Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kian M. Evans ▬ Fil rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Mar 13 Mai - 8:54
Kian M. Evans ▬ Fil rouge. Empty

Kian M. Evans
Boum baby ! Une petite présentation rapide pour que tu t'y retrouve. Je m'appelle Kian Morgan Evans, ouais, on choisis pas son prénom hein. Mais en général on m'appelle plutôt Kian, c'est mieux déjà non ? Ma magnifique personne est arrivée au monde le 15.02.1987, en faisant le calcul ça me fait un total de 27 années d'existence. Je suis né à Ho Chi Minh Ville au Vietnam mais en fait je suis de nationalité britannique. Qu'est ce que je peux te dire encore ? Ah ouais ce qui m'attire tu vois c'est plutôt les femmes et en ce moment je suis célibataire. Côté budget je galère grave c'est la misère. Sinon dans a vie je suis barman le soir, plombier la journée et j'fais parti du groupe des being human


« FOREVER STARTS TONIGHT »

Askiparaît, j'suis comme ça

C'est toujours difficile de se décrire soi même tu vois, mais si jamais tu demande à mes proches comment je suis ils te diront sûrement que j'suis du genre honnête, adroit et assez calme mais aussi provocateur, trop franc, un peu brute, des fois. Alors t'en penses quoi ? Au pire ce ne sont que des adjectif qualificatifs hein. Tu peux toujours venir me voir pour qu'on discute, tu me découvriras par toi même. En tous cas, je mords pas t'inquiètes pas.. quoique.

Né au Vietnam × Adopté par la famille Evans × A grandit en Angleterre pendant une partie de son enfance × Est arrivé avec sa famille adoptive à Berlin × Considère sa soeur adoptive comme sa soeur de sang × Fume × Aime sortir, faire la fête de temps à autre × En couple × en froid avec sa mère qui n'approuve pas sa relation × Ne croit pas au monstres et autres fait surnaturel × Plombier la journée et barman le soir × Assez sociable × Maîtrise l'anglais l'allemand et le vietnamien × Jure en anglais quand il est énervé ×Ne sait rien de sa famille biologique ni des raisons de son abandon × + infos
Idées de liens
TITRE DU LIEN × Description



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Mar 13 Mai - 8:55
Kian M. Evans ▬ Fil rouge. Empty


« YOU ARE THE MOST IMPORTANT »
JADE c'est ta soeur adoptive, elle est née un peu après ton arrivée. Vous ave beau ne pas avoir le même sang c'est tout comme. Tu la protège parce qu'elle est ta petite soeur et en même temps en ce moment ça te saoule qu'elle te « surveille » parce que votre mère lui a demandé. Sérieux elle a quoi ta mère contre JILL ? tu sors avec elle, et alors quoi ? C'est quoi qui la dérange la dedans ? T'en sais rien. Mais ça fait deux ans que tu sors avec la jeune femme et t'as pas pour projets de laisser ta mère vous séparer. C'est vrai, ça se passe genre bien, quand vous êtes seuls. Et puis c'est Jill quoi.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Mar 13 Mai - 8:55
Kian M. Evans ▬ Fil rouge. Empty


« IL EST PLUS FACILE DE DÉTESTER QUELQU'UN QUE DE L'AIMER »
Prénom bla bla bla



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Kian M. Evans
bridé le fondateur


ICI DEPUIS LE : 04/01/2014
MESSAGES : 59
ZOMBIPOINTS : 124

ÂGE : 37
J'HABITE : Friedrichshain
EMPLOI/ÉTUDES : Plombier le jour, barman le week end.
BLACK OR WHITE : White.


Posté le Mar 13 Mai - 8:55
Kian M. Evans ▬ Fil rouge. Empty

C'est à vous !



 

Kian M. Evans ▬ Fil rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kian M. Evans
» D'or en sueur / Kian
» Jade A. Evans
» (M) Chris Evans △ Aurélien Zahner
» Savoure le rouge - Peeves