ces conneries m'importaient peu. Je voulais jouer dehors, rire, m'amuser, comme tous les enfants. Mais j'avais des obligations, je devais aller prier au temple, étudier les hiéroglyphes, apprendre comment parler, me tenir, la politique. Plus je grandissais, et plus tout ce ci me saoulait au plus haut point. Je voulais être libre, voyager, je n'avais jamais demandé à devenir pharaon moi. Mais les dieux m'avaient choisi. Je n'avais pas le choix. C'est ce que tout le monde me répétait. Alors j'ai pris sur moi. Mais un jour je n'en pouvais plus. Trop de pression sur mes épaules. Je me suis enfuis. J'avais la vingtaine et mon père allait bientôt me léguer le trône, les choses allaient de plus en plus vite et c'était trop pour moi. Je suis parti sur mon cheval, une nuit. Mais je me suis bien vite perdu dans le vaste désert. J'étais qu'un prince de pacotille je ne connaissais rien à la vraie vie. Un groupe de brigands ont vu mes vêtements et mes bijoux royaux. Ils m'ont attaqué, je me suis défendu comme je pouvais, seul contre cinq, et ils m'ont tué. C'est comme ça que je suis mort moi le petit prince d'Egypte. Des gardes m'ont retrouvé dans l'après-midi, mon corps étant intact les charognards n'ayant pas eu le temps de s'y attaquer. On m'a embaumé, et enterré dans un tombeau dans la pyramide de ma famille. Hé oui seuls les pharaons et leurs familles ont le droit d'être embaumés. Il y eu une cérémonie. Mes parents ont pleuré et ont refait un autre enfant pour avoir un héritier, c'était simple à l'époque. En tout cas, mon peuple avait raison pour une chose, après la mort j'allais vivre éternellement. J'ai été amené ici, à Zombillenium. J'ai été choisis pour continuer à vivre enfin si on peut appeler ça comme ça. Me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée, faut croire qu'ils avaient besoin de quelques momies dans leur parc. J'ai commencé comme vendeur de barbes à papa. J'étais pas spécialement content d'être ici, je me sens enfermé, comme je l'ai été toute ma vie humaine. Alors je rêve de m'évader, de partir, j'ai essayé plusieurs fois mais on ne peut pas partir d'ici... Je me contente donc de ce que j'ai. J'ai un petit appartement en ville, je me fais passer pour un humain, comme nous tous. J'essaye de vivre ma vie le plus normalement possible et d'être le plus heureux possible même si c'est pas facile tous les jours. J'ai ensuite été promus directeur artistique, je suis plutôt content de ça, c'est plus épanouissant quand même.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Ragnar Forsberg
BG LE MODO

http://avengedinchains.tumblr.com

ICI DEPUIS LE : 30/04/2014
MESSAGES : 57
ZOMBIPOINTS : 92

J'HABITE : UC
EMPLOI/ÉTUDES : UC
BLACK OR WHITE : Black.


Posté le Mar 6 Mai - 16:11
aton☥walk like an egyptian Empty

FRANCISCO !!  Tout cute Viens on est bien Viens on est bien 
Bienvenue ! et n'hésites pas si tu as la moindre questions,  AAAAARGH 
Bonne chance pour ta fiche !

Ghislain Stausswald
SERGENT CHEF ADMIN


ICI DEPUIS LE : 18/04/2014
MESSAGES : 156
ZOMBIPOINTS : 321

BLACK OR WHITE : moi, j'suis un zombie les mecs


Posté le Mar 6 Mai - 17:44
aton☥walk like an egyptian Empty

ATOOOON Bave Très bon choix de scénar ! Bon courage pour ta fiche !

Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Mar 6 Mai - 17:52
aton☥walk like an egyptian Empty

Bienvenue à toi sur le forum ! Si tu as des questions n'hésites pas hi.♥

Gretchen Webb
FONDATRICE AU CHAUDRON


ICI DEPUIS LE : 12/12/2013
MESSAGES : 176
ZOMBIPOINTS : 298

ÂGE : 40
EMPLOI/ÉTUDES : Chasseuse de tête/Vendeuse de ballons
BLACK OR WHITE : Humaine (sorcière)


Posté le Mar 6 Mai - 18:34
aton☥walk like an egyptian Empty

Oh ouiiii Aton *-* bienvenuuuue (c'est qu'il est beau le chico comme ça Coeur bulle )

Aton Noudjemet



ICI DEPUIS LE : 06/05/2014
MESSAGES : 33
ZOMBIPOINTS : 42

EMPLOI/ÉTUDES : directeur artistique à zombillenium
BLACK OR WHITE : j'suis une momie, mais j'suis plutôt gentil


Posté le Mar 6 Mai - 19:27
aton☥walk like an egyptian Empty

Merci à tous  Tout cute 
Je ne connais pas la BD mais j'adore le concept  Coeur 

Ghislain Stausswald
SERGENT CHEF ADMIN


ICI DEPUIS LE : 18/04/2014
MESSAGES : 156
ZOMBIPOINTS : 321

BLACK OR WHITE : moi, j'suis un zombie les mecs


Posté le Mer 7 Mai - 8:20
aton☥walk like an egyptian Empty


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ-E
Et bien pour moi ta fiche est parfaite ! Et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le premier membre validé du forum ! YEAY c'est la fête sortez le champagne !

Bravo à toi petit zombie Alien tu es validé ! Maintenant tu peux aller travailler car personne te donnera des sous gratuitement ! Ensuite, il serait sans doute bon pour toi de poser tes cartons après quoi tu devrais vraiment pendre une bonne crémaillère et te lier à pleins de personnes afin d'avoir une vie sociale épanouissante !

Ceci fait, nous t'invitons à rejoindre la CB, le Flood et puis surtout.. la zone RP !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Regard mielleux Allé, vole petit zombie, vole ! Coeur Coeur




MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Aton Noudjemet



ICI DEPUIS LE : 06/05/2014
MESSAGES : 33
ZOMBIPOINTS : 42

EMPLOI/ÉTUDES : directeur artistique à zombillenium
BLACK OR WHITE : j'suis une momie, mais j'suis plutôt gentil


Posté le Mer 7 Mai - 10:50
aton☥walk like an egyptian Empty

Merci beaucoup !  Tout cute 



 

aton☥walk like an egyptian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATON ☥i feel like a monster
» (M) Francisco Lachowski △ Aton Noudjemet